- Kyungsoo qu'es-ce que tu fait avec Joo-Eun ?
- Jongin ..!Pourquoi Kyungsoo est avec Joo-Eun ?
_______________________________________PDV Jongin
- Kyungsoo c'est une blague ...?
- Attends Jongin, ne vas pas penser des choses fausses.
- Ah ouais ? T'aimerais que j'interprète ça comment ?Joo-Eun me regardait avec des yeux noirs puis baissait le regard.
Il joue à quoi ? Pourquoi il est avec cette garce ?- Tu me dégoûtes Kyungsoo.
Je parti, rien que de la voir me dégoûtait profondément. En rentrant chez moi je jeta mon sac par terre. J'avais la haine. Soudain je reçu un appel, de Kyungsoo évidement. Si tu crois que je vais te répondre enfoiré.
Je raccrocha. J'ai pas envie de savoir quoi que ce soit, tes raisons, excuses bidons ne m'intéressent en aucun cas.Fin PDV Jongin
PDV Kyungsoo
Merde, pourquoi il a fallut qu'il passe par là ?! Si seulement je lui en avait parlé ! Il va s'imaginer tout et n'importe quoi.
- Kyungsoo ? Dit Joo-Eun
- Quoi ? Ça te fait plaisir ? De toute façon notre discution est terminée, j'ai dit tout ce que j'avais à te dire, ne viens plus me voir.
- Je ne peux pas te vaincre de toute manière, ton amour pour lui est trop fort.
- J'aurais préféré que tu me le dise plus tôt, il y a 2 ans.
- Soit heureux avec lui. Je suis contente de t'avoir reparlé, même si ce n'est pas ton cas. Adieu Kyungsoo.Je parti. Ses paroles me faisaient quelque chose. J'avais énormément d'affection pour elle, avant. Elle était si gentille. Je suis sur que c'est son frère qui l'a changée, elle n'était pas comme ça avant qu'il n'arrive. Mais ça n'excuse en rien ce qu'elle a fait.
Jongin, ça va être compliqué de te parler, têtu comme tu es. Et Luhan qui me dit qu'il s'est réconcilié avec Sehun. On ne marche vraiment pas en accord.
Le lendemain
Ce matin je me leva avec difficulté. Je n'ai pas vraiment bien dormi cette nuit. La raison me paraissait simple : Jongin, bien-sûr, mais pas que. J'ai rêvé que je dansais la macarena en slip au beau milieu de la cour devant tout le lycée. Un rêve ma foi peu commun.
Je pris rapidement mon déjeuner et parti pour le lycée. En chemin je croisa Luhan, il avait le sourire jusqu'aux oreilles.
- Je peux savoir pourquoi tu souris niaisement Luhan ?
- Moi ? Je ne souris pas niaisement, qu'est-ce que tu raconte ?
- C'est Sehun non ?
- Quoi Sehun ?
- Laisse tomber. Sinon tu compte le pécho quand ?
- Hein ? De quoi tu parles ?
- Fait pas genre, je sais très bien que tu veux lui sauter dessus.
- C'est une façon très charmante de le dire Kyungsoo ...
- Toujours.
- Et toi avec Jongin ?Je souffla à l'entente de ce prénom. C'est un peu la merde entre nous, mon cher Luhan, mais merci de me le demander pour encore plus me faire bader !
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Rien on s'est embrouillés.
- Oh ...
- Ouais, et bien en plus.
- Bah, vous finissez toujours par vous réconcilier.
- Mouais on verra.En arrivant non loin du lycée, nous vîmes Chanyeol et Baekhyun en train de se rouler une pelle. Euh ... quoi ? Scusez moi je comprends pas tout là ...
- Luhan, on a loupé un chapitre ?
- C'est probable ...
Luhan paraissait aussi étonné que moi. Nous nous approchâmes un peu plus d'eux.- Euh les gars ... vous ... enfin ... depuis quand ? Demanda Luhan
Baekhyun se retira vivement des bras de Chanyeol, comme si il venait de se faire griller, ce qui le fit rire.
VOUS LISEZ
School Life
FanfictionLuhan, kyungsoo ainsi que leur amis Tao, Baekhyun,Chen et Suho font partie du préstigieux lycée Saejin, réputé pour être riche, où les élèves travaillent et où l'harmonie règne. Le lycée Chul-Moo lui, est réputé pour concentrer des gangs et des rac...