Il fout quoi avec ces mecs ? Attendez ... le grand, c'est le mec de son rendez-vous arrangé !
Luhan traficotes quoi au juste ?
_______________________________________J'étais sur le canapé de la salle principale. Kyungsoo arriva et me demanda de ramener Luhan pour aller manger. J'accepta, Kyungsoo souriait bizarrement. Il est louche aujourd'hui. Je sortis donc à la recherche de Luhan. Je stressais un peu à l'idée de me retrouver seul avec lui. Notre relation est un peu en dents de scie. En plus je fais toujours le con dès que je me retrouve avec lui.
Après quelques minutes je le vis.
Il fout quoi avec ces mecs ? Attendez ... le grand, c'est le mec de son rendez vous arrangé !
Luhan tu traficotes quoi au juste ?Il rigolait avec eux. Je voyais le mec de son rendez vous arrangé porter un regard un peu trop insistant sur Luhan. Cela m'énerva énormément. Mais je intervint pas. Je retourna au dortoir. Tout le monde était déjà installé. Ils me demandèrent ou était Luhan, je dis que je ne savais pas.
Après être sorti de table je m'affala sur mon lit. Une heure après Kyungsoo entra dans la pièce.
- Alors tu l'as vu ?
- Non. Ça m'a soûlé de le chercher.
- Il vient de m'envoyer un message comme quoi il se baladait et qu'il rentrerait quand il en aurait envie.
- Il a le droit ?
-Techniquement oui il est majeur, il fait ce qu'il veut. Il faut juste qu'il rentre avant 23h. Mais il le sait, il respectera l'horaire, pas d'inquiétude.
- Je ne m'inquiète pas.
Kyungsoo retira mon bras de mon visage et posa son doigt en dessous de mon oeil avant de faire de légers allés retour avec celui ci.
Je lui balança mon oreiller à la gueule.
- Yah !
Il prit son oreiller et me le balança sur la tronche.
- T'es mort Kyungsoo.
- Bah viens je t'attends.
- Tu me provoques ? Fais attention j'ai de la force.
- Mdr.Je me leva, coussin à la main, prêt à lui foutre une raclée. Je le bloqua contre le mur, il appuya son coussin sur mon visage pour me faire reculer. Je réussis à lui choper le bras et à le faire basculer par la même occasion par terre. Je fis semblant de lui faire une clé de bras, cette chose faisant excessivement mal.
- Alors c'est qui le soumis ?
- Pas moi !
- Ah ouais ?Je m'assis sur lui, et mis mon coussin sur sa gueule.
- Appèle moi maître maintenant.
- Revmmmfr ...!
- Hein quoi ? J'entends pas.La porte s'ouvrit soudainement. C'était Luhan. Il nous regarda bizarrement puis alla s'allonger sur son lit, portable à la main.
- Votre position est bizarre les gars.
- C'est à cause de lui, grogna Kyungsoo
- T'es pas vraiment en position de l'ouvrir, Souriai-jeCe fut au tour de Xiumin d'arriver dans la chambre.
- Oula, Sehun fait attention, si Jongin rentre il va te péter la gueule ...
- Ça parle de moi ?Bingo le voilà ...
- Euh ouais ... dit Xiumin
- Kyungsoo et Sehun vous faites quoi là ?
- On se bastonne. Dit Kyungsoo
- Ouais bah Sehun tu vas me faire le plaisir de retirer ta main du cul de Kyungsoo. Dit-il froidement
- Oh excuse moi, pas fais exprès ...Je la retira aussitôt et le me leva rapidement. Kyungsoo se leva lui aussi à son tour.
- On terminera ça plus tard ! Me lança Kyungsoo les yeux pleins de défis.
- C'est ça, maintenant tu viens avec moi. Dit Jongin en le prenant par le bras
- Méééh ... pleurnicha KyungsooLa porte se ferma.
- Il avait pas l'air très content Jongin. Rigolais - je
- Sans blague. Retorqua Xiumin
- Kyungsoo va s'en prendre une derrière les buissons il va pas comprendre.
- Tu penses que c'est Kyungsoo la meuf ?
- Euh ouais je pense.
- Tu serais étonné.
- Pardon ?
- Non rien, je vais prendre une douche.
- Ok.
VOUS LISEZ
School Life
FanfictionLuhan, kyungsoo ainsi que leur amis Tao, Baekhyun,Chen et Suho font partie du préstigieux lycée Saejin, réputé pour être riche, où les élèves travaillent et où l'harmonie règne. Le lycée Chul-Moo lui, est réputé pour concentrer des gangs et des rac...