-"Fait attention à toi Luhan, ton heure approche."Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Qui est cet homme ? Et pourquoi me dit - il cela ?
_______________________________________Il me lâcha et se mit à courir. Je n'essaya même pas de le rattraper. J'avais du mal à respirer. Je tremblais légèrement. Après quelques secondes bloqué, je décida de rentrer chez moi. Je passa dans le couloir sans même dire bonjour à ma mère et mon père, monta dans ma chambre et m'essaya sur mon lit le dos courbé, les mains sur mon visage. "Mon heure" que voulait-il dire par là ? ça m'a tout l'air d'une déclaration de mort. Non je vais trop loin. Qui voudrais me faire ça ? Je n'ai jamais fait de mal à personne.
- Aiish ! Ça m'énerve !
Je le dit a quelqu'un ou pas ? Non ça n'en vaut sûrement pas la peine.
le lendemain
Je n'ai finalement rien dit. Kyungsoo me demanda encore ce que j'avais fait hier. Je lui fit signe de me laisser tranquille. J'étais pas trop d'humeur. Sehun ne m'a même pas parlé. Ignore moi si tu veux ça m'arrange.
- Luhan y'a un problème ? demanda Baekhyun
- Non.
- Laisse, je sais pas ce qu'il a mais il boude depuis ce matin.Nous étions dans la cours. Les gars parlaient, moi j'étais sur mon portable. Une voix me fit sortir de mon écran. C'était Hyunsoo. Quoi, il va encore me menacer ? Il veux me faire pression pour que je ne dise rien pour hier ?
- Luhan ?
- Quoi ? Dis-je froidement
- T'excite pas, je suis pas venu pour te faire chier. Tiens ta veste, tu l'as oubliée hier. me dit-il en me la tendantC'est vrai j'avais oublié ça. Je me demandais ou elle était.
- Ah, merci.
Il me souria et parti. Whaow Hyunsoo a été gentil avec moi, ça n'arrive pas tous les jours. Puis je me rendis compte que tout le monde était en train de me regarder les yeux grands ouverts.
- Luhan, c'est normal ça ? demanda Sehun
- Euh ouais...
- Naan ! Quand je t'ai croisé hier, tu allais voir ... Hyunsoo ? s'exclama KyunsooJe ferma les yeux, leva les sourcils et souffla.
- Non non, je l'ai croisé par hasard.
- Tu vas pas me dire que ta veste est tombée par hasard non plus ?
- Tu crois vraiment que je vais faire des sorties avec un mec qui ne fait que m'agresser tout le temps ?
- Je me pose juste des questions.
- T'es pas le seul figure toi, marmonnai-je
- Hein ?
- Laisse tomber.Je regarda Sehun, baissa mon regard et souria en coin. Il paraissait énervé. Je sais pas pourquoi mais j'ai envie qu'il soit jaloux, j'ai envie de l'énerver. Le fait qu'il le soit peut-être me met en joie.
C'était la fin de la journée. Je ne faisais plus la gueule ou presque. Enfin maintenant c'était Sehun qui la faisait. Je décida de lui parler, pour qu'il arrête de la faire.
- Je t'ai contaminé ?
- Pardon ?
- Tu fais la gueule.
- Non.
- Bah alors me copie pas ! Aller dit tout a Lulu.Il me regarda et pouffa de rire.
- Lulu ne saura rien.Je lui pinça la hanche.
- Aïe ! Ça va pas !
- Si si très bien même, dit moi ! dit moi !
- Arrête de faire le gamin Luhan.Il se penche vers moi, sa tête est à quelque centimètres de moi. Mon cœur s'accélère.
- Tu le sera peut être un jour. Mais pas maintenant tu le mérite pas.
- Pardon ?
- Aller salut !
- Yaaah reste ici !
- Ça a l'air d'aller mieux, me dit Kyungsoo
- Mouais.
- C'est quand la soirée ?
- Samedi non ?
- J'ai hâte, ça fait longtemps que j'ai pas fait de soirée. Vient ou bourre la gueule à Suho pour qu'il aille draguer des meufs !
- Yah c'est pas gentil.
- T'as pas envie de le faire ?
- Si bien sur.
- Haha on va bien se marrer.
VOUS LISEZ
School Life
FanfictionLuhan, kyungsoo ainsi que leur amis Tao, Baekhyun,Chen et Suho font partie du préstigieux lycée Saejin, réputé pour être riche, où les élèves travaillent et où l'harmonie règne. Le lycée Chul-Moo lui, est réputé pour concentrer des gangs et des rac...