Malade

1.2K 123 8
                                    

Attendez je ne suis pas allé en boîte avec les gars moi ? Ils sont où ? ... Oh ...
Je me tourna vers mon mystérieux plan cul, qui n'était autre que Chen.
_______________________________________

Mes yeux s'écarquillèrent de surprise. En le voyant mes souvenirs étaient revenus d'un coup. Bordel j'aurais pas boire !

Flash Back

Je venais de rentrer chez moi, Chanyeol m'avait proposé de venir en boîte avec lui, Baekhyun et Chen. J'avais accepté, ça me changera les idées. Il était maintenant bientôt 21h. Je décidai de prendre ma douche et de m'habiller par la suite. Soudain la sonnerie retentit, ça doit être Chanyeol.

- Yo ! Tu es prêt ?
- Ouais, on peut y aller. Tu n'es pas venu avec Baek ?
- Nope, on ne vit pas ensemble hein !

Nous avons pris un taxi direction la boîte. Devant l'entrée de celle-ci se trouvaient Chen et Baekhyun. Nous sommes rentrés puis avons commencé les festivités. Baekhyun avait décidé de payer tous nos verres, et dit de ne surtout pas s'inquiéter pour son argent, vu l'argent qu'il a je ne m'inquiétais pas trop en effet. J'allai prendre un verre avec les gars puis partis danser avec Chanyeol, Baekhyun parlait avec une vieille connaissance, et Chen lui était resté à siroter son verre. Quelques minutes plus tard des filles et même quelques mecs sont venu danser collés serrés sur la piste. Je me faisait draguer de tout les côtés mais j'en profitais, célibataire que je suis. A un moment une fille est venue danser vraiment très près de moi, sous l'effet de l'alcool qui commençait à se faire sentir je l'ai poussée vers moi, la main sur le bas de son dos pour la coller à moi, celle ci se trémoussait et ondulait du bassin, elle était tellement bonne que je ne me faisais pas prier. Mes mains étaient un peu baladeuses, je dois l'avouer.

Après avoir dansé une bonne demi heure, mon regard se dirigea vers Chen toujours assis au bar. Son regard était triste et à moitié énervé. Je décidai d'aller le voir mais celui ci se leva de sa chaise et partit je ne sais où. Finalement après 5 minutes de recherche je le trouvai sur la terrasse.

- Alors on ne va pas danser ?
- Non, je croyais qu'en sortant en boîte ça irait mieux.
- Qu'est-ce qui ne va pas ?
- Je me suis séparé de ma copine hier.
- Ah merde, ça n'allait vraiment pas.
- Je ne l'aimais plus.
- Bienvenue au club des célibataires alors.
- Mdr, tu te sentiras moins seul comme ça.
- Bon viens danser un coup, c'est pas en restant assis à boire comme un trou que ça va aller mieux. Je l'ai emmené sur la piste de dance, mais voyant qu'il n'était pas tout à fait dans le move je proposai des shots de vodka, et de rejoindre Chanyeol. On a prit quelques photos pour rigoler, j'ai pu remarquer que Chen allait mieux, on voyait un sourire sincère sur les selfies. Puis nous sommes repartis sur la piste. Baekhyun nous rejoignit peut après. Je n'ai jamais été aussi proche de Chen, celui ci paraissait complètement décoincé et dansait assez sensuellement devant moi, son regard était totalement enjôleur et me donnait envie de le bouffer. Je kiffais le moment et puis après plus rien.

Fin flash back

Je ne me souviens que de cette partie de la soirée, évidement, quand on est rentrés chez lui ou chez n'importe qui d'ailleurs, je ne m'en souviens pas. Parce que d'après mes souvenirs que ce soit moi, Chen, Chanyeol ou Baekhyun on était tous bien défoncés. Soudain j'entendis un bâillement à côté de moi, Chen venait de se réveiller. Il ouvrit les yeux, tourna légèrement la tête et sursauta en me voyant. Il se regarda rapidement et remarqua une nudité évidente.

- Bien dormit ? Demandai - je en rigolant à moitié
- Ça te fais rire ?
- Non non, on est chez toi ?
- Oui, dans mon lit.
Hmm ce malaise ...
- Tu te souviens de quelque chose ?
- Non ...
- On a peut être rien fait, qui sait.
- Xiumin on est à poil tous les deux dans un lit ! Tu penses sérieusement qu'on a fait une belote !
- Peut être qu'on a fait une belote avant de passer à l'ac....
- Ta gueule ! Dit-il en me balançant un coussin

School Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant