PDV TaoC'est la catastrophe ! Demain nous partons pour le stage et je ne me suis pas préparé mentalement ... Je vais passer une semaine avec...avec Kris !
Bon pas qu'avec lui mais quand même. Il peut se passer plein de choses en une semaine !- Putain Tao, tu fais quoi là ?
- Hein ?! Euh rien rien !
- Bah allume la play !Baekhyun était chez moi, on était sensés travailler, mais on à fini par allumer la console et jouer.
- Bon t'es prêt pour demain ? Demanda Baekhyun en prenant un manette
- Non, je stresse.
- À cause de Kris ?
- Oui ! Imagine je me retrouve tout seul avec Kris dans une chambre ? Qu'est-ce que je serais sensé faire ?
- J'ai tellement l'impression d'avoir une fille de shojo à côté de moi, rigola Baekhyun
- Tout de suite.
- C'est des chambres de 4, donc tu peux oublier le "seul".
- Ah oui c'est vrai.
- Tu comptes lui dire quand en fait ?
- Jamais.
- Aaah intéressant.
- Tu te souviens des passages en groupe pour le concours ?
- Bah, non non, je suis alzeimer !
- Il s'est passé un truc bizarre entre moi et Kris.
- Whaow tu as réussi à tenir aussi longtemps sans me le dire ? Bravo.
- Genre je te dit tout ?
- Oui.
- Oui c'est vrai.
- Bref il s'est passé quoi ?
- Et bien ...Flash Back
Chen, Kris et moi repétions la partie danse pour le concours.
À un moment de la chorégraphie je me suis légèrement tordu la cheville, Chen alla chercher du froid, Kris se rapprocha de moi, prit ma cheville et la regarda.- Est-ce que tu as très mal ?
- Non non ça va.
- Tu ne t'es pas loupé, tout de même.
- Je te jure que ça va, je suis résistant tu sais !
- Bah j'espère bien. Dit il carressant l'arrière de ma têteJe me mis à rougir suite à ce contact.
Je sentais le regard insistant de Kris à mon égard ce qui me fit rougir d'autant plus. Chen arriva avec la bombe de froid.- Tu vas pouvoir marcher ?
- Oui oui t'inquiètes !
- Bon moi j'y vais, j'ai un rendez vous médical.
- On ne va pas tarder non plus, salut ! Dit KrisEn me relevant je sentis ma cheville me titiller. J'étais obligé de boîter pour ne pas trop me faire mal.
- Je vais te raccompagner, de toute manière je peux passer par là pour rentrer.
- Ne te sens pas obligé, hein ?
- Je ne me sens absolument pas obligé. Me souria t-il
- Ah ...
- Bon viens ici.
- hein ?Il souffla, puis sourit en levant le sourcil. Il s'approcha de moi et me prit le bras en le passant autour de son cou.
- Accroche toi bien, on va éviter de te faire marcher sur ton entorse, non ? Dit-il en passant son bras autour de ma taille
Oh ... un contact avec Kris ... je ... je suis mort à l'intérieur. Sa main sur ma taille, mon bras autour de son cou ... c'est gênant !
Nous sommes sortis de la salle puis nous nous sommes dirigés vers l'arrêt de bus. Je n'habite pas si loin du lycée mais Kris a jugé plus intelligent de prendre le bus avec moi, pour ma cheville. Aucun de nous deux ne parlait, je ne faisait que lui lancer des regards furtifs.
- Il y a un problème Tao ? Tu ne fais que me regarder.
- Non non, je me disais que tu prends vraiment ce concours à coeur.
- C'est vrai, je veux vraiment qu'on soit sélectionnés. Mais je ne t'aide pas seulement pour le concours.
- Pour quoi ?
- Pour toi Tao.
- Ah, c'est gentil ... Dis-je en tournant la tête pour cacher ma gêne
- Soit pas gêné, c'est normal, dit-il en rigolantLe bus s'arrêta, nous étions arrivés à mon arrêt. En sortant du bus, j'eu un déséquilibre et tomba sur le trottoir.
- Tao ! S'exclama Kris
Je m'étais réceptionné sur les genoux et les mains. Je m'étais fait mal au genou droit, un peu de sang coulait sur le sol. Aish, c'est pas mon jour ...
- Tao, ça va ?!
- Ouais juste un peu mal au genou ...
- Tu t'es bien arraché en effet. Bon viens sur mon dos.
- Hein ? non t'inquiètes je peux marcher !
- Non, je veux être sûr que tu ne te fasses plus mal.
- Je suis désolé, je fais pas autant de la merde d'habitude !Kris me tendit un mouchoir.
- Tiens, met ça comme compresse en attendant.
- D'accord ...
- Aller, monte.Je suis monté sur le dos de Kris puis il se mit en route pour chez moi. J'ai l'impression d'être un poids pour lui, ça m'énerve, j'ai peur de l'ennuyer ...
Nous venions d'arriver devant chez moi, mais Kris ne me reposait pas. Il était devant ma porte et attendait.- Bon tu le tapes ton code ?
- Laisse moi descendre alors.
- Tu peux le taper sans descendre.
- Bon ok, dis-je en tapant le code.Kris ouvrit la porte et entra dans la maison.
- Mais tu fais quoi ?!
- Bah je rentre chez toi.
- Tu comptes faire quoi ?!
- Je vais pas te violer, où est ta trousse de soin ?C'est pas l'envie qui me manque pourtant ...
- Dans la salle de bain, dans le meuble blanc.
Kris me posa sur mon canapé et parti en direction de ma salle de bain. Quelques minutes plus tard Kris revint avec la trousse de soins. Il vint s'accroupir juste devant mon genoux, sortit le désinfectant, en disposa sur un coton et l'appuya très légèrement sur ma plaie. Ça me faisait mal mais je disait rien. Il posa en suite un pansement sur celle ci.
- Et voilà terminé.
- Merci, mais tu n'étais vraiment pas obligé ...
- Tu sais Tao, si je n'avais pas eu envi de le faire je ne l'aurais pas fait.
- Je sais bien, mais j'ai l'impression d'être un boulet ...
- Arrête de te blâmer, je te l'ai dit Tao je le fais pour toi.
- Hmm...Je baissa la tête, je rougissais beaucoup trop pour le lui montrer.
- Tao.
- Hmm ..? Dis-je en relevant la têteKris me regardait avec intensité. Je rebaissa la tête, toujours aussi gêné, mais soudainement il me releva la tête en me tenant le menton et approcha son visage du mien, nos bouches n'étaient plus qu'à quelques centimètres. Je ferma les yeux et attendis impatiemment les lèvres de Kris sur les miennes. Le portable de Kris sonna soudainement, ce qui le stopa net dans son action. Il se leva du canapé et prit l'appel en lâchant un petit "merde"avant de décrocher. Je n'ai pas vraiment compris son merde mais après même pas une minute de discution, Kris a raccroché.
- Bon Tao, soigne bien ton entorse, à demain pour notre répétition, dit-il légèrement gêné
- Oui à demain ...Fin flash back
- Et il était gêné ? J'ai jamais vu Kris gêné, demanda Baekhyun
- Je te jure, j'étais choqué !
- Donc Kris a faillit t'embrasser ?
- Oui ... rien que d'y repenser ça me dégoûte ...
- Et vous n'en avez pas reparlé ? Parce que ça n'avait plus l'air de te gêner à la soirée.
- Oui mais j'étais un peu alcoolisé aussi.
- Un peu ? Je dirais beaucoup moi.
- Euh, on en parle de ta consommation d'alcool ?
- Je ne dirais rien. Dit-il en levant les yeux au ciel
- Ooh, après le stage il faut qu'on aille en soirée, j'ai envie de boire !
- Bah, tu sais, si tu veux boire il suffit de sortir la vodka de ton placard.
- Du rhum plutôt, c'est plus fort.
- Bon en attendant, c'est l'heure de jouer, prend ta manette, sinon je commence sans toi.
- Non attends !
_______________________________________Yo !
2 ème chapitres bonus, cette fois si sur Tao et Kris. Je m'excuse de la fillettude de Tao, mais Tao c'est un peu le cliché gay dans ma fic, donc bon.😂😂
Le prochain arrivera bientôt, genre la semaine pro.
Je m'excuse (vraiment) de ne pas pouvoir répondre à vos commentaires mais internet là où je suis, c'est un peu de la merde. Je peux pas beaucoup l'utiliser, juste assez pour publier ou à la limite pour regarder vite fait vos commentaires. Donc continués à vous faire plaisir sur les commentaires, je finirais un jour par tous les voir ! 😉
Sur ce, a+ 😘
VOUS LISEZ
School Life
FanfictionLuhan, kyungsoo ainsi que leur amis Tao, Baekhyun,Chen et Suho font partie du préstigieux lycée Saejin, réputé pour être riche, où les élèves travaillent et où l'harmonie règne. Le lycée Chul-Moo lui, est réputé pour concentrer des gangs et des rac...