(Je vais un peu plus présenter Diana..Son rêve est d'être chanteuse.Elle chante tout le temps mais elle est très timide.Elle danse tout le temps.Pour elle,être chanteuse peux réaliser son rêve de pouvoir danser devant beaucoup de gens car en chantant les chanteuses/chanteurs dansent aussi.Et elle adorait pouvoir jouer dans une série d'ados ou pouvoir jouer dans un film mais surtout du style horreur.Elle est très complexée par son physique, beaucoup de personnes lui disent qu'elle est jolie mais elle ne se trouvent pas du tout jolie.Ce qui fait qu'avec les garçons elle n'a pas du tout confiance en elle.)
Je crois que je l'ai assez présentée et si j'ai oublié de vous dire quelques choses je vous le dirai au fur et à mesure de l'histoire.En média ma chambre.
23h00
On décida d'aller au lit mais on se parla.
Moi:C'est pas énervant d'être connu?
Jace:Non pas du tout!Pourquoi t'aimerais pas l'être?
Moi:Si, mais je ne le serais jamais.
Jace:Faut pas dire jamais.Mais si tu voudrais être célèbre tu voudrais l'être dans quoi?
Moi:La chanson.
Jace:Ah ouais cool!Mais déjà faut te dire que si tu veux être chanteuse, faut faire des choses..
Moi:Oui..Mais je suis trop timide et je n'ose pas chanter devant d'autre personnes.Sauf si je la connais bien.
Jace:Faut passer au dessus sinon tu seras pas réaliser ton rêve.
Moi:Oui c'est vrai tu as raison dès demain je m'y mets!Merci Jace!
Jace:De rien!
Moi:Tu fais quoi demain?
Jace:Rien normalement pourquoi?
Moi:Pour passer une journée ensemble!
Jace:Ouais!Bien-sûr.
_______________________
Je me réveilla et Jace dormait encore et je le regardait dormir il était trop craquant!Puis il ouvra les yeux d'un coup,je tourna ma tête.
Jace:Ça va je suis beau?
Moi:Oui!
Jace:Je sais je sais.
Moi:Pardon?
Jace:Non je rigole ahah.
Après ça on déjeuna puis on s'habilla.Puis on décida d'aller au parc d'attraction toutes la journée.
3 semaines sont passées.On a créer une énorme complicité et nous sommes très proches.
J'étais en route pour aller chez Jace.Quelques minutes plus tard j'arriva chez lui.
C'était une surprise,j'étais censée partir en voyage pendant 2 mois mais je ne voulais pas le quitter.
J'étais devant sa porte.Je sonna..
Sa mère venait m'ouvrir.(Elle était au courant de ma surprise).
Mère de Jace:Oh bonjour Diana!Entre!
Moi:Bonjour madame,merci.
Mère de Jace:Jace va arriver d'ici 5 minutes tu peux l'attendre oú tu veux!
Moi:D'accord merci beaucoup.
Je monta dans sa chambre.
(J'étais assise sur le canapé de sa chambre).
J'attendis quelques minutes puis la porte de sa chambre s'ouvra.
VOUS LISEZ
L'amour avant tout. Jace Norman
Teen FictionOn s'est rencontré par hasard mais ça va changer ma vie. Jacob Sartorius,Jace Norman,Daniel Skye,Hayes Grier,Jordyn Jones,Isabela Moner,Maddie Ziegler.