Chapitre 22

872 22 4
                                    

Diana:Oh ..Bref,j'ose plus trop rentrée parce que je suis à peine arriver et j'ai déjà failli taper l'autre..
Jacob:T'inquiète , par rapport à tout ce qui se passe,ce qui vient de se passer n'était rien ! Et "l'autre" comme tu dis !N'oublie pas que c'est ton meilleur ami.
Diana :Ah ça va alors..Je suis pas sûre que ce le soit encore..
Jacob:Franchement tu vas plus lui parler à cause d'une bête histoire ? En plus , vous avez tout les deux raisons et à chaque fois c'est toujours Daniel qui doit venir pour que tout rentre dans l'ordre !Vas-y pour une fois.
Diana:Oui tu as raisons j'irais après qu'il aura chanté.
Les fans arrivait donc on rentra.La soirée se déroula..Et c'était au tour de Daniel de chanter.
"ALL I WANT"w/Cameron Dallas.
J'avoue je la connais par coeur car avant que je le connaisse ,j'étais à fond sur lui ..Voilà je l'avoue..Mais il y a que moi qui le sait.
Dès qu'il eu fini.Je partis le chercher pour parler.
De loin je le vis.
Moi:Daniel,je dois te parler..
Daniel:Quoi?
Moi:(Je soupira)
Écoute,Je suis désolé c'est vrai tu as raison je n'ai vu que par Jace et je m'en excuse et tu as de la chance que c'est toi sinon je ne serais pas venue te voir.
Euh..Oublie mes dernières paroles.
(J'arrive toujours à gâcher mes belles paroles).
Daniel:Oohh!Diana s'excuse exploit!
Il me prit dans ces bras.
Il mit sa tête au dessus de la mienne car il fait une tête de plus que moi ..
Je mis ma tête dans son cou.
Il sentait tellement bon..
Moi:Tu me pardonnes?
Daniel:Ouais..
Je le serra un peu plus fort.
Après ça je me mis dans les coulisses.
_______________________
Tout était fini on avait dormis à l'hôtel juste à côté et j'avais dormis avec Daniel.
(Les chambres était de deux).
_______________________
9h00
J'ouvris les yeux.
Daniel dormait encore..
Je me leva et alla aux toilettes.Et aussi pour me brosser les dents.
Daniel ouvrit la porte.
Daniel:Ça va?(En prenant sa brosse à dents).
Diana:Oui et toi?(Je suis sûre que vous voyez comment je parlais avec ma brosse à dents en bouche).
Il gloussa.
Daniel:Ça va,ça va.
Quand j'eus fini de me laver les dents je me mis sur le lit coucher sur le ventre et j'étais sur mon téléphone.
Daniel se lavait pendant ce temps.
Quant il eu finis j'y allai à mon tour.
Tenue.

Coiffure:Lisser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Coiffure:Lisser.
Maquillage:Trait d'eye liners,rouge à lèvres rose mauve.

Après ça,nous sortions et allions au restaurant de l'hôtel pour déjeuner:Pancakes avec du sirop de candy dessus et un verre de jus d'orange

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après ça,nous sortions et allions au restaurant de l'hôtel pour déjeuner:
Pancakes avec du sirop de candy dessus et un verre de jus d'orange.
Quand on eu finis les autres n'étaient toujours pas là donc nous remontions dans la chambre tout les deux.
Daniel:Au fait!Jace?Il est où?
Diana:En fait..Mais attend !Te plaint pas que je te parle que de lui après hein !
Daniel :Non non..
Diana:Je l'ai vue embrasser Isabela dans la rue..Et justement il ne m'envoyait plus de message donc c'est fini.
Daniel:Oh!Ça va ?T'es pas triste?
Diana:Si quand je vois que j'ai tout découvert avec lui..Avant lui je n'avais jamais été en couple..C'était mon premier amour et il a tout fichu en l'air..
Daniel:Jace?Je le pensais pas comme ça ..Comme il me parlait de toi ..
Diana:De quoi ?
Daniel:Il était amoureux ça se voyait ..
Diana:J'étais amoureuse aussi mais apparemment il est pas acteur pour rien..
Daniel:Tu as droit a des explications !!Si jamais tu le vois peu importe avec qui tu vas le trouver !Au pire appelle-moi!Il va regretter de t'avoir fait souffrir.
Diana:Enh t'es vraiment le plus gentil !!Heureusement que tu es là..
Daniel:Je suis là pour ça!On va dehors ?Vu que les autres ne sont toujours pas là..
Diana:Ouais carrément.
_______________________
On se promenait Daniel et moi.
Je tourna la tête pour traverser.
Devinez qui était là?
_______________________

L'amour avant tout. Jace Norman Où les histoires vivent. Découvrez maintenant