Hey!Moi c'est Diana j'ai 13 ans, 14 dans 4 mois.Mes cheveux sont bruns tirés vers Le Roux.
Média.
J'ai les yeux brun, je fais 1m58 précisément.
J'ai 1 frère de 16 ans Jacob.Une sœur de 4 ans Léana.Et une sœur Cynthia 24 ans.Mes parents sont divorcés.Ils ont tout les 2,46 ans.
Je vis à Los Angeles.Depuis 2,3 ans.C'est pour ça que je parle l'anglais et le français.~~Samedi 8h00~~(SUMMER)
Je me lève de mon lit et j'appuie sur le bouton pour ouvrir mes volets.J'ouvre mes fenêtres et me dirige sur la terrasse il fait vraiment très chaud en ce moment.
Peu de temps après,Je descends dans ma cuisine pour aller prendre mon petit déjeuner:Œufs et bacon.
Une fois que j'ai fini de manger ,je monte dans ma chambre pour me préparer à sortir,je voulais me promener un peu seule.Je vais donc prendre ma douche.Une fois fini je me prépare.
•TENUE•
Jeans déchiré taille haute,crop top gris chiné,et converses blanches.
•COIFFURES•
Je laisse mes cheveux détachés et lisse.
•MAQUILLAGE•
Fin traits d'eye liners,mascara et du rouge à lèvres bordeaux matte.
________________________
Une fois prête je sors.
Je me promène en regardant à chaque coin de rue.J'ai envie d'une boisson du Starbucks donc je pris le chemin pour y aller.Une fois devant je vois une foule de fille criant un prénom toutes affolées !Je voulais voir de qui il s'agit.C'était un certain "Jace Norman".
Par minutes au moins 10 filles se rajoute..Et ça se voyait qu'il voulait sortir de cette foule.
(À la base il parle anglais bien évidemment mais quand il parlera se sera en français mais c'est comme si il parlait anglais.J'espère que vous avez compris ahah)
Les filles était tellement paranoïaque que je crois que si il parvenait à sortir de cette foule il y arriverait sans qu'elle le remarque.
45 minutes plus tard plus de la moitié des filles était partie il n'en restait plus qu'une dizaine dont moi.
10 minutes après l'accès au Starbucks est ENFIN disponibles!J'ouvre la porte quand tout à coup on me tire par le bras.
?:Et toi!Pourquoi tu pars alors que tu peux avoir un autographe?
Moi:Je veux pas de ton autographe !(Je me suis retourné et il était vraiment trop craquant!)
Jace:Dis moi alors pourquoi tu as attendu si longtemps?
Moi:Pour avoir mon Starbucks!
Jace:Ahah!Je peux venir avec toi ?Je meurs de soif!
Moi:Bien sûr!
Quelques minutes plus tard nous avons eu notre Starbucks et nous nous sommes assis sur un banc pas loin.Désolé pour toutes les fautes..J'essaie d'en faire le moins possible.Désolé si c'est cours mais j'écris sur mon téléphone et faut que je m'habitue et il est 2 heures du matin aha!J'espère que vous aimez quand même bisous je posterai demain :)
❤️❤️ABONNEZ-VOUS❤️❤️
Bisous 👄
VOUS LISEZ
L'amour avant tout. Jace Norman
TienerfictieOn s'est rencontré par hasard mais ça va changer ma vie. Jacob Sartorius,Jace Norman,Daniel Skye,Hayes Grier,Jordyn Jones,Isabela Moner,Maddie Ziegler.