Nous entrions dans l'hôpital et nous dirigeons vers l'accueil.
Femme de l'accueil:Bonsoir,que puis-je faire pour vous?
Moi:En fait..
Jace me coupa.
Jace:Un sdf l'a en quelque sorte agressé et lui tenais son poignet et maintenant elle ne sait pas ce qu'elle a..
Moi:DONC (en regardant Jace)Je viens pour une radio..
Femme de l'accueil: D'accord,donnez moi votre nom,prénom, date de naissance?s'il vous plaît.
Jace:Diana M*****,11 juillet 2002.
Femme de l'accueil:Merci jeune homme,vous pouvez aller vous asseoir à la salle d'attente.
Tout les 2:D'accord merci.
On se posa sur le canapé de la salle d'attente.
Moi:Tu sais Jace merci mais je sais parler toute seule..
Jace:Ouais je sais mais je fais pas exprès c'est sortit direct.
Moi:AHAHAHA.
On alluma la télévision.(Il y en avait une dans la salle d'attente).
On était sur un canapé deux places.
L'attente devenait longue.
Je sentais mes yeux se fermer..
Puis j'entendis:
???:Diana?
J'ouvris mes yeux et c'était une infirmière.
Moi:Oui?
Infirmière:C'est à vous.
On se leva partie faire la radio.
_______________________
Quand elle était finie on a dû retourner à la salle d'attente pour savoir ce que j'avais.
22h00
On s'était remis sur le même canapé.
Jace:Diana je voulais juste te dire que je ne joue en aucun cas avec toi!Oui,la première fois que je t'ai vue je t'ai vraiment trouvé jolie !J'ai vu que tu n'étais pas comme les filles de ton âge,beaucoup plus mature...Tu as un caractère fort même très fort,tu t'énerves vite..Tout le monde a ses défauts..Mais c'est pour ça que je t'ai aimé.
Moi:Mais,...
Jace:Laisse moi finir s'il te plaît,j'avoue le fait que je m'étais mis avec Isabela ça ne se fait pas mais j'avais une haine envers le fait que je croyais que tu étais avec Jacob et puis vu que je sais qu'elle m'aime,ect..Et je savais que ça t'aurais énerver et sur le coup de l'énervement j'ai fait ça ..Je regrette..Désolé de t'avoir fait du mal..
Une larme coulait de ma joue.
Jace me l'essuya avec sa main.Tout ce qu'il m'a dit m'a fait pensée à tout ce qui m'a fait du mal,ce qu'on ma toujours reprocher sur le fait que je m'énerve vite,ect..
Jace:Pleure pas..
Diana:Non désolé,ça m'a juste fait repenser à tout..Je comprends..
Jace:Tu me pardonnes?
Diana:Bon déjà te pardonner je te dis pas oui parce que ce que tu as fait faut pas non plus me prendre pour une conne..Donc je te pardonne mais on est que des amis.
Jace:On verra si on restera que ami.(Il me regardait avec un sourire en coin).
Je rigolais.
Diana:T'es pas fatigué?
Jace:Non pas vraiment et toi?
Diana:Oui quand même..
Jace:Il va falloir attendre encore un peu..
Je me frottis les yeux.
Diana:En tout cas merci de m'avoir accompagner.Et de m'avoir défendue.
Jace:Pas besoin de merci c'est normal.
Je le regardais et il était tellement beau..Je fonds devant lui.J'ai envie de tout lui pardonner et être comme avant..Mais je veux le faire patienter pour qu'il comprenne que si il me le refait une deuxième fois,il ne me reverra même plus.
_______________________
23h00
Arrivés devant l'hôtel.
(J'avais une entorse).On m'avait un bandage et je devais mettre une crème.
Bref.Jace:C'est laquelle ta chambre.
Diana:La 203 et toi?
Jace:204
Diana:Juste en face de la mienne..
On monta jusqu'à nos chambre on s'arrêta devant.
Jace:Tu dors seule ?
Diana:Non avec Daniel.
Jace:C'est une blague?
Diana:Non.
Jace:Non mais ça va pas être possible tu dors pas avec un mec.
Diana:Bon..
De 1:Je fais ce que je veux car on est plus ensemble.
De 2:J'étais avec Daniel quand TU étais avec Isabela.
De 3:Daniel est mon meilleur ami et il n'y aura rien du tout entre lui et moi.Alors que toi tu étais avec ta copine qui à la base était ta meilleure amie..
Et de 4:Je fais quoi je dors toute seule pour te faire plaisir?Parce que il n'y a pas de fille que je connaisse?
Jace:Tu dors avec moi.
Diana:T'es un mec aussi chouchou.
Jace:Ahah tu dors avec aucun mec sauf moi..
Diana:Et bah tu sais quoi je vais quand même le faire.Tu t'es bien amusé avec Isabela..Tu sais bien que je suis pas du genre à jouer avec les personnes mais je fais ce que je veux et non ce qu'on me dit de faire.On est plus ensemble Jace..
Désolé de ne pas être active mais je dois repasser un examen et je dois beaucoup étudier..Je fais de mon mieux pour écrire le soir,merci pour tout vos commentaires gentils.
Bisous ❤️
VOUS LISEZ
L'amour avant tout. Jace Norman
Teen FictionOn s'est rencontré par hasard mais ça va changer ma vie. Jacob Sartorius,Jace Norman,Daniel Skye,Hayes Grier,Jordyn Jones,Isabela Moner,Maddie Ziegler.