Chapitre 28

805 23 6
                                    

Diana:Tout vas beaucoup mieux avec Jace !Et je n'ai pas envie que vous,vous parlez plus surtout à cause de moi...
Daniel:C'est pas à cause de toi.
Diana:Si si donc viens.
Daniel:T'es grave..
Je le tira par le bras.
Diana:Mais non!Je veux juste régler les problèmes.
On arriva devant la porte.
Je tapa à la porte.
Jace ouvra.
Diana:Bon!Posez-vous sur le lit.
Jace:Euh pourquoi ?
Diana:Je sais pas ahah.
Il lâcha un sourire.
Bref ils le font.
Diana:Déjà vous me dites tout les deux que c'est pas de ma faute mais si ça l'est,la base de la dispute c'est moi.Vous êtes tout les deux importants pour moi et je veux que vous vous entendiez bien comme avant.
Il ne réagissaient pas.
Diana:Oh les gars faites pas les gamins..
Personne ne répondait.
Diana:Ouais allais c'est bon.Vous voulez pas vous parlez?Bah me parlez plus.
Je me dirigea vers la porte.
Jace me retourna.
Jace:On vient seulement de se "retrouver" j'ai pas envie de plus te parler.
Diana:Moi non plus..Mais je demande juste que vous vous reparliez comme avant.Faites pas genre vous "osez" pas.
Silence.
Diana:Bon j'en ai marre.Daniel tu veux bien pardonner à Jace ?
Daniel:Euh..ouais.
Diana:Jace tu veux bien pardonner à Daniel ?
Jace:Ouais ouais.
Diana:Voilà comme des gamins de 5 ans.
Ils me fixaient (dévisageaient) tout les deux.
Diana:Bon,j'y vais je préfère partir.
Daniel:Non c'est bon reste!
Je me retourna et sourit.
Daniel:Par contre,moi je vais y aller,j'ai pas envie de porter la chandelle.
Diana:Ah mais on est pas du genre à être collés quand on est avec d'autres personne au contraire.
Jace:À fond.
Diana:D'ailleurs ce que je vais faire c'est que je vais aller dans ma chambre sonner à ma famille et je vous laissent.
Je passa la porte et j'alla dans ma chambre.
~Ils me semblent que je n'ai pas vraiment préciser pourquoi je suis dans un hôtel et pas chez moi ,je préfère préciser.Je suis partie avec les magcons ,faire le "magcon tour" pour qu'ils rencontrent leurs fans.De base je suis partie avec Jacob.L'hotel est plus au moins à 2 heures de chez moi (en voiture).Et le "voyage" dure 2 semaines.Et pour ce qui est de mes blessures,j'ai juste un léger bandage mais je ne peux pas faire de sport pour le moment.~
Je sortis mon téléphone de ma poche.
(Je parlais tout les jours avec mes parents par message).
Je composa le numéro:
SONNERIE:
Diana:Allo?
Maman:Allo Diana?
Diana:Allo maman!Tu vas bien ?
Maman:Oh oui ça va mais tu es de moins en moins à la maison,tu n'as que 14 ans..
Diana:Oui je sais maman désolé ..C'est juste que avant j'étais tout le temps à la maison à rien faire et maintenant j'en profite.
Maman:Oui je comprends que tu veux en profiter mais pas trop quand même !Mais sinon tout ce passe bien?
Diana:Euh...Oui super!
Maman:Bon..Très bien à dans 1 semaines ma puce bisous je t'aime.
Diana:Je t'aime aussi maman gros bisous!
Maman:Je te passe ton frère !
Diana:D'accord.
Jacob:Et quoi ça va?
Diana:Oui ça va et toi?
Jacob:Ouais ça va.Mais je vois des photos de toi avec plein de mecs là,tu dors toute seule rassure-moi?
Diana:Oui j'ai une chambre seule!(Oups j'ai menti).
Jacob:Y'a intérêt Diana!
Diana:Oui,je suis plus un bébé.
Jacob:Je m'en fous ça,tu dors pas avec un mec.
Diana:Je dors seule!Bon bref bisous.
Après ça je sonna à Cynthia,Léana et à mon papa.
Eclispe 1 semaine.
Jace était déjà rentré depuis 3 jours et nous nous rentrons aujourd'hui.
On fit tous nos valises on les mit dans les voitures puis on rentrait chacun à notre tour chez nous.
_______________________
J'étais devant ma porte.
Je sonna.
Ma sœur (Cynthia) m'ouvra.
Cynthia:Diana!!
J'allais dire bonjour à tout le monde.J'expliqua ce que il pouvait savoir ..
Après ça je monta dans ma chambre.Pour vider mes affaires ect..
Quand j'eus fini,je pris mon mac et alla sur les réseaux sociaux..Je regardais des vidéos YouTube..Ect.
_______________________
17h55
La danse me manque moi qui mettait mon casque et qui dansait jusqu'à ne plus savoir car j'étais à bout de souffle quand je danse j'oublis tout.
Je m'approcha de mon piano et je commença à chanter.
Le chant et la danse je ne pourrais pas vivre sans.
Je vais essayer d'écrire beaucoup plus mais désolé de ne pas être active..Dites-moi si vous préférez
-Des plus petits chapitre (postez plus vite)
-Des longs (postez beaucoup moins vite).
Comme ça je sais ce que vous préférez.
N'hésitez pas à me donner des conseils je prend tout!Si vous aimeriez qu'il se passe quelque chose faites-le moi savoir ça pourrait me donner des idées.
Bisous :)))

L'amour avant tout. Jace Norman Où les histoires vivent. Découvrez maintenant