Jace:T'es sûre ?
Moi:ARRÊTE!Tu te fous de ma gueule c'est ça ?Tu veux plus du tout que je te parle ou quoi?
Jace:Ouais allais c'est bon!
Moi:Mdr!Je dors avec mon meilleur ami et c'est déjà trop!Surtout qu'on est pas ensemble.
Jace:Bah ouais ça m'énerve!
(Il dit ça en claquant la porte).
Moi (dans ma tête):Fait chier..
Je rentra dans ma chambre et Daniel y était.
Daniel:Diana!!!!Où t'étais?T'es folle ou quoi de pas répondre quand je t'appelles?!Je t'ai envoyé plein de messages?!T'as quoi au bras ?
Moi:Wooohh trop de question d'un coup.
Daniel:Explique!
Moi:En fait,je pensais à quelqu'un..Et puis j'étais pas bien.Donc j'avais décidé de prendre l'air..Donc j'avais été m'asseoir sur un banc un peu plus loin de l'hôtel puis un sdf fou m'avais demandé de l'argent j'en avais pas,il insista et j'en avais toujours pas..Donc il prit mon poignet et le força et puis il m'a dit "Tu cries je tors ton poignet."Un truc du genre..Puis je me suis dis je ne sais rien faire d'autre que crier..Donc j'ai crié..Puis justement Jace est passé avec un pote ils sont venus m'aider avec le fou..Puis après je suis partis à l'hôpital avec Jace parce que j'avais mal.
(Le fait de me remémorer ça,m'a mit les larmes aux yeux).
Daniel:(Il était choqué),putain,plus jamais tu pars seule sans rien dire!
J'hocha la tête.
Il me prit dans les bras.
Quelques minutes après.
Moi:Et aussi,Jace est dans cette hôtel dans la chambre juste en face de la notre.
Daniel:Tu rigoles?
Moi:J'aurais bien aimé..
Il soupira,son visage changer d'expression,sa mâchoire se serrait.
Moi:S'il te plait quand tu le vois ne fais rien ..
Daniel:Ouais j'verrais.
Moi:Je vais prendre une douche puis je vais dormir..Tu vas dormir aussi ?
Daniel:Ouais.
Il était froid je le voyais..
J'allais quand même prendre ma douche je me mis en pyjama.
-Leggings noir.
-Crop top blanc.
Et des chaussettes.
Quand j'eus finis ma douche je m'installa dans le lit et alluma la télé,je sais c'est mauvais de s'endormir avec une télé mais ça m'aide..
Daniel alla lui aussi prendre sa douche pendant que je regardais la télévision.
Il revenu 10 minutes après.
Il s'installa lui aussi dans le lit.
Moi:T'es énervé?
Daniel:Non.
Je voyais bien que si.
Moi:Même quand je fais rien,tu t'énerves!
Daniel:Je suis pas énervé!
Moi:Dacc..
Je préférais ne pas continuer à insister..J'ai pas envie de me disputer à nouveau avec quelqu'un.
_______________________
Le lendemain je m'étais réveillé vers 10h.Ce qui ne m'étonna pas,Daniel n'étais pas là,il ne m'avait pas réveillé.
Je pense que je vais rentré plus tôt que prévu..J'ai l'impression que tout le monde en a marre de ma présence.Je fais trop de problèmes.Je mets des tensions partout.A la base Jace et Daniel était des potes et maintenant ils ne peuvent plus se voir.A cause de moi Jace ne reste plus avec ses potes....Et bien d'autres problèmes.
Je décida quand même d'aller me préparer.
Je me lava.
Tenue:Désolé la qualité le fond et tout,mais c'est moi et je trouvais pas de tenue..Donc mes cheveux sont pareil.Et maquillage pareil vous voyez pas donc:Poudre,blush,mascara.
Chaussures vous voyez pas non plus..
Adidas Los Angeles.Personne connaît je crois.11h00:
Je descendis pour aller manger.
VOUS LISEZ
L'amour avant tout. Jace Norman
Teen FictionOn s'est rencontré par hasard mais ça va changer ma vie. Jacob Sartorius,Jace Norman,Daniel Skye,Hayes Grier,Jordyn Jones,Isabela Moner,Maddie Ziegler.