Chapitre 24

811 21 7
                                    

Daniel:Ça va aller..Tu sais je vis ça tout le temps je suis presque jamais chez moi je sais ce que ça fais.
Diana:Oui mais t'es un mec et t'as 16 ans..
Daniel:Et?Tu crois que ma famille me manque pas parce que je suis un mec?Et que j'ai 16 ans ?Ahah.
Diana:J'ai pas voulu dire ça..Mais toi tu vas toujours bien..Toujours le sourire..Puis moi je pleure tout le temps , je me dispute tout le temps avec quelqu'un..J'ai toujours un problème ..Je suis hyper chiante et non je le vis pas bien.
Daniel:Mais tu crois que nous les mecs on aime les filles qui ne disent jamais rien?Qui n'ont jamais rien?C'est pas marrant!Alors oui on s'est déjà disputée mais quand c'est fini et que tout vas mieux c'est que on passe au dessus.
Moi:Merci Daniel..Tout le monde me reproches plein de choses..En fait,on me dit soit pas toi..Mais je serais pas.Alors oui,j'ai plein de défauts hyper chaud a supporté mais tout le monde en a.
Daniel:T'inquiète ..C'est sur le moment !Tout le monde t'aime Diana !
Moi:On dirait pas..
Daniel:T'inquiète pas.
Mais pourquoi tu t'es disputé avec Jacob?
Moi:Il me dit que depuis que je te reparle je lui parle plus.
Daniel:Ah ouais chaud..On peut rien faire sans avoir une remarque c'est fou.
Moi:Ouais !Mais je m'en fous je passerais toujours autant de temps avec toi.
Je lui fis un câlin.
Daniel:On va avec les autres?Tu vas pas gâcher ta journée à cause d'une bête dispute ?
Moi:Sûrement pas !
On alla dans la chambre.
Aaron:Diana!Ça va?
Diana:Très bien et toi?
Aaron:Ça va,ça va.
Cameron:Les gars!Et Diana!Vous voulez faire quoi là?
Taylor:On va se promener dans la ville et on verra ce qu'on va faire.
Carter:Go alors!
On partît..
Je marchais à côté de Daniel.
Des fans se dirigeaient vers eux donc moi je me mis sur le côté et sortit mon téléphone pour m'occuper.
5 minutes plus tard,une des filles s'approchait de moi.

Filles:Diana?
Je leva ma tête en sa direction.
Moi:Oui?
Filles:Est-ce que je peux prendre une photo avec toi? Car je t'aime beaucoup!La vidéo que tu as fait avec Jacob: Qui de nous deux.J'adore comme tu es!
Moi:En tout cas merci beaucoup car ça me fait vraiment plaisir!Et évidemment que oui on peut prendre une photo ensemble!

Ce qu'on fit.
_______________________
Quelques heures plus tard,nous étions rentrer.
Les mecs étaient tous ensembles dans la chambre de Jacob et Cameron et moi je suis aller dans ma chambre car j'ai dit que je devais travailler pour l'école avec mon ordi (excuse).Je suis pas du genre a arrêter de faire quelque chose que j'aime pour l'école..
En vrai,je m'en rend compte que Jace me manque et que j'ai des sentiments pour lui..J'allais voir son profil et Instagram et il est rempli de photo avec Isabela.
Et moi? Même pas une seule quand on était ensemble!Je me rend compte que je sais pas si il m'a vraiment aimé et que ce n'était qu'un jeu avec Isabela.Où j'ai été prise pour une conne..Et moi je suis BIEN tomber dedans et moi je suis folle de lui.J'ai jamais été amoureuse avant.Et ça me donne plus envie de l'être..En même temps,Isabela est beaucoup plus jolie que moi,plus proche de son âge..Elle est connue....Toutes cette histoire me donne des complexes en plus.Je regrette, j'aurais dû quand même parle à Jace.Je sais plus quoi faire.Il me manque.J'avais envie de pleurer, je repensais à tout les moments qu'on passait ensemble.Tout s'embrouille dans ma tête je ne sais plus quoi faire.Je vais lui parler? Mais lui c'est pas gêner pour se mettre avec une autre fille directement après.En plus,qui a été la cause de plusieurs disputes!
20h00
Je décidais d'aller prendre l'air un peu dehors dans la ville.Habituellement,j'aurais pas oser sortir mais bon.Je me promenais dehors j'étais à quelques mètres de l'hôtel et je m'asseyais sur un banc.Et là un SDF se dirigea vers moi.Moi qui est peur de tout j'étais pas sereine dans ma tête.
SDF:Mad'moiselle,t'aurais as un peu d'argent pour moi?
Moi:Non désolé.
SDF:Si je suis sûr que vous en avez un peu!
Ok!Donc là c'est VRAIMENT la panique.Un SDF fou est devant moi en train d'insister pour avoir de l'argent que je n'ai pas et personne ne sait que je suis pas à l'hôtel car je suis partie sans rien dire,pourquoi j'ai fait ça?!

Moi:Je vous jure que je n'ai rien.
Il me prit le poignet
SDF:Soit tu m'en donnes!Soit ça va mal finir.
Je commençais a pleurer.
SDF:Tu cries,je te tord le poignet.
Il me serrais le poignet de plus en plus fort.

Je ne pouvais rien faire d'autre que crier..Je préfère avoir mon poignet cassé que moi..
Moi:Á L'AIDE!!!!!!!!!!!!!
Et là..
Jace et Sean (Ryan Fox) se dirigeait vers moi.
(Si vous ne voyez pas de qui je parle).

Et le SDF me prit le poignet et me le serrait super fort

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et le SDF me prit le poignet et me le serrait super fort.
Moi:AÏEEE!!Arrêter s'il vous plait.
Jace:Diana?!?!
Lâcher là!
SDF:Sinon quoi?
Sean:C'est un fou lui!
(Le SDF avait 40-50 ans tout maigre..).
Jace se mit de côté à lui et le poussa mais il ne lâchait pas mon poignet.
Je croyais que j'allais le perdre si ça continue..Déjà que moi mes poignets sont hyper petits...Et tout fins.
Je pleurais j'avais super mal.
Moi:S'il vous plait!Arrêtez et lâchez-moi!
Jace:Déjà venir faire ça aux plus petits que soit c'est une honte et en plus à une fille.
Il me lâchait le poignet.
Il était bleu.
J'étais en pleure assise sur le banc.
Jace le poussa il revenait puis Sean à son tour le poussa.
Il parta comme si de rien n'était ce fou!
Moi:Merci...
Sean:De rien c'est normal.
Jace: De rien c'est normal Diana..Fait voir ton poignet.
Je lui montra.
Jace:Putain mec regarde ça!T'as vu ce qu'il a fait.
Sean:Faut aller à l'hôpital!
Diana:C'est pas grave je vais rentrer ..Je vais mettre des glaçons.
Jace:Diana!C'est pas parce que y'a un problème entre nous que tu dois laisser ton poignet comme ça.
Sean:Ouais!Je sais pas ce qu'il y a entre vous deux mais vas-y!
Jace je t'attend à l'hôtel.
Jace:Ouais t'inquiète.
Diana:Vous allez à cet hôtel?!
Sean:Ouais pour?
Diana:J'y suis aussi..
Sean:Tu rentreras pas seule comme ça!
Diana:..
Jace:Bon viens on y va.
Il appela un taxi.
On monta.
Diana:Je donna l'adresse.
J'étais pas à l'aise..
Jace:Bon écoute Diana..Autant en profiter qu'on soit là que tout les deux pour parler.
Diana:Ouais.
Jace:Commence pas à crier comme l'autre fois!
Diana:Déjà tu t'es pas gêner pour te mettre avec Isabela dès qu'il y eu une dispute!Et ça je serais pas.
Jace:Ouais peut-être mais pour moi t'étais avec Jacob!Donc je voyais pas pourquoi je pouvais me mettre avec Isabela.
Diana:Donc toi,il suffit que un mec et une fille se font un câlin pour qu'il soit ensemble?!
Jace:Non..
Diana:De toute façon,je savais bien que ça allais finir comme ça!
Jace:C'est peut-être pas fini..
Diana:Jace c'est pas comme ça!Tu joues avec deux filles en même temps.
On arriva à l'hôpital.

L'amour avant tout. Jace Norman Où les histoires vivent. Découvrez maintenant