13h40
Jace:On va à la plage ?
(Je vous ai pas dit.Pendant les 3 semaines on a rencontré certaines personnes:
Jordyn Jones,Isabela Moner,Daniel Skye,Hayes Grier,Maddie Ziegler,Jacob Sartorius.Ma meilleure amie est Jordyn.Mon meilleur ami Daniel.Mais je m'entend super bien avec les autres.
Et la meilleure amie de Jace est Isabela et son meilleur ami Hayes).
Moi:Oui bien-sûr !!Avec les autres?
Jace:Ouais!
Moi:Je leur envoie un message.Je dis pour 14h?
Jace:Ouais.
On se prépara.
•TENUE•
Média.Mais j'avais mis un maillot en dessous.
•COIFFURES •
Média (pas la même couleur )
•MAQUILLAGE•
Je n'en mets pas ça sers à rien.
On sortit,on parla un peu de tout puis nous arrivons à la plage ils étaient tous déjà là.
Nous disions bonjour à tout le monde.
Jordyn:Diana?Comment ça se fait que tu es pas partie?
Moi:Je voulais pas quitter Jace et vous tous.
Jordyn:Enh!Heureusement que t'es pas partie t'allais trop nous manquer!
Elle me fit un câlin.
Jordyn n'était pas au courant que j'étais revenue car je ne lui avait pas envoyer d'sms car elle était avec Isabela.
Avant d'aller dans la mer..Nous nous asseyons dans le sable.
(Je me mis entre les jambes de Jace.)
Hayes:Et quoi?
Moi:Quoi,et quoi?
Hayes :Vous êtes en couple?
Moi:Bah non pourquoi?
Hayes:On dirait.
Jace:Frère t'a jamais eu de potes?
Hayes:Ah si.Mais personnellement elle est pas h24 chez moi..Et je n'ai pas ce genre de comportement avec elle.Mais je vous imagine genre bien ensemble.
Moi:Ahah bref.Moi:Jordyn?
Elle:Oui?
Moi:Tu peux venir avec moi au toilettes s'il te plait?
Elle :Oui d'accord.
En chemin
Moi:En fait je voulais te parler.
(Je me confie beaucoup à Jordyn)
Jordyn:Qu'est ce qui a?
Moi:En fait je crois que Isabela elle a des sentiments pour Jace..Elle le colle tout le temps,elle le prend toujours de côté..Puis elle lui donne tout le temps des câlins.Je sais que c'est sa meilleure amie et qu'elle le connaît avant moi mais ça me gêne.
Jordyn:Trop mignonne t'es jalouse!!À la base t'es sa pote et elle sa meilleure amie ce qui veut dire que niveau relation elle est censées être plus proche elle de lui que toi de lui..Ce qui veut dire que vous êtes pas de simple ami..Si tu veux je veux bien aller lui en parler.
Moi:Je suis pas jalouse ça m'énerve juste ..Merci beaucoup..Oui va lui parler s'il te plaît car ça m'énerve..
Jordyn:En vrai t'aime bien Isabela?
Moi:Oui je l'adore même!Mais j'aime pas comme elle est avec lui.
Jordyn:Ah d'accord je vais aller lui en parler.
Moi:Merci beaucoup !!
Jordyn:Ça sert à ça une meilleure amie!
Je lui fis un câlin.
Nous retournions tous près des autres.
Maddie:Bon on va dans l'eau ?
Tout le monde:Oui !
On se metta tous en maillot de bain et on courait tous vers l'eau.Je sauta sur le dos de Daniel, arrivée dans l'eau il me lâcha mais je m'aggripa à lui ce qui fait que je le faisais couler avec moi.
Nous sortons nos têtes de l'eau.
Daniel:Ahah
Moi:Je vais venir sur t'es épaules attend.
Il mit sa tête dans l'eau et je mis mes jambes sur ses épaules.Et il sortit de l'eau.Il essaya de me faire tomber en bougeant dans tout les sens.J'arrêtais pas de tomber en arrière mais je forçais avec mes jambes pour tenir sur ses épaules.Il commença à faire des sous l'eau donc ma tête rentrais puis sortais de l'eau j'étais morte de rire alors je buvais la tasse.Au bout d'un moment je lâchais avec mes jambes pour arrêter j'allais finir par mourir noyer et morte de rire..
Je sortis de l'eau.
Moi:T'es vraiment un con aha
Daniel:Ahha
Pendant ce temps.
PDV JORDYNOn se dirigeait vers la mer tout le monde courait mais j'attrapa le bras de Jace.
Jace:Quoi?
Moi:Je dois te parler..
Jace:Dis-moi.
Moi:Tout a leurs Diana m'a dit qu'elle croit que Isabela a des sentiments pour toi.Et ça la gêne.
Jace:C'est juste ma meilleure amie..
Moi:Oui je le sais ça mais Diana crois que non ..
Jace:Mais déjà même si elle aurait des sentiments pour moi on est pas ensemble.Et puis elle et Daniel ça m'énerve aussi mais c'est son meilleur ami et je comprend.
Moi:Faut dire aussi que la relation entre elle et Daniel,et Isabela et toi est différentes.
Jace:Y'a quoi de différent?
Moi:Vous êtes proches mais eux c'est proches amicalement en rigolant vous c'est des câlins tout le temps Isa te fait tout le temps des bisous sur la joue..
Jace:Ouais c'est vrai je lui en parlerai ce soir..
Moi:Merci Jace!
_______________________
22h00
PDV DIANA
Nous sommes rentrés,laver et en pyjama.
Nous étions coucher dans son lit et nous regardions la télévision.
Jace:Diana?
Moi:Quoi?
Jace:Jordyn elle m'a parlée.
Moi:Ah.
Jace:Et je comprend pas pourquoi ça te gêne que Isabela sois comme ça avec moi.
Moi:Je sais pas!Ça m'énerve je contrôle pas.
Jace:On est que potes et elle c'est ma meilleure pote et je la connais depuis longtemps donc j'ai une bonne complicité avec elle par rapport qu'avec toi mais je vais pas la gâcher.
Moi:Ah ouais d'accord.
Ce qui vient de me dire ma vraiment vexer mais je ne voulais le montrer.Je suis ce genre de fille,je déteste montrer mon ressentis.
Jace:Ça va sinon?
Moi:Ouais.
Jace:Non ça va pas
Moi:Si!
Jace:Pourquoi tu t'énerves je t'ai juste demandé si ça allais à la base.
Moi:Je m'énerve pas!Me saoule pas putain!
Je me retourna dos à lui et tira la couverture.Je mis presque ma tête en dessous de la couverture.
(En vrai j'avoue..Je pleure super vite et assez souvent pour rien).
Les larmes commençait à couler..J'étais vraiment attristée et vexée par ce qu'il venait de me dire.
Jace:Diana pourquoi tu râles?
Moi:Laisse-moi !
Jace:Non mais tu pleures?!Je ne serai pas te laisser pleurée comme ça!Dis moi ce que tu as!!
Moi:Tu te rends compte que t'es paroles sont blessantes?!
Jace:Mon but est pas de te blesser ..C'est juste que je ne comprend pas..Diana s'il te plait arrête de pleurer et de me râler dessus.
Je me leva du lit et lui dit:
Moi:Vas appeler t'as Isabela elle,elle pleura pas!
Je me dirigeais vers sa porte je voulais sortir de cette pièce.Je comptais aller dormir dans la chambre d'amis.Mais il se leva et me bloqua encore une fois et commença à s'énerver.(J'adore ça!)
Jace:Arrête avec Isabela putain!C'est juste ma meilleure amie!Oui ok d'accord j'ai une bonne complicité avec elle que je n'ai pas encore avec toi car je te connais depuis que presque qu'un mois.Mais la complicité qu'on a nous pour le moment je l'ai eu au moins après 3 ans avec Isabela!Meilleure amie est qu'un mot tu comptes tout autant qu'elle!Alors s'il te plait arrête avec elle..
Moi:Désolé..Et tout ce que tu m'as dit m'as vraiment touchée..
Je lui fit un bisous sur la joue et un câlin.
Jace:Maintenant viens tu retournes dans le lit.
Nous allions nous coucher je me mis dans ses bras.Il me fit un bisous sur le front et nous regardions la télévision puis nous allons nous coucher.
Voilà j'espère que ça vous a plus je publie sûrement demain.Bisous ❤️N'hésitez pas à donnée votre avis en commentaire.🙃
VOUS LISEZ
L'amour avant tout. Jace Norman
Teen FictionOn s'est rencontré par hasard mais ça va changer ma vie. Jacob Sartorius,Jace Norman,Daniel Skye,Hayes Grier,Jordyn Jones,Isabela Moner,Maddie Ziegler.