Chapitre 13

1K 27 8
                                    

Pour le personnage de "Diana"Je m'inspire de moi même.Donc,sa personnalité,son caractère,ses passions et tout ce qui s'en suit. Et je voulais pas mettre mon prénom et vu que Diana c'est un peu comme mon prénom et je trouve que c'est jolie..Donc c'est pour ça que parfois je donne des petits détails que personne d'autre pourrait savoir que moi..C'est pour que vous soyez vraiment dans la peau de Diana.Et pour le physique de Diana c'est moi..Donc je décide de ne pas mettre un mannequin ou une magnifique fille car dans toutes les chroniques c'est toujours des filles super belle..Voilà!
Sur la photo c'est moi.😉
_____________________
1h00
Donc nous étions rentrer puis j'expliqua ce que Justin m'avait dit.
Tous:Oh putain!La chance..
(Quand je dis tous ils parlent pas forcément tous en même temps mais ce qu'ils disent veut dire plus au moins la même chose).
Moi:Oui!Je crois que j'en suis pas vraiment consciente de ce qu'il vient de m'arriver..Bon je vais aller dormir car je suis crevée !
J'alla vite fait me laver et me démaquiller..Me brosser les dents puis me mettre en pyjama.

Me brosser les dents puis me mettre en pyjama

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis j'alla dans mon lit.J'allais dormir mais mon téléphone arrêtais pas de s'allumer.Je regarda et je vis que plein de personne s'abonnait à moi de partout.
J'étais tellement contente que des gens m'aient reconnu mais de où il savait mon nom?Bizarre.Mais j'étais tellement fatiguée que je le posa et dormit...
3h00.
Ce que je n'ai pas dit c'est que pour les chambres j'ai des chambres d'amis.
Donc il y a 4 lits de 2 dans la même pièce..Puis il y'a la télévision,armoire,ordi...
J'ouvra les yeux les filles était avec moi mais pas les garçons..
Je réveilla Jordyn car j'avait peur d'aller voir seul où il se trouvait.
(Je suis une vraie trouillarde).
On entendit la musique à fond nous descendions dans mon salon..Et il y avait des bouteilles alcoolisées sur ma table..Et ils dansaient tous..La moitié des personnes je ne les connaissait pas.Et bien évidemment le reste les mecs.Il embrassait tous des filles..Même Jace...Encore des problèmes..
Je tira la prise.
Et cria
Moi:C'est quoi ce bordel?Tout les gens que je ne connaît pas vous sortez!
La moitié du monde sortit.
Je m'approcha de Jace et lui donna une gifle!
Moi:Tu me dégoûtes!
Il était tous saoulés..
Je me contrôla et je gardais mes larmes.
Jordyn me prit dans ses bras..
Elle:Viens on monte.
Nous montions.Et je me rendormis j'étais tellement fatiguée que je ne pris même pas de l'importance à ça.
_______________________
PDV JACE
10h00
Je me réveilla et j'avais un mal de tête énorme!Il y avait des bouteilles d'alcool partout s'était le bordel mais je ne me souviens de rien..
Désolé c'est court mais c'est pour que vous ayez plus de partie à lire.
Donnez-vos avis.☺️
Abonnez-vous.😊
                                        ❤️Bisous❤️

L'amour avant tout. Jace Norman Où les histoires vivent. Découvrez maintenant