PDV JACE
Je réveilla les garçons et eux non plus ne se souvenait de rien.
Je décida de monter dans la chambre pour voir où était les filles..Je rentra et elle dormait toutes donc je décidais de redescendre..Après nous décidions de quand même tout ranger et nettoyer..Après j'alla prendre une douche puis je descendis dans le salon et je regardais la télévision avec les gars.
PDV DIANA
12h00
J'ouvris les yeux et je regarda si les filles dormait encore.
Elle ne dormait plus elles étaient toutes sur leur téléphone..
Je me leva du lit et avant de descendre je voulais d'abord aller prendre une douche.Je m'habilla vite fait..Après ça je descendis..J'arriva dans mon salon,j'ignora les garçons.Et alla dans ma cuisine.Une fois que j'ai été déjeuner je m'installa dans mon salon et alla sur mon téléphone.
Les garçons me parlait..
Moi:Me parlez pas.
Eux:Pourquoi?
Moi:Je vais garder mon calme.
Je monta dans ma chambre.
PDV JORDYN
Je descendis dans le salon et les garçons était tous assis dans le fauteuil avec une tête..
Jace:Jordyn?
Moi:Quoi?
Jace:Tu sais ce qu'il sait passer hier on se souvient plus de rien..
Jordyn:C'est à dire que vers 3 heures du matin Diana m'as réveillée pour me dire que vous étiez pas dans la chambre..Et on entendait la musique à fond..Alors nous sommes descendus et il y avait des bouteilles d'alcool partout,la moitié des personnes on ne les connaissaient pas et tous sans exception vous embrassiez des filles..Diana à couper la musique,a viré tout le monde puis t'a giflé.Voilà
Jace:C'est pour ça qu'elle me parlait comme ça!
Jordyn:Ouais..
PDV DIANA
J'étais allonger sur le lit sur mon téléphone et il y avait plein de personnes qui venait me parler,me suivre...
On toqua à ma porte.
Moi:Ouais.
Jace entra.
Il se posa sur mon lit.
Jace:Jordyn nous a tout raconté car on se souvient plus de rien..Désolé de ce que j'ai fait mais c'est quelqu'un qui a mis quelque chose dans nos verres car jamais j'aurais embrassée cette fille!
Moi:Et tout se monde est arrivée avant que tu sois "droguer" qui les a invités?
Jace:Je sais plus mais c'est pas moi je te jure!
Moi:Ouais c'est bon je te crois.
Jace:Fait moi un câlin!
Je le regarda.
Je lui fis et en même temps je me mis sur ses genoux.
Je lui parla en même temps.
Moi:J'aime pas être en colère contre toi.
Jace:J'aime pas non plus quand tu l'es contre moi!
Il me fit un bisous.
Désolé si c'est court mais c'est parce que j'ai beaucoup de travaille pour l'école..
Bisous ❤️
VOUS LISEZ
L'amour avant tout. Jace Norman
Genç KurguOn s'est rencontré par hasard mais ça va changer ma vie. Jacob Sartorius,Jace Norman,Daniel Skye,Hayes Grier,Jordyn Jones,Isabela Moner,Maddie Ziegler.