Jour : Mardi
Date : 19 avril
Heure : 16hoo
Endroit : Dans ma maison:Salon
\\\
J'étais assise dans mon fauteuil en train de regarder la télévision..Quelques minutes plus tard on sonna à la porte.J'étais seule chez moi,donc je pense de tout de suite que c'est un fou,pédophile,etc..
Je regarda sur le coin de la fenêtre et c'était Jacob (Sartorius).
Je me dirigea vers ma porte pour l'ouvrir.Je l'ouvris.
Moi:Jacob!Ça va?
Jacob:Ouais et toi?
Moi:J'ai connu mieux..
Après ça,il rentra et on alla dans mon salon..
Jacob:Je suis venu pour savoir si tu allais un peu mieux.
Moi:Merci c'est gentil!Ça va mieux mais j'ai quand même fort mal car tout est sur le même bras..Et puis c'est grave énervant pour dormir et tout.
Jacob:Ouais je comprends.
J'ai remarqué que je ne parle pas beaucoup de la relation de Diana/Jacob.Mais,ils sont souvent ensemble ils s'aiment bien..Ils se plaisent on va dire ça comme ça.
Aussi!Si jamais vous voulez que je parle plus de moment entre certaine personne ou si vous voulez qu'il passe quelque chose dites le en commentaire ou par message privé sur Wattpad.😊
Jacob:Sinon ça avec Jace?
Moi:Pas vraiment..
Jacob:Pourquoi?
Moi:Il me parle presque plus.Il passe tout son temps avec Isabela..Si c'est pas moi qui lui envoie un message j'en aurai pas.Donc,j'en ai marre de lui.Si il change pas ça va se finir.
Jacob:En même temps ça se fait pas ce qu'il fait!Quand on est avec une fille on est pas tout le temps avec une autre et puis si il te parle même plus alors là c'est qu'il y a un problème entre vous.
Moi:Ouais je sais mais en fait là je m'en fous de lui qu'il fasse sa vie et temps qu'il ne viennent pas me voir ou me parler j'irais pas.Et je règlerais les problèmes quand il viendra me voir.
Jacob:Ouais voilà.
_______________________
Cette après-midi je devais aller à l'hôpital pour changer de plâtre...J'y allais avec Jacob.
Nous y allions en voiture avec Luc.
_______________________
Nous attendions dans la salle d'attente.
Je me fis appeler..Jacob rentra avec moi.
Monsieur:Bonjour!
Nous 2:Bonjour.
Monsieur:Alors Diana tu peux t'asseoir ici s'il te plait.
En me montrant la chaise du doigt.
Je m'exécuta de le faire.
Il enleva mon plâtre.J'avais qu'une envie me gratter tout le bras.
Quand il se retourna je me gratta mais c'est comme si je me grattais sur un énorme coup bleu.
Monsieur:On va faire une radio pour voir si tout est bien en place.
La radio était faite..
Monsieur:Votre épaule va beaucoup mieux!Vous n'avez plus besoin de plâtre mais vous devez faire attention!Votre poignet va mieux aussi mais il faut que je vous mette un bandage car c'est sensible.
Diana:D'accord.
Il me fit mon bandage.
Monsieur:Ne faites pas de sport avant le prochain rendez-vous.
Diana:D'accord merci aurevoir.
Jacob:Aurevoir!
Monsieur:Aurevoir!
On sortit de l'hôpital.
Jacob:On va au Starbucks?
Moi:Ouais j'ai trop soif!
On arriva devant et là je vis Jace dans la rue en train de marcher main dans la main avec une fille.
Ja vais pas pleurer ou m'énerver.
Moi:Putain y'a Jace main dans la main avec une fille!
Jacob:Où ça?
Moi:Regarde à droite!
Jacob:Mais c'est quoi ça?Il est en couple et il est avec une fille!
Jacob se dirigea vers lui.
Moi:Jacob non!
Je lui retenu sa main.
Il en vaut pas la peine je vais plus m'attarder à ça.
Jacob:Si tu veux..
Y'a des filles à peine plus jeune que nous qui vienne nous trouver.
Filles 1:Diana et Jacob!On est trop fans de vous on prendre une photo ensemble ?
Nous deux:Bien-sûr!
J'en reviens pas y'a des personnes qui sont fans de moi alors que je ne suis même pas vraiment connue!
On prit la photo,allions au mcdo ensemble puis on est partit.
Diana:On fait quoi?
Jacob:On va chez moi ou chez toi?
Diana:Chez toi car là j'étais tout le temps enfermée chez moi.
Jacob:Ouais t'a raison.
Donc on partît en voiture chez lui et nous arrivions.Nous rentrions et y'avaient ces parents,sa sœur et une amie à elle.
(Je m'entends bien avec sa famille).
J'alla dire bonjour à tout le monde.
Il faisait fort chaud aujourd'hui.
27 degrés.
On monta dans sa chambre.
Jacob:On va dans ma piscine il fait trop chaud.
Diana:Ouais j'ai chaud!T'as mon maillot de l'autre fois que j'avais laissée?
Jacob:Ouais il est là.
En me montrant une armoire du doigt.
Une fois en maillot on descendit pour aller dans sa piscine.
Voilà je continue à écrire mais c'était pour que vous ayez une partie à lire maintenant.Aussi désolé si j'ai pas publié pendant plusieurs jour mais c'est parce que j'ai vraiment beaucoup de travail pour l'école..😕Abonnez-vous 😃
Bisous ❤️
VOUS LISEZ
L'amour avant tout. Jace Norman
Teen FictionOn s'est rencontré par hasard mais ça va changer ma vie. Jacob Sartorius,Jace Norman,Daniel Skye,Hayes Grier,Jordyn Jones,Isabela Moner,Maddie Ziegler.