JACE!
Il était à 2 mètres de moi.
Même pas besoin de vous dire avec qui il était.
Je le regarda de haut en bas.Le dévisagea.Et traversa.
Daniel lui complètement dans son téléphone a même pas vu Jace.
Et là j'étais à l'autre bout du passage piéton quand on me tira le bras.Je me retourna et c'était Jace.
Diana:Lâche-moi pauvre con!
Jace:Ah c'est nouveau ça!C'est moi le con dans l'histoire.
Daniel se retourna et se dirigea vers Jace.
Je me mis devant Daniel et le poussa gentiment.
Diana:Lui fait rien j'ai pas envie que tu te battes avec lui il en vaut pas la peine.
Daniel:Isabela ça va ?Cool non?Ta pote était avec Jace et toi tranquille y'a une dispute tu te mets avec!C'est normal?
Isabela:Bah..
Diana:J'ai toujours su que t'allais te mettre avec lui dès que tu le pouvais!Mais en fait restez ensemble!Vous êtes pareil.
Bisous aurevoir!
Jace:Diana attend.
Je me retourna et fronça les sourcils.
Diana:Quoi encore?!
Jace:T'en a pas marre de remettre la faute sur le dos de tout le monde ?
Diana:Tu te mets avec Isabela.Tu prends pas de mes nouvelles alors que je me suis faites renverser!Alors que à la base on était encore ensemble!Et je remets ma faute sur tout le monde?
Jace:J'ai vu une photo de toi et Jacob quand vous vous embrassez !
Diana:Soit c'est un vieux montage à la con soit c'est l'effet de la prise de la photo que l'on dirait!Moi j'ai un minimum de respect je ne me mets pas en couple ou j'embrasse pas quelqu'un 2 jours après que ce soit fini!
Jace ne savait plus quoi dire.
Daniel:Tu lui envoies plus des messages!Tu lui parles plus.
Après c'est nous qui la voyons pleurer et mal parce que TU lui fais du mal.
Jace:Tu crois que tu peux m'interdire quelque chose?
Le regard de Daniel envers Jace..
Je sentais que ça allais mal se terminer.
Daniel poussa Jace..Jace le repoussa et Daniel se dirigeais. vers Jace.
Diana:Woooohh!Stop là!Daniel merci ..Mais j'ai pas envie que vous vous battez.Donc vous deux faites votre vie et j'existe plus Jace ok?Tu me connais pas.
Il baissa les yeux.
Je pris Daniel par le bras car il avait un regard noir.
Diana:Allais vient..
En partant.
Daniel:Isabela je sais pas ce que tu cherche mais t'es juste le bouche trous de copine.
Isabela:Il m'aime je le sais!
J'éclata de rire.
On partît.
Diana:Merci Daniel ! Mais il n'en vaut plus la peine.
On rentra à l'hôtel et Daniel alla dans la chambre de Cameron et Jacob.
Et moi je retourna dans ma chambre pour être seule car cette dispute m'a secoué.
J'ouvris la porte et me posa sur le lit et on toqua.
Donc je regarda par le petit trous de la porte et c'était Jacob.
Je lui laissa accès à la chambre.
Et je me posa sur le canapé et lui aussi.
Jacob:Depuis que Daniel et toi ça va mieux!J'existe plus!
Des problèmes encore des problèmes..
Diana:Hein?
Jacob:Bah ouais.
Il était énerver et je l'étais aussi..
Diana:Mais t'es fous toi!On est là depuis hier!J'étais en dispute avec TU me dis d'aller lui parler parce que je vais le regretter si j'y vais pas..Et là tu me dis que je dois pas passer un peu de temps avec,pendant que vous étiez je sais pas où.En gros,monsieur Sartorius peut aller dans les rues se faire arrêter toutes les minutes par des filles folle de toi.Et moi je peux pas rester avec mon meilleur ami?
Jacob:J'ai pas dit ça!Depuis que ça va mieux tu m'as même plus parler Diana!Et le rapport avec les filles il est où ?J'ai dit que tu pouvais pas rester avec des garçons ?Non!J'ai juste dit que tu me parlais même plus.
Diana:Hier!!Hier je me suis réconcilier avec...Ça fait même pas 24h Jacob..On est rester super longtemps que nous deux!Le matin on sait pas où vous étiez donc on avait envie de bouger c'est tout.J'avais les larmes qui montait.(De rage).
En fait moi c'est:Si on m'énerve trop et que j'aime pas la personne je vais très très loin dans mes propos car j'ai la boule dans la gorge..Mais quand la personne je l'aime bien je pleure de rage je sais pas pourquoi.
Jacob:Putain Diana!On peut rien te dire!
Je partis de la chambre et les larmes coulait.
Je partis dans la rue.
1heures plus tard.
Je reçu un message de Daniel:
Diana t'es où?
Moi:Dans la rue.
Daniel:Reviens à l'hôtel!Te promène pas seule.
Moi:T'es avec qui?
Daniel:Tout le monde.
13h30
Je revenu à l'hôtel et alla dans ma chambre et me coucha sur le lit.
Je pensais que ça allait être super cool mais c'est pire que d'habitude.
Et c'est repartis..Je pleurais..Ma famille me manquaient..Je ne les voyait plus..Et quand je suis avec je ne le montre pas mais je ne serais pas vivre sans eux.Et puis j'en ai marre de tout.
Message de Daniel:
T'es revenue ?
Moi;Oui oui.
3 secondes après on ouvrit la porte.
(Il avait la carte pour rentrer.)
Je restais de dos face a la fenêtre.Les yeux mouillés de larmes.
Daniel:Diana?Ça va?
Il ne le voyait pas.
Moi:Oui.
Il entendit a ma voix que non.
Daniel:Non ça va pas.Qu'est ce qui se passe princesse?
Je mis mes lunettes de vue.
(Je vois sans mais quelques fois j'en ai besoins).
Je me retourna vers lui et m'assis vers lui.
Lui était sur le canapé.
Diana:Quand on est revenus,après Jacob est venu dans la chambre et je me suis pris la tête avec lui.Puis en plus la famille me manque..
VOUS LISEZ
L'amour avant tout. Jace Norman
Teen FictionOn s'est rencontré par hasard mais ça va changer ma vie. Jacob Sartorius,Jace Norman,Daniel Skye,Hayes Grier,Jordyn Jones,Isabela Moner,Maddie Ziegler.