Vraiment désolé si je n'écris plus tous les jours mais on approche des examens..Je me rattraperais pendant les grandes vacances.😊
Nous sortions de l'attraction puis rentrions..
Après ça,on a été se doucher (séparément évidemment) puis on se mit en pyjama.
Mon pyjama était simplement un long t-shirt avec marqué "11"
Car ma (vrai)date de naissance est le 11 juillet 2002.
Après ça,nous descendions dans mon salon regarder "the Ellen show".
(On était seul).
Puis vers la fin on commanda une pizza.
Pendant le temps qu'on l'attendit.On discuta.
Jacob:Tu l'aimes encore?
Moi:Jace?
Jacob:Tu veux que je parle de qui d'autres?!
Moi:Ouais c'est vrai.
C'est pas que je l'aime encore ou que je l'aime plus mais c'était le premier garçon avec qui j'ai vraiment été.Et que j'ai vraiment osé l'embrasser ou lui faire des câlins.. À la base je suis ce genre de fille timide mais j'essaye de ne pas le montrer.Et c'était ma première relation.
Jacob:C'est bizarre que tu me dises que tu sois gêner car la première fois qu'on s'est vus tu ne l'étais pas.
Moi:Je le suis en quelque sorte intérieurement.J'aime pas montrer ce que je ressent en fait.
Jacob:Ah d'accord.Mais tu savais bien que il se passait quelque chose entre Isabela et Jace alors pourquoi tu t'es mis avec?!
Quand il m'a dit ça,on aurait qu'il était énervé.
Moi:Je sais pas..J'avais des sentiments pour lui..Et je les contrôles pas.Mais de toute façon je vais pas parler de ça avec toi..
Jacob:Pourquoi pas?Ça se fait pas entre amis de parler de ça?
Je viens de dire que pour moi c'était pas un ami ,c'était plus..Et je sais très bien que quand il m'a dit ça il savait très bien ce que je voulais dire.
Je rougis..
Moi:Bah si ..Mais non c'est bon rien.
Jacob:T'es mignonne quand tu rougis tu sais?
Je rougis encore plus.
On sonna à la porte.
Je me leva.
J'ouvris la porte et c'était..
C'est court mais c'est juste pour vous dire que je compte toujours continuer.
Bisous❤️
VOUS LISEZ
L'amour avant tout. Jace Norman
Ficção AdolescenteOn s'est rencontré par hasard mais ça va changer ma vie. Jacob Sartorius,Jace Norman,Daniel Skye,Hayes Grier,Jordyn Jones,Isabela Moner,Maddie Ziegler.