Une fois que j'eus fini de manger je me dirigeais vers l'ascenseur pour remonter dans ma chambre,vu que je n'ai vus personne.
_______________________
13h30
J'étais dans ma chambre depuis presque 2 heures.
Et là j'en avais marre d'être seule.
Je commençais à faire ma valise.
On tapa à la porte.
Je me dirigea vers la porte pour voir qui était derrière,(avec le trous qu'il y a toujours je sais pas si vous voyez).
J'ouvris quand même la porte. Diana:Quoi?
Jacob:Je suis venu pour...
Diana:Attends rentre j'ai pas envie que tout le monde entendent ce que tu veux me dire.
Il rentra.
Jacob:Bon!Je m'excuse de t'avoir reprocher quelque chose qui n'avait pas lieu d'être..Mais on a été quand même longtemps que nous deux ensemble et c'était devenu une routine d'être que avec toi.Donc voilà,ça m'a fait bizarre et j'étais énerver..
Diana:Tu l'as apprit par coeur ton discours avant de venir ?
Il me regarda surpris.
Diana:Non mais je rigole hein!Merci d'être venu t'excuser,on a tout les deux des choses à se reprocher là dedans donc je m'excuse aussi mais j'étais énervée aussi.
Il me prit dans ces bras.
Diana:Je suis contente d'enfin te retrouver.
On se "détacha" il me regarda dans les yeux.
Jacob:Moi aussi Diana!
1 HEURE PLUS TARD:Dans les environs de 15heures.
Et au fait,je ne comptes plus partir j'ai remis toutes mes affaires en place.
Jacob venait de partir on avait parlé de tout je lui ai raconté pour Jace tout ce qui s'est passé.
Je décida de sortir de ma chambre pour aller dans les chambres des autres.
Je sortis de ma chambre,la ferma.Et Jace sortit de la sienne en même temps il se trouva devant moi.Je ne savais pas quoi dire donc je traça ma route mais il me retenue en mettant sa main à ma taille.
Je me retourna du coup..(Je ne voulais pas être agressive ou quoi que ce soit d'autres).
Diana:Oui?
Jace:Désolé de m'être énervé hier soir...
Diana:...Je pensais pas t'énerver en dormant avec.Puis,franchement j'en ai marre de me prendre la tête avec tout le monde.
Jace:Donc t'es plus énervée contre moi?
Diana:Je l'ai pas été.
Il me sourit (il est tellement beau..)
Il s'approcha de moi et me prit dans ces bras.
Jace:Je t'aime Diana...
Diana:Moi aussi je t'aime Jace mais tu m'as fait du mal..
On se détacha et il ouvrit la porte de sa chambre.
Jace:Viens rentre.
Sean n'était pas là.
On rentra et on se posa assis sur le bord du lit.
Jace:Tu sais je m'en suis jamais autant voulu!Je sais pas ce qui m'a prit de faire ça...Je m'en rendais pas compte à quel point je te faisais du mal.Et j'en suis VRAIMENT désolé..
Diana:J'ai compris que tu regrettes..C'est juste que je pardonne vite même trop vite et ça me retombe toujours dessus et je commence à en avoir ma dose tu vois ? Je t'aime Jace,tu es le premier garçon que j'ai autant aimé tu comprends ?J'ai envie de tout te pardonner mais ça veut dire quoi? Que je te pardonne tout? Qu'est ce qui me dit que tu vas pas recommencer?Ou même faire pire ? Je sais pas,je sais plus..Isabela a été là avant moi après tout..
Il me prit la main entre les siennes
Jace:Oui je l'ai connue avant toi mais maintenant c'est TOI avant tout le monde.Je le ferais plus jamais!Je te le promets.
Diana:J'ai peur d'encore souffrir.Mais de toute façon je souffre quand même car tu me manques..
(Après tout c'est un malentendu non?)
Je me leva pour partir.(Je voulais sonner à ma famille).
Il me tira par le bras,je tomba sur ces genoux.
Je rigola,il me sourit.
Je le pris dans mes bras.
Je mis ma tête dans son cou,j'en profita pour lui faire un bisou dans son cou.
Il me prit ma mâchoire entre ces mains.Et posa ces lèvres sur les miennes.
Il me lâcha.
On se regarda dans les yeux.
Je mis ma main dans son cou pour l'attirer vers moi.
Je l'embrassa.
Il m'avait tellement manqué..
On se détacha quelques secondes,nous nous sourions.Il me redonna un bisou.
Jace:Plus jamais je te laisse partir.
Diana:Y'a pas de raison que je parte,je t'aime !
Jace:Je t'aime aussi !
Diana:Jace?
Jace:C'est moi?
Diana:Désolé de te parler de ça maintenant mais y'a quelque chose qui me gêne..
Jace:Dis moi.
Je me leva de ces genoux.
Diana:Le fait que Daniel et toi vous vous ne parlez plus à cause de moi ça me rends mal car avant vous étiez potes et j'ai l'impression de t'avoir enlevé un pote,je vais aller lui parler.
Jace:C'est pas de ta faute,te prends pas la tête pour ça.
Diana:Si je suis désolé faut que j'y aille sinon je vais penser à ça tout le temps..
Jace:Je peux pas t'y empêcher à ce que je vois..
Diana:Désolé mon amour !
Jace:Ton amour quand tu veux ouais !
Je lui sauta dessus.
Diana(en rigolant):Non t'es mon amour pour toujours!!
Il rigola.
Je me leva.
Diana:Bon j'y vais!
Jace:Ouais à tout à leurs.
Je lui fais un bisou sur la joue.
Je quitta la chambre et le dirigea vers celles des autres.
Je toqua.
Cameron m'ouvrit.
Cameron:Diana!!Ça va ?
Diana:Ça va ça va et toi ?
Cameron:Bien bien.
Je rentra.
Je dis bonjour à tout le monde.
Diana:Daniel je peux parler ?
Daniel:Euh ouais pourquoi pas!
On sortit.
Désolé je ne suis pas beaucoup active mais je vais essayer de faire minimum 1x semaine.Mais bon avec l'école je m'en sors pas trop mais je vais trouver mon temps.
❤️!Bisous!❤️
VOUS LISEZ
L'amour avant tout. Jace Norman
Teen FictionOn s'est rencontré par hasard mais ça va changer ma vie. Jacob Sartorius,Jace Norman,Daniel Skye,Hayes Grier,Jordyn Jones,Isabela Moner,Maddie Ziegler.