Présentation M&Y

32.7K 1.9K 309
                                    

Assalam Aleykoum

Les personnages sont pris de la série turque 'Kiralik ask' mais le scénario est complètement original et aucune réécriture ne sera tolérée.
il y a une vidéo de la série en haut juste pour avoir une idée à quoi ressemble Mayara et Yazid.

D'abord je tiens à m'excuser d'avance pour les fautes d'orthographe ou d'autres, le français n'est pas ma langue maternelle, au passage cette chronique est fictive, je ne me jette pas des fleurs mais je sais que ma chronique vaut le coup d'être lue. Finalement je vous laisse défoncer les parties 🔥 Bienvenue dans mon univers.

 Finalement je vous laisse défoncer les parties 🔥 Bienvenue dans mon univers

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Y → Yazid 💖
-M → Mayara 💖
ميارا و يازيد 🌸

Moi c'est Mayara.
J'ai 24 ans j'suis marocaine turque , j'vais pas dire je suis belle j'ai des cheveux longs qui ramasse toutes les ordures dehors non j'ai l'impression que je ressemble à un kabeb des fois je ressemble à rien. Tout dépend de ma morale.

Niveau caractère j'suis calme, même très calme mais si tu me cherche ce n'est pas mes dents que tu vas voir mais tes dents. Je vais te les casser et puis te les rendre mon chère amigo.

Je pense c'est mon caractère qui a poussé mon père à me vendre, oui c'est pas pour gagner de l'argent mais pcq il en a marre de moi il veut se débarrasser de moi, j'arrête pas de m'embrouiller avec sa femme.

C très simple t'as une fille , elle t'énerve, t'en a marre de voir sa tête de chou-fleur périmé ??? Vends là et avec l'argent qu'on te donne achetes toi un grec. La vie est belle.

Ma mère ?? je ne sais pas si elle ressemble aussi à un kabeb ou pas, mon père m'a dit qu'elle est partie au bled après ma naissance, il voulait pas me dire pourquoi, je connais ni ma famille maternelle ni paternelle.
Papa s'est marié avec une poupée il y a 2 ans.

J'ai pas de frère, ni soeur j'suis seule dans cette villa avec cette femme qui fait tout pour gâcher mes journées.
J'ai beau essayé de la supporter et la respecter mais sayer j'en peux plus je la déteste.

En gros ma vie est foutue 😕
الحمدلله على كل حال.

La partie suivante va beaucoup vous intéresser.

Vendue à un dangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant