M & Y 7
Rana saute sur le lit.
-Rana : MAMA!! MAMA MAYARA LÈVE TOI ON VA PRÉPARER DES CRÊPES ENSEMBLE!!-Moi : Aaah ya rabi quesque j'ai fait pour subir ça!!
-Rana : krkrkrkr tu sais t'arrêtais pas de péter la nuit.
-Moi : tu dois t'adapter hbiba.. attend il est où mon bisou de matin ??
-...... : fais attention la nuit j'veux pas que ma fille souffre à cause toi.
J'ouvre les yeux , oui pcq j'avais encore les yeux fermés je vois Yazid..
Oh oh laisses la honte à part mais là faut surtout pas ouvrir ta bouche Mayara pcq tu pu le bon matin..Je le regarde il était en train de sourire.
Mama son sourire 😍🔫-Rana : papa tu sais hier j'avais ma tête sur son ventre et elle me caressait les cheveux mieux quoi toi.
-Yazid : ah ouai ? Mais Rana je t'avais dis de ne pas la déranger.
-Rana : oui mais j'en avais envie papa *les yeux doux*
Son téléphone sonne et il sort de la chambre.
Moi je me lève pour aller dans la salle de bain. J'allais fermer la porte quand je vois une petite tête devant les porte.
-Moi : mdrr Rana quesqu'il ya ?
-Rana : on prend la douche ensemble tkt je vais pas faire de bêtises.
Elle est mignonne avec sa voix et ses grands yeux miel.
-Moi : mdrr viens de toute façon on doit parler moi et toi.
-Rana : OUIIIII !!
Je lui fait sa douche.
-Moi : hbiba quand il y a Yazid s'il-te-plaît s'il-te-plaît Rana ne dis rien à propos de moi d'accord ?-Rana : pourquoi ?
-Moi : pcq ça me gêne.
-Rana : pourquoi ?
-Moi : parce-que c'est un homme il doit pas tout savoir.
-Rana : pourquoi ?
-Moi : Rana tu fais exprès ?
-Rana : krkkrkrkr je fais quoi exprès ?
-Moi : mdrrr le pourquoi.
-Rana : krkkrkrk
-Moi : Aller reste ici j'vais aller chercher t'es vêtements.
....
On mangeait ensemble oui ensemble Moi et Rana et Laura.
Yazid est parti travailler.Rana n'as pas école aujourd'hui , bref on a passé la journée ensemble franchement avec elle jm'ennuie plus.
Je vous passe DEUX SEMAINES.. Mejid venait nous voir de temps en temps.
Rana ne veux plus me lâcher , elle dors avec moi , des fois elle m'appelle Maman des fois elle m'appelle Mayara 😂😂 c'est moi qui l'emmène à l'école et je l'aide à faire ses exercices.
VOUS LISEZ
Vendue à un dangereux
RomanceClassée #1 le 30/07/2019. TRAILER DE LA CHRONIQUE. J'avais peur que le mec qui va me prendre ou 'm'acheter' va être méchant agressive ou même psychopathe.. mais Yazid est tout le contraire. C'est vrai qu'il est toujours sec et mystérieux mais il a u...