M&Y 19

6.8K 533 265
                                    

M & Y 19

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


M & Y 19

J'essaie de voir ce qui ce passe discrètement, il cherchait quelque chose après je le vois prendre son laptop et viens s'allonger à côté et je le vois lire quelques documents.. il va quand même pas travailler à minuit !! C'est quel genre de travail ça à ce que je sais Yazid n'est pas une streapteaseuse.. Ou peut-être il a un problème et il veut travailler pour pas penser à autre chose, ça m'arrive des fois.

Il se tourne et remarque que je le regarde..
-Yazid : je t'ai réveillé?

-Moi : euuh-

-Yazid : vasy dors.
Il prend son laptop et sort de la chambre. Est-il en train de m'esquiver?



Le matin

-Rana : mama mama bisou bisou j'vais aller à l'école.
Elle saute sur moi avec son cartable.

-Moi *yeux entrouverts*: hmmm oui va à l'école pas de bêtises ayy mon bras Rana laisse moi dormir, attends t'as pris ton petit déjeuner?

-Rana : oui Laura est là elle me l'a préparé, tu dors avec ta coiffure à la mode ?

-Moi : oui c'est que pour la nuit cette coiffure.

-Rana *sourire* : ok au revoir mamaa.
Et sort de ma chambre.

Je décide de me lever , je me rends compte que Yazid n'est pas à côté de moi, il a dormi où lui ? Ou même est-ce qu'il a dormi ?

Je prends ma douche et descends en bas, je trouve Laura, elle m'avait manqué elle. Je prends mon petit déjeuner elle m'a dit que Yazid est parti tôt à l'entreprise.

-Moi : tu sais pas où il a dormi? Dans ma chambre?

-Laura : quand je suis venu il était dans son bureau déjà réveillé.

-Moi : humm.

Je vais dans le salon je mets netflix et je regarde vraiment n'importe quoi quand Laura vient me dire qu'il y a quelqu'un qui veut me rencontrer.. mais qui ? C'est peut être ma pote Yasmin mais elle connaît même pas mon adresse et elle est très occupée avec son copain à deux franc là je suis jalouse.

-Moi *à Laura*: qui ? T'es sûr ce n'est pas pour Yazid ?

-Laura : non ils ont mentionné ton prénom.

J'ai chaud.

Je vais vers la porte d'entrée il y a une grande fenêtre vitrée donc tu peux clairement voir la porte principale et là devinez qui je vois devant la porte principale ?



Mejid.
J'étais surprise c'est maintenant qu'il viens me rendre visite lui !! et il donne même pas de nouvelles, vasy faut je lui demande si il a le nouveau numéro de Tata Imene ça tombe bien.

J'ouvre la porte et je cours lui ouvrir la porte principale, il m'a direct pris dans ses bras.
-Mejid : ta tête m'a manqué.

-Moi : c'est pour ça tu me cassais la tête jour nuit avec les appels.

Vendue à un dangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant