M&Y 11

10.4K 810 235
                                    

M & Y 11

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

M & Y 11

Il allait répondre quand ça sonne à la porte, il ouvrent aux hommes  il étaient 5 ils avaient des ténus de technicien sauf un qui était habillé différemment. il était beau pour être clair et avait l'air d'être un décorateur vu son style et son ptit bloc note à la main le materiel ect..
Yazid me fait un regard scarface ptn j'ai trop regardé le décorateur faut que j'arrête de baver là..

Yazid s'approche de moi la mâchoire serrer.
-Yazid : toi restes loin d'eux va dans ta chambre.

Il est serieux à me dire ça devant eux..je ressemble à une merde mntn... Rester loin d'eux à croire j'ai l'ébola !!

Sa façon de me parler et me donner des ordres me fais chier des fois. Ok tu m'a acheté mais il faut prendre en compte que j'suis une personne j'ai des sentiments et tes gestes me font mal au coeur..
J'ai trop envie de lui dire ça face.

Vasy Mayara tu peux le faire..
Je m'approche doucement de lui et lui dis en chuchotant..

-Moi : Yazid stp me parles pas de cette façon.. et surtout pas devant eux.

Il s'approche encore plus de moi nos nos visages sont collés et me dis à l'oreille.. Je tremble de ouf
-Yazid : je me répète pas.

Tfou

Je vais dans ma chambre, j'avais trop envie de pleurer je me disais tout le temps qu'il est différent qu'il est quelqu'un de bien mais là il m'a déçu.
J'appelle tata imen je lui parle un peu après je regarde par la fenetre un peu et je vois le décorateur au jardin en train de fumer..

Je crois qu'il a senti mon regard sur lui il lève la tête et me voit.. Il me souri et je lui rends hein pcq sinon jn'avais pas à le mater comme ça..

- .. : J'suis désolé pou.. Attends tu regarde quoi là ?

Ah non il vas croire des choses..

-Moi : R..rien

Il avance et regarde par la fenêtre et vous savez déjà ce qu'il a vu.. Le décorateur en train de m'afficher ses dents —'

Il serre la mâchoire.
-Yazid : t'veux pas aller le chauffer aussi?

Attendez.. C bien Yazid qui parle de cette façon??

-Moi : t'es sérieux à me parler de.. De cette façon?

-Yazid *regard sale*: j'suis trop un con à penser venir m'excuser tu me dégoûtes.

Je commence à avoir les larmes aux yeux..
-Moi *larmes aux yeux* : ce..ce n'est pas ce que tu crois ... je.. j'voulais juste regarder par la fenêtre..

-Yazid : vasy j'sais même pas pourquoi jme casse la tête bouffe le même ana je sort de cette maison.

Et sort de la chambre..
Eh oui il me laisse seul avec eux.

Vendue à un dangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant