M & Y 10
Le matin jme reveille avec un mal au crane insupportable.. je sais pas pourquoi mes hormones reagissent comme ça, c'est peut-être à cause du bisou de Yazid ??? Lui aussi il n'avait pas à faire ça tfou d'où est sorti cette histoire aussi mtn j'arrive plus à le regarder droit dans les yeux la honte.
Je reveille Rana mais elle voulait pas et moi j'avait pas la force pour la porter et la mettre dans la baignoire.
Je la laisse et je sors sans me changer j'vais appeler Laura pour la porter et je le vois dans le couloir avec une tasse de café ☹ en plus je m'etais pas changer..mamaaaa l'odeeuuur j'kiffe le café j'en ai beaucoup envie en plus je sais que ce n'ai pas Laura qui la préparé pcq je connais par coeur le caffé de Laura.. mais trop la honte de lui demander de goûter.
-Yazid : Mayara tu sais que j'aime pas me repeter.
Mon prenom 😍😍 sa voix 😍😍 Aayy mon coeur
-Moi : o..oui
-Yazid : je t'avais dis de ne pas t'habiller comme ça.. tu vas où comme ça ? Il y aura des hommes partout ici aujourd'hui.
Pouquoi il y aura des hommes? ..
-Moi *rouge* : oui .. desolé je viens de me reveiller je cherche Laura.
-Yazid : elle a un truc à faire aujourd'hui, tu voulais quoi ?
Aaah c'est pour ça c lui qui a préparé le café.
-Moi : Rana veut pas se reveiller d'habitude je la porte jusqu'au baignoire mais là j'suis un peu fatigué.
-Yazid : t'as quoi ?
-Moi : j'ai juste.. mal à la tête un peu.
-Yazid : hmm
On va ensemble dans ma chambre, j'avais honte pour ma tenue aarrh fallait me changer aussi hmara de moi..
Il la porte jusqu'au baignoire.
-Rana : papa ? Je veux pas aller à l'ecooole ☹ je veux rester préparer des cupcakes avec Mama stppp-Yazid : hbiba il faut y aller déjà ta Mama est fatiguée elle doit se reposer.
C mignon comment il lui parle tout doux tout hnin 😍
Mon père ne m'a jamais parler avec cette douceur
Yazid me traite mieux que lui ❤-Rana : Mama tu as mal où ? *elle me prends la main* papa ? On doit aller à l'hôpital.
Aaaay 😍 dites moi qui peux laisser toute cette douceur et aller vivre avec papa et Chahira.. Hamdoulilah je suis avec eux ! Hallelujah
-Moi : je me sens mieux mntn viens fais moi un bisou vite vite vite ❤ et si tu me laisse te laver je vais te coiffer comme sur instagram.
-Rana : AAAAAARH OUAI
Yazid a sursauté meskin.-Yazid : Bon je vous laisse, t'aime le café?
-Moi *sans réfléchir* : c'est mon amour ça
Je souris de tout mes dents ... Awili Mayara ranges tes dents le mec meskin il a rien compris.
Yazid laisse échappé un rire Ayyy son sourire ☹❤-Yazid : tu passes à la cuisine quand tu termine mais surtout changes-toi avant que les hommes débarquent.
Ok mec c bon je me suis tapé 52729 fois la honte depuis que j'suis ici... Et si c pas moi qui me la tape ya ta fille qui me la tape ☹
Il n'attends même pas ma réponse et part, toujours froid le mec.
Bref on se lave moi et Rana hein apres je met un jean et un sweat long et j'attache mes cheveux en chignon comme celui des guerriers chinois..
J'arrive même pas à me faire un chignon normal et et j'suis là à donner de faux promesses à Rana meskina..
Guelek comme sur instagramOn cours tout les deux vers la cuisine Yazid nous regarde d'un air amusé , elle prend son sac et prend son petit dej sous le regard de Yazid qui ME DÉSTABILISE DE OUF
-Rana : papa papa regarde ma coiffure?
-Yazid : oui c'est beau princesse.
Le chauffeur vient prendre le sac et Rana et ils sortent et moi je reste avec cet homme qui me fais de l'effet je sais même pas pourquoi et comment..
Il me donne une tasse de café Aaaaay comment j'suis heureuse j'en avais trop envie.-Moi : merci.
-Yazid : il y a du doliprane dans le placard aussi.
-Moi : non merci, le café me suffit.
Je m'assois sur le tabouret et commence à boir mon café sous son regard et j'essaie de ne pas rougir.
Lui il reste debout les bras croisés.-Yazid : hmm.. Tu veux pas visiter quelqu'un ?
-Moi : euuh quelqu'un ? ...comme qui?Medjid ?
Il fronce direct les sourcils... Ah non est ce que j'ai dis quelque chose de mal pour qu'il s'enerve ?
À suivre ?
VOUS LISEZ
Vendue à un dangereux
RomanceClassée #1 le 30/07/2019. TRAILER DE LA CHRONIQUE. J'avais peur que le mec qui va me prendre ou 'm'acheter' va être méchant agressive ou même psychopathe.. mais Yazid est tout le contraire. C'est vrai qu'il est toujours sec et mystérieux mais il a u...