M & Y 14
Il pose sa main sur le bas de mon dos et me tire vers lui encore plus , ignorant le fait que j'ai frissonné légèrement..
-Yazid *inquiet*: t'es sûr que ça va ?Je commence à rougir et ça me gêne encore plus.. j'hoche la tête pour dire oui.
On est encore proche l'un de l'autre on partage le même air, sa main encore posée sur mon dos, j'esquive son regard et j'ajoute..
-Moi : à vrai dire.. ta compagnie me soulage... je ..*soupire* je ne pouvais plus rester seule à la maison.-Yazid : Donc t'avais peur. Et tu me l'a pas dis.
-Moi *je baisse le regard* : tu sais parfois je n'arrive pas à m'exprimer.
Et encore moins avec toi.
Je le vois froncer les sourcils essayant de cacher som sourire.. il me tiens par le bras et me tire..
-Yazid : viens on sort t'as besoin de prendre l'air un peu.-Moi : mais je me sens bi..*il m'interrompe*
-Yazid : Mayara.
Avec un regard comme signal pour fermer ma bouche et me tire vers la porte.On va dans l'ascenseur il y avait deux employées toutes belles mashallah j'ai entendu l'une chuchoter à l'autre :
- mais on m'a dit qu'il était gay regarde comment il lui tiens la main !!- shuut..
Lui il a fait semblant de rien entendre .. on arrive à l'étage il me tient toujours le bras on allait sortir quand il croise un homme bg j'avoue bien braqué.
-L'homme : mais Yazid tu vas où là j'attends que tu me passes le dossier il faut que je le révise avant la réunion.
-Yazid : Omar j'ai des choses à faire va le récupérer et fait ce qu'il faut.
Il hoche la tête puis remarque ma présence finalement il me souris poliment je lui rends son sourire..
-Omar *regarde ma main*: Bonjour mademoiselle.
là Yazid a serré la prise sur mon bras.J'allais répondre quand Yazid m'interromps.
-Yazid : Omar le dossier est sur la table basse.Puis me tire vers sa voiture toujours en serrant mon bras..
-Moi : Yazid .. desserre un peu stp j'ai mal.Il regarde sa main puis desserre sa prise en murmurant un désolé sans me regarder. On arrive devant la voiture et il me lâche. Il roule l'ambiance est glaciale on arrive à un café terrasse scandinave le style de café que j'aime.
Ça fait une heure qu'on est là personne de nous n'a parlé il me fixait de temps en temps moi bien j'ai tout fait pour esquiver son regard je me sentais très mal à l'aise j'ai cru qu'un thé à l'anis me ferai du bien mais là j'ai envie de vomir je bois de l'eau et je me rappelle d'hier quand Yazid m'a fait boire de l'eau c'est trop chou juste après jme rappelle de l'autre pd et la scène qui suit.. là j'ai mis ma main sur ma bouche et je me suis levé rapidement vers wc 🚽 .. je déteste ça.. j'avais les larmes aux yeux à cause du vomis mon cœur allait limite sortir de ma poitrine.. je sors des toilettes pour ensuite laver mes mains et mon visage et il y a une belle femme qui vient m'attacher les cheveux pour pas qu'ils se mouillent.. c'est très gentil.
-Elle *inquiette*: ça va ?-Moi *souris légèrement* : oui merci *tousse fort*
-Elle : il y a quelqu'un pour t'amener chez toi ?
-Moi *tousse*: oui ne t'inquiète pas.
-Elle : vasy en tout cas je t'aide.
Elle mets une main sur mon dos et l'autre me tiens la main avec on sort du wc et on tombe nez à nez sur Yazid qui m'attendait devant les toilettes.
-Yazid *regard attentif *: Mayara t'as quoi ?J'allais répondre quand je remarque le mauvais regard que Yazid a fait à la meuf qui elle aussi le regardait mal.
Yazid serre sa mâchoire et pousse la main de la meuf violemment et me tire vers lui et dit avec un ton calme mais qui m'a faut froid au dos.
-Yazid : toi là qu'est-ce tu fais avec elle?-Elle : tu perds pas ton temps Yazid t'as vite retrouvé une nouvelle vide couilles.
QUOIIII !! Elle m'a bien traité de vide couilles ou j'ai mal entendu !!
-Moi *rire nerveux*: tu traite qui *tousse* de ..
Putain j'en ai marre de tousser j'arrive plus à dire une phrase complète!! Un serveur passe avec un plateau où il y a un café et un verre d'eau Yazid prend le verre rapidement et me le donne le serveur n'as rien compris. Sous le regard de l'autre je bois vite et reprends mon souffle je rends le verre au serveur.
Yazid m'éloigne d'elle un peu et je sens ses mais me caresser les joues doucement son visage proche du mien ce qui m'a intimidé de fou.. il allait parler mais je l'interrompe
-Moi : non non me dit pas de t'attendre ici comme *tousse* une connne Yazid tout le temps jte laisse prendre ma défense mais là tu vas me laisser lui apprendre à bien me parler avec sa sale bouche.Il me lâche enfin les joues et tant mieux parce que je commençais à rougir.
-Elle *amusée* : tu sais ma chérie si j'étais toi j'..-Moi *faux sourire* : shut arrête de rêver.
-Elle : oh la confiance que t'as pris *rigole* tu ne m'arriveras jamais à la cheville.
Je m'approche d'elle doucement laissant Yazid juste derrière moi.
-Moi : bah normal comment tu veux que j'y arrive ? Une pute a toujours les jambes en l'air.Son regard devient noir elle s'approche de moi.
-Elle *regard de tueur* : je ne suis pas une pute.-Moi : t'as raison , une pute se fait payer toi t'es bénévole.
Elle allait parler quand Yazid l'interrompe.
-Yazid *un ton amusé* : n'essaie même pas de nier.-Elle : tu m'a étonné, t'es sérieux de choisir sortir avec cette chose ? *m'indiquant de doigt *
-Yazid : cette chose ta fille l'appelle maman et l'aime bien plus que tu ne peux l'imaginer.
QUOI !! Non me dites pas que je viens d'insulter la mère de Rana !!
-Elle *le yeux brillants* : Rana ?
-Yazid *s'approche d'elle dangereusement* : prononce le même pas avec ta sale bouche de suceuse. Mayara on rentre.
À suivre ? D'abord je veux savoir vos avis vous aimez bien la chronique? Qu'est-ce vous voulez comme fin ?
VOUS LISEZ
Vendue à un dangereux
RomanceClassée #1 le 30/07/2019. TRAILER DE LA CHRONIQUE. J'avais peur que le mec qui va me prendre ou 'm'acheter' va être méchant agressive ou même psychopathe.. mais Yazid est tout le contraire. C'est vrai qu'il est toujours sec et mystérieux mais il a u...