M & Y 20
On partage le même air , il me regarde droit dans les yeux, toujours les sourcils froncés.. il fait exprès pour m'intimider pour que je perds contrôle?
-Yazid *ton ferme* : entre toi et moi c'est moi qui décide.
-Moi *rire nerveux* : rappelles moi stp à quel moment je t'ai donné le droit de décider à ma place.
Il donne un coup de point fort à la porte qui est collé à mon dos, ma tête a vibré.
-Yazid *essayant de garder son calme* : Mayara ne teste pas ma patience. Je décide à ta place parce que je sais ce que toi tu ne sais pas.-Moi *hésitante*: qu'est ce que tu me caches ?
Son nez peut toucher le mien à tout moment.. et ça me déstabilise j'essaie juste de garder mon calme.
-Yazid : Juste saches que je suis responsable de toi depuis le jour où t'as mis les pieds ici.. *pause d'une minute* si jamais le pd qui te sert de père mets ta vie en danger je ne sais pas si je saurai comment te sauver, je n'ai plus de preuves pour les utiliser contre lui..
Je reste muette perdue dans son regard intense.
-Yazid *mâchoire serrée* : je ne prendrai pas ce risque.
-Moi : moi non plus je ne veux pas prendre le risque de ne jamais voir ma mère.
Il rigole nerveusement et s'éloigne cinq centimètres de moi, mets ses main sur son visage puis ses cheveux en soufflant fort , ça me fait peur, je l'entends murmurer «elle va me rendre fou celle-là putain je deviens fou »
Il reprends son calme et dit tout en me regardant droit dans les yeux.-Yazid *ton sérieux* : qui te prouve que c'est ta vrai mère? qui te prouve même que ce n'est pas un piège juste pour t'avoir chez lui ?
-Moi *baisse le regard* : Mejid me l'a dit.. et .. j'ai confiance en lui.
Je vois un sourire se dessiner sur son visage mais pas le sourire qui ma fait rêver non l'autre qui fait peur. Il regarde regarde derrière lui quelque secondes toujours avec ce sourire puis se retourne me regarder.
-Yazid *sourire* : Mejid tu m'a dis.Je ne réponds pas, j'essaie de mon mieux juste tenir debout sans trembler..
Il hoche la tête positivement et va s'asseoir sur le lit face moi et joue avec ses mains nerveusement..
-Moi *hésitante* : je ne pou..Je vois la veilleuse qui était à côté du lit voler et j'entends
-Yazid : TA BOUCHE MAYARA FERMES LÀ.Il avait jeter la veilleuse parterre d'une puissance et elle s'est cassée en 212 morceaux.. Je commence à avoir les larmes aux yeux, c'est bien la première fois qu'il me cris dessus.
VOUS LISEZ
Vendue à un dangereux
RomanceClassée #1 le 30/07/2019. TRAILER DE LA CHRONIQUE. J'avais peur que le mec qui va me prendre ou 'm'acheter' va être méchant agressive ou même psychopathe.. mais Yazid est tout le contraire. C'est vrai qu'il est toujours sec et mystérieux mais il a u...