M & Y 12
Et croyez moi c'est la première fois que je vois Yazid rouge..
-Yazid : oui..
Il s'assoit sur la chaise à côté du lit et me tiens la mains, puis regarde le plafond, pourquoi il évite mon regard là? Pcq il est rouge ?? Ah non quand même le mec il ma embrassé devant un grec ou y avait cinq mille personnes okalm hein.. putain ça m'intimide de ouffff
Mes mains tremblaient encore un tout petit peu mais ça va au moins là j'arrive à les contrôler.
Tomate mode on , je suis toute rouge, mais là tout ce dont j'ai envie c'est de supprimer cette sale image de l'autre pd dans ma tête, et je remercie Dieu avant tout que Yazid est venu avant le truc..
Mes yeux commençaient petit à petit à devenir lourds , je commence à dormir je sens sa main me caresser les cheveux je lève la tête et je vois l'autre pd quoiiiiiii !!???? En train de me sourire il me fait peur je voulais lâcher sa main mais il la reprends ... et me touche la joue et approche sa tête et colle son front du mien..
-Moi : LAAAACHE MOI !!! ME TOUCHE PAS BOUUUGESJe crie tellement fort que je me réveille en train de crier...
-Yazid : c'est rien shuut je suis là ..
Et là je vois que c'est lui qui a son front collé au mien et c'est sa main qui me caressait la joue..-Moi *en pleure* : Yazid il était là à ta place.. il *sniff* il me touchait la joue *sniff*
Il me prends dans ses bras et s'allonge sur le lit et pose ma tête contre son torse et continue à me caresser les cheveux.
-Yazid : n'essaies même pas de me dire de me détaché de toi et aller dormir ailleurs, je te lâcherai même plus maintenant.. dors.-Moi *sniff* : je veux pas que tu me lâches..
Medloula que je suis .. C'est facile de dire ça sans contact avec ses yeux.. la honte on va dormir ensemble et dans ses bras ..
Il me fait un bisou sur mes cheveux..
-Yazid : n'essuies pas ta khnouna avec mon pull d'accord?-Moi : tkt je pleure sans khnouna *sniffe*
Gros mensonge, je peux faire un projet exportation de khnouna à l'étranger là
-Yazid : hendak j'ai dis.
-Moi : *sniff* mais non tkt.
Il continue à me caresser les cheveux je m'endors moi et ma khnouna dans ses bras, yarabi je péte pas en dormant c'est mon plus grand problème ça.
Le matin je me réveille le matin il était là en train de regarder le plafond ses cheveux dans tout les sens, et bien sûre moi n'en parlons même pas j'évite tout reflet de moi je ne veux pas faire une autre crise de choc ..
Il tourne la tête et me regarde sans sourire, merci mes cheveux :)
-Moi : bonjour
-Yazid : mon bras tu l'a creusé t'arrête pas de bouger ta tête la nuit.
-Moi *dans ma tête*: ouai désolé monsieur le téléphone fixe.
-Yazid : lève ta tête mon bras je le sens même plus.
-Moi : bon écoutes stp arrêtes de dire des trucs pareils personne n'a forcé ton bras de faire l'oreiller tu pouvais simplement te détacher de moi!
-Yazid : parles mieux d'accord ? je voulais pas bouger pour ne pas te réveiller.
Annwww c'est minionnn !!!
Bon je vais me lever du lit avant qu'il me crame en train de rougir encore..
Je me lève et j'ai ce mini vertige..-Yazid *se lève en furie* : attention !!
Je lui fais signe que y a rien et je vais dans la salle de bain .. j'ai mis 2 bonnes heures dedans les jnounes sont maintenant mes amis
J'entends Rana derrière la porte me dire
-Rana : Mama bisou bisou j'vais aller à l'école avec papaaaNon non il va pas me laissera seule quand même..
-Moi : non attends moi je m'habille je viens avec vous.-Yazid : Mayara reste ici je reviens direct tkt j'vais pas tarder.
Et je les entends partir.. merde
Je m'habille je prends mon petit déjeuner j'essaie vraiment d'agir normal et d'oublier ce qui s'est passé hier, je regarde la télé gamball puis Yazid rentre et viens s'assoir à côté de moi.Personne n'a parler, je vous ment pas mais j'ai cette voix dans ma tête plutôt SA voix quand il m'a dit hbiba hier et ça me fait de l'effet à chaque fois qu'il me parle ou me regarde.. je suis dans un sale état je sais
Donc vaut mieux que personne ne parle.Eh c bon je parle je peux pas rester comme ça moi..
-Moi : tu travailles pas aujourd'hui ?-Yazid : si.
-Moi *déçue* : à quel heure ?
-Yazid: t'as pas l'habitude de me demander ce genre truc qu'est ce qui ya changé ?
-Moi *embarrassée*: euuhh changement de quoi qu'est-ce que tu dis ?
-Yazid : vazy évite de cacher
-Moi : mais cacher quoi , je veux pas rester seule c'est tout pas pcq je t'aime je dis ç..
Ah non AH NON je suis quand pas une conne pour dire ça !!! NOOOOONNNNN
-Yazid *lève son sourcil* : pcq quoi ? Tu m'aimes?
À suivre ?
J'ai mis du temps mais c pcq je suis pas sûr de continuer cette chronique, mais quand je vois le nombres de vues et surtout vos commentaires ça me fait chaud au coeur 💓 et vos messages privés n'on parlons même pas
Merci les filles 🌸
VOUS LISEZ
Vendue à un dangereux
RomanceClassée #1 le 30/07/2019. TRAILER DE LA CHRONIQUE. J'avais peur que le mec qui va me prendre ou 'm'acheter' va être méchant agressive ou même psychopathe.. mais Yazid est tout le contraire. C'est vrai qu'il est toujours sec et mystérieux mais il a u...