M&Y 9

12.5K 1K 270
                                    

M & Y 9

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

M & Y 9

Yazid 😍 Yarabi pourquoi il est beau comme ça 😍 pourquoi il est toujours mignon même quand il s'énerve ? Ooohhh Mayara vite reprends ton sérieux le mec il vient de t'embrasser en plein public sans raison et t'as dis rien donc la n'en rajoute sourtout pas ne bave pas stp.

J'essaie de mon mieux pour apparaître normal même si je tremble comme jamais jsp pourquoi mais sa façon de me regarder m'a toujours fait de l'effet c fou genre le mec il regarde pas normal non t'as l'impression qu'il lit dans tes pensées au même temps il est sec vous connaissez ce genre de regard ?

-Yazid : je suis venu pour... Rana elle.. Elle a pris ses médocs ?

😐

J'hoche la tête genre oui.

J'essaie de cacher mon corps derrière la porte.

-Yazid : et toi tu vas bien ?

Non enfaite j'ai la diarrhée. Mais ça va j'vais meme manger du poulet.

Je fais oui de la tête.

-Yazid : bon la faut jte parle arrête de te cacher derrière la porte.

J'sais même pas pourquoi il s'énerve.. en plus lui même quand il s'énerve il garde son calme et ça fait encore plus peur.

Je sors de ma chambre et ferme la porte pour pas que Rana se réveille. Je me mets devant lui toute rouge.
Il me regarde de haut en bas discrètement mais je l'ai grillé 😒

-Yazid : à propos de cet aprem..

Il fait chaud sa mère.

Je baisse le regard.
-Moi : humm.

-Yazid : arrêtes de me mettre des vents t'as une langue non ?

Alors c'est ça ce qui l'énerve !! Meskin il a pas encore compris que quand je l'ouvre et que je suis nerveuse ça part en couilles.

-Moi : euuh .. Yazid esque t.. t'as quelque chose à m.. me dire ?

-Yazid : tu comptes partir ?

Alors ça je l'ai pas vu venir, il l'a dit sec et d'un ton ferme.

-Moi : pourquoi tu me demandes ça ?

-Yazid : pcq ça fait un mois que t'es là et je sais pas ce que je dois faire avec toi. T'as encore rien demandé ni visa ni passeport rien.

-Moi : Yazid je veux bien partir.. C'est pas que j'aime pas être avec vous mais je veux avoir ma vie à moi .. mais ..

-Yazid : mais quoi ?

-Moi : ah non j'ai grave chaud.

QUOI PUTAIN J'AI DIS ÇA À HAUTE VOIX 😲

Yazid me regarde sans trop comprendre.

-Moi *me racle la gorge* : j'ai pensé à.. haute voix ne prêtes pas trop attention.

-Yazid : hum termine ce que t'allais dire.

-Moi : je peux pas partir.

Son visage s'illumine.
-Yazid : quesqui t'empêche ?

-Moi : ... euuh Rana.

Et toi 😔 Personne ne m'a bien traité comme il l'a fait , je dis pas j'ai des sentiments pour lui loin de ça mais voilà quand je le vois il y a quelque chose qui change en moi il me déstabilise .. C'est comme si je vois un grec 😻

Il me regarde droit dans les yeux mais moi non pcq là je suis en pleine crise frissons.

Puis il allait partir mais il se retourne et me dit..
-Yazid : évites de t'habiller comme ça stp j'suis un homme.

Khoya tu veux que je dorme avec une gandora taché avec de l'eau Javel !! C pas beau devant la petite fille meskina deja elle souffre toute la nuit je péte.



A suivre ? 💕💕💕

Vendue à un dangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant