M & Y 2
C'est la fête, il va me frapper encore.
-Papa : ECOUTE MOI BIEN SALE CHIENNE , CETTE FOIS J'VAIS PAS TE FRAPPER MAIS JE TE PRÉVIENS SI ON ME DIT QUE T'AS INSULTÉ CHAHIRA OU T'AS FAIS QUOI QUE ÇA SOIT TU VAS BIEN LE REGRETTER.
-Moi *murmure* : je l'ai pas insulté c'est elle qui cherche à m'énerver.
BOOM gifle international.
Ma tête s'est cogné contre l'armoire.
J'ai eu grave mal ma tête commence a saigner.Mejid entre dans la chambre.
-Moi *pleure* : papa pourquoi tu me fais ça ?
-Papa : c'est ce que tu mérites, je t'ai dit pas mal de fois de ne pas m'appeler papa , Mejid jettes la dans la cave je pense que ça lui manque.
Mejid me prends par le bras moi je regardais flou j'en avais marre.
Il m'emmène en bas et ouvre la porte de la cave.
-Mejid *chuchote* : rentres j'vais apporter de quoi te soigner.-Moi *pleure*: aides moi s'il-te-plaît je veux pas rester ici avec eux.
-Mejid : crois moi Mayara moi aussi j'veux pas que tu reste ici .. écoute j'vais parler avec ton père.
-Moi : tu vas lui dire quoi ?
-Mejid : t'inquiète pas, rentres vite.
J'essuie mes larme et avec le peu de force wui me reste je rentre dans la cave ma tête me fait grave mal j'attends un peu puis Mejid viens avec une couette et une trousse médicale.
-Mejid : t'as faim ?
-Moi : non.
-Mejid : sûr?
-Moi : Mejid ma tête est ouverte et toi tu me demandes si j'ai faim? J'ai pas faim j'ai mal ! *pleure*
-Mejid : parles pas comme ça avec moi .. t'as toujours ton téléphone?
-Moi *essuie mes larmes*: oui.
-Mejid : très bien j'ai fait un plan.
-Moi : c'est quoi ?
-Mejid : d'abord je dois te soigner tourne ta tête.
-Moi : les mots doux n'existe pas chez toi ?
-Mejid *rigole* : ferme ta gueule princesse.
Il m'a soigné j'ai fait que de le frapper parce que il me faisait mal meskine il disait rien il me laissait faire.
Après il me donne la couette et l'oreiller et sort.Vous allez trouver ça bizarre, j'aime cet endroit j'aime l'obscurité j'aime ce silence je me sens bien ici pcq quand j'suis là mon père et Chahira me calculent plus au bout d'une semaine ... mais ce qui va me manquer c'est Tata Imene en plus elle est malade elle a besoin de quelqu'un pour l'aider, papa est sans pitié et Chahira n'en parlons même pas.
VOUS LISEZ
Vendue à un dangereux
RomanceClassée #1 le 30/07/2019. TRAILER DE LA CHRONIQUE. J'avais peur que le mec qui va me prendre ou 'm'acheter' va être méchant agressive ou même psychopathe.. mais Yazid est tout le contraire. C'est vrai qu'il est toujours sec et mystérieux mais il a u...