M&Y 17

6.6K 583 159
                                    

M & Y 17

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

M & Y 17

Je reste paralysée, je dois passer à la pharmacie chercher des médocs anti frissons parce que là je suis dans le dérangement..

-Moi : oui .. c'est gentil..

Mais Mayara pourquoi tu réponds comme ça à croire il t'as acheté du pain !!

-Yazid *demi sourire* : je te fait de l'effet?

AH NON PAS CETTE QUESTION..

-Moi *me racle la gorge* : hein?! tu vois .. on peut mettre des coussins entre nous deux .. co..comme ça sera pas gênant..

-Yazid *essaie de cacher son sourire* : ah non t'inquiète ça me gêne pas.

Ah le hmar il veut que ça sorte de ma bouche il veut que je lui dise qu'il m'intimide hein ?? AAAAAARRRRHHH MERDE.

-Moi *reprends mon souffle* : je pense.. je pense j'vais retourner dans ma chambre.. tu sais il faut que j'arrête d'agir comme un bébé.

Dis que je suis ton bébé
Dis que je suis ton bébé
Dis que je suis ton bébé

-Yazid *rigole légèrement* : t'es forte en négociation.

J'ai un côté africain khoya 🇲🇦

J'ai rigolé et baissé le regard ne savant pas quoi dire.
-Yazid : d'accord on mets un coussin entre nous.

Il s'éloigne de moi pour que je puisse aller prendre les coussins, je mets un coussin au centre du lit entre nos places..il me regarde faire les mains dans les poches et sourire au coin.

Mais ranges ton sourire frère à croire t'en avais besoin pour m'intimider.. déjà mes mains tremble légèrement parce que j'suis nerveuse j'espère il ne la pas remarqué.

Je me glisse sous la couette même si j'ai chaud mais je ne sais pas je veux juste me cacher.. il est toujours debout.

-Moi : tu veux pas dormir?

Ta bouche ta bouche Mayara c'est maintenant que tu veux gratter l'amitié??

-Yazid : j'ai pas sommeil.

Parfait 🙂

-Moi : donc je peux te parler un peu?

-Yazid *regard interrogatif* :  de quoi ?

C'est maintenant ou jamais.

-Moi :À propos de la femme qu'on a croisé le matin.. Ke..Kenza.

Son regard devient d'un coup noir et sa veine de front ressort.. Il me fait un regard c'est tellement hard que si il avait un super pouvoir je serai maintenant en train de manger les escaliers..

-Moi : ok je sais que ça ne personne sauf toi et Rana.. *reprends mon souffle* c'est juste que la fille de cette femme m'appelle à moi maman alors que sa mère existe juste comme moi.. *soupire* et je nierai pas que je vous aime trop pour juste ignorer ce qui s'est passé et ne pas chercher à comprendre..

Ouf.. je viens d'accoucher.

Il baisse la tête deux minutes comme pour réfléchir, puis avance vers le lit et s'assoit dos à moi.. et tant mieux.

-Yazid *ton ferme* : on s'était pas marié par amour.

Je ne dis rien je veux qu'il continue..

-Yazid : une nuit j'étais ivre pour quelques raisons familiales.. elle était là, dans le même bar elle est venue me parler .. après ça a développé et nous sommes venus chez moi, je n'étais pas conscient mais elle l'était, pourtant elle n'était pas contre, elle m'a même menti au sujet de la pilule..

Silence de deux minutes puis il reprend..
-Yazid : Après j'avais repris ma vie normal jusqu'au jour où elle est venue m'annoncer qu'elle était enceinte.. Je ne l'ai pas cru elle n'avait pas trop insisté, peut-être parce que elle aussi n'était pas sûr que le bébé est le mien ? ... après l'accouchement elle revient avec un bébé dans ses bras et une feuille qui confirme que c'est ma fille.

-Yazid :Tout ça n'était pas facile pour moi, je ne voulais pas que ma fille soit née dans tels circonstances, et pas avec cette femme, je ne l'aimais pas, pourtant il fallait bien organiser les choses.. pas pour moi mais pour ma fille donc on s'est marié moi pour ma fille et elle pour l'argent. C'était sec entre nous deux, et ça me dérangeais pas. Je passais toute la journée au travail pour ne pas pas avoir contact avec elle, et je revenais la nuit pour dormir à côté da ma fille.

Il reprend son souffle et continue.
-Yazid *serre la mâchoire* : elle profitait de mon absence la journée pour prendre ma fille qui avait 1an et mettre du cocaine dans son cartable entre les couches pour que son copain le dealer de mes couilles passe crème devant la police.. ils faisaient genre une famille.. la pute elle profitait de ma fille, ma fille à moi pour garder son pd de copain..

Je suis paralysée je ne sais plus comment réagir.. comment peut-on être aussi grossier!!

-Yazid : c'était hors de question que ma fille considère cette pute comme mère, elle nous a pas quitté facilement... elle aimait trop l'argent pour accepter de me quitter *rigole* et devines c'était quoi son excuse pour rester? Qu'elle aimait Rana et que Rana devait avoir une mère... Elle me dégoûte.

Cela m'a fait mal au cœur, c'est juste après le sniff que je réalise que je suis en train de pleurer.. fragile que je suis.

Yazid l'entend et tourne sa tête pour ensuite me regarder droit dans les yeux, ses yeux sont rouges..
-Yazid: voilà pourquoi je ne voulais pas raconter tout ça, pour ce regard de pitié à chaque fois que tu me regarde moi ou ma fille.

-Moi : je ne vais jamais lui montré de la pitié, mais là Yazid tu vas m'excuser parce que si je pleure pas maintenant je vais pleurer dans mon rêve et crois moi tu vas l'entendre clairement.. Boughetat tu connais ?

Il rigole ouf il rigole wallah il rigole. Merci mon Dieu.

-Yazid : je connais t'inquiète après tout je suis marocain algérien hein *clin d'œil*

Je savais même pas ces origines..



À suivre, votez 🍒 quel est vos origines?

Vendue à un dangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant