M&Y 29

4.3K 313 77
                                    


(Je suis en retard je sais désolée.. ne m'insultez pas j'ai eu des empêchements..)

-Yazid *petit rire* : pourquoi tu veux le toucher?

-Moi *rigole* : crois pas ta quelque chose de spécial hein je suis juste un peu curieuse.

-Yazid : toi t'as beaucoup de spécial.

-Moi *sourire* : comme quoi ?

-Yazid : non j'vais rien dire.

-Moi *doucement* : s'il te plaît..

-Yazid *doucement* : comme ta façon de caresser ma main .. j'veux pas que t'arrêtes.

-Moi : je ne sais pas si je pourrai faire ça longtemps je peux dormir à tout moment.

-Yazid : je vais pas te laisser le faire longtemps je veux que tu te reposes.

Je ne dis rien je suis juste un peu très contente ..

-Yazid *ceresse mes cheveux* : vas-y arrêtes de caresser ma main touche mon dos et dors.

J'arrête de caresser et je touche son dos je le sens frissonner légèrement..

Mamaa le muscle .. je touche une deuxième fois et je retire ma main avant de baver devant lui heureusement il n y a pas de lumière.

-Yazid *doucement* : vasy dors.

-Moi *doucement*: bonne nuit.

Le matin je me réveille il n'est pas à côté de moi parfait Dieu et lui seulement savent dans quel genre de position j'étais quand il s'est réveillé..

Je me rappelle d'hier et je souris bêtement pendent deux bonnes minutes puis me tape le front espèce de hmara ranges ton sourire bête là garde un peu de charisme.

Je me lève en évitant de voir tout reflet de moi je ne veux pas briser ma confiance en soi du bon matin.

Je pars dans la salle de bain de ma chambre et me douche rapidement après je mets une robe longue bleu ciel et je détache mes cheveux et je descends prendre mon petit déjeuner.. Il y a Laura.

-Moi : Bonjour Laurita ça va ?

-Laura *sourire* : je vais bien merci et toi ?

-Moi : ça va merci.. Rana est partie à l'école ? Elle a prit son petit déjeuner ?

-Laura : oui , elle m'a aussi annoncé la bonne nouvelle, je suis heureuse pour vous deux je vous souhaite beaucoup de bonheur.

-Moi *sourire* : merci Laura.. mais enfaite c'est encore un peu compliqué pour le moment.. inchallah tout s'arrangera.

-Laura : c'est déjà un bon début *sourire* enfaite monsieur Yazid attend un message de ta part.

-Moi : un message de quoi ?

-Laura : je ne sais pas mais je pense il avait quelque chose à te dire mais tu dormais donc il voulait pas te réveiller.

Imagine j'ai pété la nuit et là il veut divorcer !! Ah non pas possible moi je péte que du coco chanel et parfois du carolina herrera rien à craindre.

Je prends mon petit déjeuner et lui envoie un message..
« Bonjour, ça va ? Tu voulais me dire quelque chose ? »

Après cinq minutes mon téléphone vibre inchallah c'est le message de Yazid et pas un live d' instagram.

« Bonjour j'suis en réunion je termine et je t'appelle »

« d'accord je t'attends »

Je vous passe une demi heure plus tard mon téléphone vibre , C'est l'appel de Yazid.. je reprends mon souffle et réponds.
-Moi : Bonjour..

Vendue à un dangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant