M & Y 18-Moi *hesitante*: j'ai une autre question ..
-Yazid: t'étais pas censée venir ici pour dormir ?
-Moi *rigole* : oui mais je fais ça pour toi comme ça tu vas vite retrouver sommeil.
Mytho
-Yazid *ironiquement* : si si jte crois , tu prends trop la confiance toi, moi quand j'vais la prendre tu vas avoir chaud attention.
Comme si je n'avais pas assez chaud.. si tu savais.
-Moi *perturbée* : je voulais juste savoir pourquoi t'as accepté de me prendre, tu ne m'a rien demandé de retour.
Il était surpris un peu après il enlève son t-shirt , attend il va faire quoi là !!!!
Il s'allonge à côté de moi torse nu les mains derrière sa tête.
-Yazid : après ce qu'il s'est passé avec l'autre pute, j'étais dans un sale état mais Mejid était là il ne m'a pas tourné le dos.. Le jour où il m'a dit qu'il avait besoin de moi pour t'aider j'avais pas vraiment le choix je ne peux pas lui dire non après tout ce qu'il a fait pour moi et aussi parce qu'il m'a dit qu'on t'a mal traité, maltraiter une femme qui se respecte c'est déjà suffisant pour que j'accepte.Ah oui Mejid je l'avais oublié .. dommage je n'ai pas son numéro, je croyais qu'il allait me rendre visite de temps en temps donc je me disais c'est pas la peine de lui demander son numéro, il m'a beaucoup aidé lui.. Je n'oublierai jamais ce qu'il a fait pour moi.
-Moi : .. tu m'avais sauvé Yazid.. Merci.
-Yazid *soupire* : c'est bon assez de drame pour aujourd'hui, dors.
Il se mets sur son ventre et ferme ses yeux.. Mama comment il est beau.. son dos c'est de l'amour, sa barbe ses sourcils ses longs cils.. ses lèvres IL OUVRE LES YEUX non non non nonnnn pas ça yarbi la honte je mets direct la couette sur ma tête et ferme mes yeux et essaie de calmer ma respiration.
Je l'entends rigoler légèrement..Mais ranges tes dents espèce de beaugoss avec ton rire plus sexy que ma terma là.
Le matin je me réveille je me retrouve sur le coussin qui est censé nous séparer et ma main sur son torse et ma jambe entre ses jambes , il me reste que deux hontes et mon prénom sera Hontayara.
J'essaie d'enlever ma jambe d'entre ses jambes doucement mais sa jambe est lourde donc je mettais la pression sur ma main qui était sur son torse sans faire attention.. et ça la réveiller et vous imaginez dans quel situation de merde je suis ?
VOUS LISEZ
Vendue à un dangereux
RomanceClassée #1 le 30/07/2019. TRAILER DE LA CHRONIQUE. J'avais peur que le mec qui va me prendre ou 'm'acheter' va être méchant agressive ou même psychopathe.. mais Yazid est tout le contraire. C'est vrai qu'il est toujours sec et mystérieux mais il a u...