M&Y 21

6.3K 543 293
                                    

M & Y 21

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

M & Y 21

Je regarde ailleurs avec une boule dans ma gorge, je reprends mon souffle.. Mejid démarre.

-Mejid : tu as fait comment pour le convaincre?

-Moi : je l'ai pas convaincu.

-Mejid *sourire* : ah la thug!

Je le calcule pas mais il continue.
-Mejid : serieux t'as embelli, mais pas autant que moi c'est grave comment je suis beau je me  sens coupable pour ma beauté tu sais ça?

J'hoche la tête juste pour qu'il se tait.

-Mejid : des fois j..

-Moi *ton sérieux* : tu peux rouler en silence stp ?

-Mejid *énervé* : eh pourquoi tu me parles comme ça je t'ai rien fait moi!

-Moi : arrêtes la voiture.

-Mejid: quoi ? T'es sérieuse ?

-Moi : arrêtes la voiture je vais prendre un taxi tu me soule.

-Mejid *perturbé*  : mais qu'est-ce qu'il t'arrive putain!!

-Moi : tu vois clairement que j'ai pas envie de parler et je t'ai demandé gentiment de la fermer mais tu continues! tu vois pas dans quel bordel je suis ?? L'homme qui m'a toujours bien traité et m'a protégé tout ce temps vient de croire que je le quitte pour toi, tu vois quelle sale image il a sur moi!!! Chez lui il y a une fille de 4ans qui m'appelle maman elle m'a supplié de ne pas partir et la laisser elle a le cancer putain *les larmes aux yeux* !!! Je lui a promis de revenir et je ne sais même pas si le batard qui me sert de père a de bonnes intentions ou pas!!! Je ne sais pas si je pourrai revenir la voir ou pas!! *pleure* je me vois égoïste Mejid pourtant je fais ça parce que je veux voir ma mère *sniff* c'est mon droit non ? Je ne peux pas vivre avec l'idée que ma mère existe et c'est sûr qu'elle veut me voir et moi comme une lâche, une peureuse je ne suis pas aller la prendre dans mes bras parce que j'ai peur de mon père !! Je connais pas son prénom tu imagines ? *essuie mes larmes* j'apprécie le fait que tu veux me faire changer les idées mais ta beauté c'est la dernière chose à laquelle je peux penser à ce moment, maintenant c'est soit tu roules en silence soit tu arrêtes la voiture.

-Mejid *vexé* : tranquille.

Le trajet se fait en silence, on arrive à la villa, je sort de la voiture et regarde la villa, les flash-back commencent, les embrouilles avec Chahira, les coups de mon père, la cave.. Les hommes devant la villa me regardent surpris il me connaissent il me surveillaient à l'époque.

Vendue à un dangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant