M & Y 13
Je fais semblant de regarder la télé j'ai littéralement ignoré sa question là..
Et ne me demander pas si vraiment je l'aime pcq je sais pas et j'veux pas savoir donc vos gueules et lisez les filles.
-Yazid : je prends ton silence pour un oui ?
Je le regarde surprise puis je refais semblant de regarder la télé.
-Moi : si je dis rien c juste pour pas répondre avec un non.Je n'ose pas lui dire ça en le regardant pcq au fond j'ai ces mini sentiments pour lui, pas du genre love mais ce sentiment de sécurité quand il est avec moi, cet envie de lui faire un câlin de jouer avec sa barbe voilà..
Il fronce ses sourcils et se lève pour aller dans sa chambre.
Il est vexé un peu mais bon j'vais pas lui réciter un poème d'amour hein tte façon c pas Mayara qui fait le premier pas.Mayara c moi au cas où vous avez oublié mon blaze.
Puis je le vois habillé il s'apprête à sortir quand je lui dis:
-Moi : tu vas sortir ?-Yazid *ironiquement* : si vous me le permettez.
Merde j'veux pas rester seule ptn je dois faire quelque chose..
-Moi *sourire* : euuh non je vous le permets pas.
Il lève un sourcil puis me fait un regard scarface , et ouvre la porte pour sortir quand je tiens sa main, il a frissonné légèrement, et retourne me regarder en fronçant ses sourcils..
-Moi *léger sourire*: tu m'as dit hier que tu seras avec moi et tu me laisseras pas seule.
-Yazid : je t'ai dit aussi des mots doux, jsp pourquoi j'ai fais ça mais je sais que j'étais sincère, j'peux pas jouer avec les sentiments d'une femme donc arêtes de jouer avec les miens, maintenant lâches ma main.
Une chaleur est montée en moi, je ne peux pas imaginer qu'il a cette image sur moi !! Moi je joue avec ses sentiments !!! Di il savait à quel point je suis faible devant lui.
Je lache sa main pour ensuite faire semblant de replier le col de sa chemise comme ça je peux esquiver son regard..
-Moi : je n'ai jamais essayé de jouer avec tes sentiments, j'ai toujours été sincère avec toi Yazid *puis je le regarde dans les yeux *
Il y a ce profond contact de yeux qui me déstabilise de ouf j'allais lâcher le col de sa chemise quand il me tiens les deux mains et me tire vers lui et approche son visage du mien.. on respire le même air
-Yazid : j'veux que tu sois ma femme.
Alors là mon cœur a lâché un battement, mon cerveau y fonctionne même plus ..
-Moi : quoi ?
-Yazid : jte laisserai jouer avec mes sentiments et ma barbe, je sais que t'en veux..
-Moi : Yazid ecou..
-Yazid *me coupe* : là je dois aller au travail tu veux venir avec moi?
-Moi : non
J'ai dis ça sans même réfléchir, jsuis déstabilisé de ouf là je veux juste prendre l'air et se débarrasser de ses khra de papillons au ventre..
Il me regarde un peu surpris par ma réponse pcq c'était rapide de ouf , puis me lâche et ouvre la porte d'entrée et sort.
Attends, il a bien dit qu'il veut qu'on se marie ?!!!
Je dois répondre par quoi ?Mais hmara si tu vas pas l'épouser tu vas rester toute ta vie chez lui faire quoi !! Des roulades en arrière?
T'as pas de boulot et surtout tu ne pourras pas partir et laisser Rana meskina seule, elle s'est beaucoup attachée à moi elle m'appelle maman, en plus elle est malade, elle me fait de la peine cette mimi.. Et si jme marie avec son père elle sera hyper contente, et moi de même pcq après tout je nie pas que cet homme ne m'a jamais JAMAIS laissé indifférente.
Après tout je dis pas que j'accepte bon au moins pas avant qu'il me re-propose de l'épouser pcq je suis pas encore sûr qu'il était sérieux il avait proposé ça bizarrement.Je me rends compte que je suis toute seule à la maison, je suis nerveuse là j'ai peur que l'autre débarque je ne sais même pas où Yazid l'a envoyé hier, en parlant d'hier, je ne supporte plus rester dans ma chambre ni toucher mon lit , totalement logique y avait une tentation de viol et une crise de choc la dedans c pas du poulet ça.
Je cours m'habiller jme fais un tout petit peu belle bon au moins présentable pcq je compte aller voir Yazid au travail, au moins là-bas je ne serai pas seule.. je vais dans son bureau je prends une carte visite pour voir l'adresse et go.
Une femme d'accueil me demande si j'ai déjà un rendez-vous avec le directeur je lui dis non mais il faut lui dire que c'est urgent, elle me demande mon prénom je lui dis Mayara fièrement j'aime trop mon prénom.
Franchement son entreprise est très très grande mashallah et bien organisée très moderne et d'une ambiance et décoration contemporaine. Waw !!
Et ses employées sont tellement belles hein comparée à ma tête en dirai une retraitée.-La femme d'accueil : Monsieur le directeur vous attend dans son bureau, 6eme étage.
-Moi : merci.
Je toque, j'entends un sec "entrez" j'entre je vois une graaande pièce un bureau et il y avait un espace d'attente un canapé et tout le tralala bref, il était concentré sur son travail.
-Moi : salam..
-Yazid *regardant son ordinateur * : pourquoi t'as changé d'avis?
-Moi : de quoi ?
-Yazid *me regarde* : t'as bien dis non quand je t'ai proposé de venir avec moi.
-Moi : euuh oui la chapelure zehma j'étais.. j'avais pas le truc le temps zehma.. je euuh je m'ennuyais voilà oui je m'ennuyais.
Punaise punaise pourquoi j'arrive pas à dire phrase complète quand je suis avec lui !!!!!! AAAAH MERDE
-Yazid : t'es sûr que ça va ?
-Moi : euh oui.
Il se lève et vient vers moi, il met sa main sur mon front. Je peux dire qu'il avait un air inquiet meskine..
-Yazid : ..
À suivre
Je lis tout vos commentaires, Le plus vous commentez le plus je fais vite pour écrire la suite, vos commentaires c ma motivation ❤️
VOUS LISEZ
Vendue à un dangereux
RomanceClassée #1 le 30/07/2019. TRAILER DE LA CHRONIQUE. J'avais peur que le mec qui va me prendre ou 'm'acheter' va être méchant agressive ou même psychopathe.. mais Yazid est tout le contraire. C'est vrai qu'il est toujours sec et mystérieux mais il a u...