Celà fait maintenant plus de 30mn que je suis dans le noir ,inerte, fixant un point imaginaire.
Je ressassais toute cette histoire , que dis-je toutes ces histoires. J'ai regardé mon téléphone et j'ai vu qu'il est 2h passé voilà maintenant deux jours que j'ai perdu le sommeil.
Tellement de pourquoi, de comment sans réponses,toujours le Phone à la main je suis entrée dans l'appli "Automatic call..."(vous savez celle qui enregistre les appelles ) me suis mise à écouter toutes nos longues conversations animées , gaies,amoureuses... il m'arrivait même de rire ou de répondre comme si ça se passait présentement.
Une petite voix dans ma tête commençait à me sermonner :
La voix: Que fais-tu p'tite idiote ne vois tu pas comment tu souffre ne veux-tu donc pas oublier,tourner la page,aller de l'avant???
Une larme s'est échappée sans que je ne m'en rende compte sax. J'ai posé le Phone et frenchement j'avais pas envie de les supprimer et je ne sais même pas pourquoi. Je me suis levée du sofard pour m'assoir ( c'est la que je me mets quand je déprime devant la télé sauf qu'elle s'est éteinte j'avais même pas remarqué ) le coeur lourd, la mort dans l'âme,le moral à moin l'infini repensant encore et encore à tout ça . Je sais tout ça quoi ? Alors vais commencer par le commencement comme on dit.
Ok on dit souvent que chuis belle et tout ce qui va avec au fur et à mesure vous me jugerez,mais j'ai un gros problème... les hommes .
Vous me direz comme toutes les filles célibataires.Mais c'est particulier ,spécifique chez chaque fille . Ça fait maintenant 5ans que j'ai commencé à avoir des hommes dans ma vie,c'était juste aprés le BFEM j'avais tout juste 15 ans et wallah depuis plus d'une dizaine d'hommes sont passés dans ma vie et sérieux je n'arrive pas à me fixer.
Dara , rien ,nada,nothing,niet...
Et bah parce que mon problème c'est que je ne dure "jamais" avec un homme. J'ai l'impression que c'est du "suis moi je te fuis,fuis moi je te suis".
Je vous explique à chaque fois que le gars m'aime trop ça me fais fuir et à chaque fois que je l'aime c'est lui qui s'enfuit (bon c'est en quelque sorte ça quoi).
Donc je vais pas énumérer toutes mes relations amoureuses,par contre je vais vous parler de celles qui m'ont le plus marquées.
************************************
On est le 24 décembre aujourd'hui c'est un jour heureux et important pour ma famille et c'est pas pour ceux à quoi vous pensez lol. Comme je disais c'est un grand jour pour la famille mais surtout pour ma grande sœur khady la principale concernée qui se marie. Et c'est la première fois qu'à la maison on organise un mariage.
Bon je vais m'éloigner un peu du sujet histoire de vous présenter ma famille. Chuis aînée d'une famille de six enfants machallah ( oui je sais j'ai parler tout à l'heure de ma grande soeur) mais on vie avec toute la famille.
Vous savez chez les lébous on vie tous dans une grande maison et quand je dis tous c'est les badienes (tantes paternelles) et par fois leur famille,les oncles et leur famille,grand père et grand mère... Alors dans ces maisons tout le monde est frére et soeur, père et fils ,mère et fils aussi... raison pour laquelle je disais tout à l'heure ma grande soeur.
Le matin même je ne m'étais pas encore coiffée j'étais dans la chambre de maman avec la bonne Satou une fille sympa et souriante on avez presque la même âge quand maman fit son apparition.
Maman: tu es toujours là toi, qu'attends tu pour aller te coiffer, vous aimez trop les trucs de dernière minute. Les invités seront là d'une minute à l'autre.
VOUS LISEZ
Chronique De Marie: À la Recherche De L' Amour.
RomanceUne fille , une vie, plusieurs amours. La vie n'est toujours pas rose , l'amour non plus . C'est pas toujours la première personne ou l'unique et au premier regard . C'est pas toujours comme Roméo et Juliette ou Jack et Rose je veux dire par là qu...