Moi : Euh au fait j'ai vu Coca Zéro To day et je sais qu'il est en licence 2 .
Fa :moh t'es en retard je le savais depuis longtemps, l'autre jour quand je sortais du balcon b on s'était rentré de dans...
Moi :sérieux lol.
Fa : oui oui et il est vraiment mignon en plus c'est un solitaire tout le temps assis à la même place mais son regard est trop insistant , xoulé rek lay def. Et il a du style surtout côté chaussure avec son beau sourir .
Moi :waw demoiselle tu l'as bien étudié inh ?
Fa :mais oui c'est un mignon.
Moi :faut dire mais sans toi je ne l'aurai jamais remarqué fin je crois.
Avant que tu ne sois là il était juste assis à côté de moi avec ses potes . Après avoir utilisé ma calculatrice je l'ai balancé sur la table pourrie comme chuis et l'instant d'après il m'a tendu la sienne il croyait peut-être que la mienne ne fonctionnait plus. Et j'avoue que j'y suis allée un peu fort. Genre je l'ai regardé d'un air interrogateur et il a juste dit « machine » je lui ai pointé du doigt la mienne le visage séré et il s'est ensuite barré. J'aurai dû le remercié parce qu'en fin de compte il voulait juste aider fin je crois. Ah nous les filles le respect, la galanterie, l'entre aide , bref la gentillesse se fait tellement rare raison pour laquelle on le confond avec de la drague et pour temps c'est pas dans mes habitudes.Fa :je ne te le fait pas dire...
Et concernant RC on le croisait souvent je crois qu'il avait remarqué qu'on se bavait dessus quand il passait et faut dire que nous étions pas discrète mais tout le monde perd la boule face à ce canon.
Un jour pendant que j'étais encore seule à la cafette parce que j'avait td de 08h à 10h donc en attendant 15h je restais à la cafette réviser parfois, comme d'habitude j'avais les écouteurs aux oreilles visage séré (je sais toujours sur la défensive) quand coca zéro se pointa devant moi j'avais remarqué qu'il me lorgnait depuis tout à l'heure.
Coca zéro : Salut
Moi :Salut
Coca zéro : euh est-ce que je peux vous laisser mon portable ,en fait il est déchargé je voudrais le charger mais j'ai cours tout de suite et si vous acceptez , bien-sûr si vous le pouvez vous me rendrai vraiment service parce que y'a mes cours de dans.
Moi :euh oui ok
Coca zéro :merci vraiment alors je le mets là c'est bon ??
Moi :oui
Coca zéro :ok à tout à l'heure donc.
Hum je rêve ou il me tourne au tour vraiment intelligent comme approche sérieux. Et puis quand il avait branché le Phone je ne l'avait pas vu s'allumé. Donc j'avais touché le chargeur pour voir si le bléme venait de là mais rien . Bon j'essaie d'allumer mais rien donc je l'ai ouvert pour voir s'il y'avait du courant sur la batterie et oui c'est un Samsung Galaxy S je ne sais plus combien. Donc c'est quoi le bléme?
Je sais c'était indiscret mais je voulais juste aider. Après genre 1h Abass est venu avec Garmy . Ah Abass mon mignon à moi toute seule super gentil , en plus d'être jovial ,super généreux sérieux gravement généreux ce gars c'est un ange oui oui un vrai de vrai parmi les trésors que m'a donné la vie une perle rare .Comme l'a dit La Fouine « certaines phrases valent de l'or , les amis plus encore... ». Je l'adore mon mignon.
On avait commencé a papoté quand je lui ait demandé s'il avait son chargeur avec lui il m'avait dit non mais a commencé à me poser des questions sur le portable alors je leurs ai expliqué le truc :
Abass :Moh je parie que le call ne marche pas c'est juste une prétexte pour te parler.
Moi :tu penses ??? Pour temps je l'ai vu l'utilisé.
VOUS LISEZ
Chronique De Marie: À la Recherche De L' Amour.
RomanceUne fille , une vie, plusieurs amours. La vie n'est toujours pas rose , l'amour non plus . C'est pas toujours la première personne ou l'unique et au premier regard . C'est pas toujours comme Roméo et Juliette ou Jack et Rose je veux dire par là qu...