je le kiff.

94 7 1
                                    

Le lendemain du mariage c'était saint Valentin bah on s'en fout puisque je n'aime personne et que personne ne m'aime...

J'avais quand même la pêche, alors j'avais décidé de faire un saut chez Ara histoire de bavarder.

J'avais mis une paire new balance rose bonbon noir , un jean pas délavé ni foncé déchiré un peu, et un body lin manche trois quart rose bonbon aussi assé ample comme je les aime . J'avais attaché mais cheveux en queue, j'était fin prête pas besoin de maquillage juste un peu de parfum pas trop puis que j'ai des allergies.

Une fois là-bas on avait traité tous les sujets jusqu'à ce qu'on en arrive au sujet Junior.

Ara :attends moi je ne l'ai pas reconnu. Petit me l'avais présenté le jour de leur match passé au magic land. Mais il était un peu plus grand que ça chai pas comment l'expliqué mais il n'était pas comme ça dale.

Moi : moh qui kay mane veste bou rey bi moma koy def ,soff. ( avec son grand veste là il m'ennuie)

Ara : en tout cas le Junior Sall dont j'ai entendu parler est un vrai play boy sérieux si tu entendais comment petit parlais de lui.

Moi :ah ouais il n'en a pas l'aire au contraire à le voir on aurait cru qu'il était plus âgé que ça.

Ara : en tout cas ay blow man lagnou. Il paraît que quand ils vont en sortie en gorée ils ne prennent pas le chaloupe mais ils avaient loué 40 Cannons.

Moi :40 Cannons ???

Ara :et oui et même selon petit du temps que les voitures marque infini n'était pas nombreux à Dakar il l'avait conduit en décembre. Paraît qu'il l'avait fait tourner sur elle-même je rapporte les mots de petit « 360 degrés » tout le monde le regardait et quand il en est sorti tout le monde s'étonnait en disant "c'est se petit qui a fait se manœuvrer ? ??"

Moi : sans blague ???

Ara : oui oui et ils ont loué tout magic land pour leur anniversaire .

Moi :ah borome dolé xamoul ndank. Mais genrou goor yoyou moy lolou do nek si diam ndax guelle yi. (Ce qui on les moyens ne font pas doucement. Mais on est jamais tranquille avec ce genre de mec y'a toujours des filles qui tournent au tour).

Ara :c'est vrai mais petit m'avais aussi montré une fille de teint claire elle avait l'air sage , il a dit que c'était sa fiancé et qu'il allait se marier dans pas longtemps.

Moi : ah les garçons et il continue à draguer de gauche à droite. Mais pourquoi Ass lui a donné mon num alors puisqu'on sait tous ce qu'il me veut ?

Ara :ah peut être que c'était pas vrai ou qu'ils ont cassé.

Moi :c'est pas important chuis pas intéressée et il ne me plait pas . Je commence à apprécier la vie de célibat et puis j'ai pas eu de ses nouvelles faut dire que diaraloumako insisté. (Il n'est pas vraiment intéressé)

Je suis rentrée et le lendemain même scénario jusqu'à ce que je reçois un message d'un numéro Orange inconnu sur WhatsApp.

Inconnu : bonjour

Après 30seconde en espérant qu'il se présente rien ???

Moi :Salut c'est qui ???
En même temps j'ai reçu un message alors que j'avais déjà envoyé le mien.

Dans le message : « c'est Maodo l'ami à Ass »

Lui : oui je t'ai déjà dit qui je suis.

Moi : oui oui désolée la connexion baugue.

Lui : ah okey. Est-ce qu'on peut parler ???

Moi :euh oui.

Moi à Ara : c'est Maodo . Tiens il est avec une fille claire sur la pp. Regarde si c'est la même, si c'est elle qu'on t'a présenté comme étant sa fiancé ???

Chronique De Marie: À la Recherche De L' Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant