Comme on se retrouve

146 10 2
                                    

J'avoue que le problème vient souvent de moi. Faut dire que des hommes, de bons franchement j'en ai connu. Peut-être que si une autre fille était à ma place, elle aurait déjà la bague au doigt.

Beaux, intelligents, cultivés , friqués ,religieux, nobles , dignes, généreux, sincères ... et sur tout qui n'avait d'yeux que pour moi.

Que me fallait-il de plus donc ?

Ce petit quelque chose que j'ignore moi-même, ce petit quelque chose capable de me rendre dingue , ce petit quelque chose qui me rendra accro à celui qui le détient...

Mais je juge que je ne suis pas aussi désespérée pour choisir un homme parfait mais dont je ne suis pas amoureuse après tout je n'ai que 20ans.

Tout le monde dit souvent « rien est plus beau que d'aimer et d'être aimer » moi je dit que « rien est plus beau que d'être aimer et D'AIMER EN RETOUR ».

Ça fait mal au cœur d'être aussi convoitée et de ne pas trouver celui qu'on veut, je commence même à flipper .
Mais je ne perd pas espoir , j'attendrai 1000 ans même ,parce que je veux vivre l'amour à la Roméo et Juliette, à la Bonny and Clyde, à la Jack et Rose....

Continuons l'histoire .

Je restais des heures à penser à comment faire pour l'oublier  ?

Au départ je souffrais grave il me manquais tant, j'en souffre encore mais c'est pas atroce comme les premiers jours faut pas dire qu'on ne sens plus la souffrance , juste qu'on s'y habitue.

Depuis lors je me suis plongée sur les études histoire de m'occuper le plus possible , pour ne pas penser à lui. De plus ça n'allait pas du tout , mes notes étaient catastrophiques, ça me dépassait à la limite . Et le pire et qu'on dirait que plus je faisais d'effort et plus elles s'empiraient. Ça m'inquiétais mais avec mon optimisme légendaire et ma confiance en moi-même j'avais pas trop peur.

Faut absolument que j'énumère les mecs qui sont passés dans ma vie, vous comprendrez plus le pour quoi du titre « À la recherche de l'amour » et pour quoi j'étais autant inquiète .

Mouhamed :premier amour truc de gamin, Moustapha : il me l'a fait a l'envers un vrai mito bon comédien, Tapha :le mec de la première partie, Habib :vous le connaissez déjà , Ousmane :un vrai cannon j'ai accepté par ce qu'il était convoité ,pour m'affirmer truc de fille quoi, mais il ne me laissait pas indifférente aussi , Berger :même chose on était dans la même classe c'est un togolais, Maniang : même chose, Carvaloh :trop gentil mais.... Makhou :trop doux mais... Vieux, Naby, Youssoupha, Ibrahima, Djiby, Demba, Babacar, Papa, je croyais que c'était tout jusqu'à ce que je vis ces histoires or du commun ,digne de roman et de wattpad, qui m'ont poussé à écrire .

C'est beaucoup non, alors qu'à côté y'avait Ara, Nabou, et même Aby qui avez chacune un mec fixe , leur relation durée des années 4 à 5 ans alors que moi je ne tenait même pas plus de 6 mois je l'ai envié ,elles avaient de la chance machallah.

C'est bizarre mais depuis quelque temps j'arrête pas de penser à Babacar, je ne sais même pas pourquoi. Ça fait des années que je n'avez pas eu de ses nouvelles...

Babacar je l'ai connu lors du mariage de ma tante Amsatou c'est la sœur cadette à maman, elle vit maintenant à Paris avec sa famille.

C'est un ami à Zale , il les avait invité lui et deux autres amis Ass et Omar . Mais franchement ces deux là je ne les regardait même pas . J'ai tout de suite eu un coup de cœur pour Babacar je crois que c'était la première fois que je voyais un mec aussi canon. Il était mignon genre mature et puérile à la fois un homme-gamin (oxymore n'est-ce pas), élancé, pas costaud ni maigrichon. Je disais souvent aux filles qu'il ressemblait à un dessin animé . Il était parfait teint pas marron, mais chocolat exactement ,avec de beaux yeux, un nez pas exagéré, des lèvres hummm, il ne faisait pas le mec ,le sourire aux lèvres il était naturel et attirant .

Chronique De Marie: À la Recherche De L' Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant