Il m'avait appelé deux fois dans la journée bien qu'il était au boulot et le soir on avait longuement bavardé comme à la veille , on faisait de plus en plus connaissance , je l'appréciais de plus en plus .
Au fur et à mesure qu'on se parlait je me disais non c'est pas la même personne dont Ara parle ou qu'il avait grandi . Je ne parlais pas avec ce blow man mais avec un homme mature et responsable et j'étais plus convaincu quand on avait discuté de vie de couple ou des dépenses excessives que font les jeunes...
On avait commencé à prendre nos aises ça faisait déjà trois jours qu'on se parlait régulièrement et à n'importe quel moment. A chaque fois il demandait quant est-ce qu'on allait se voir? et je lui disais dans pas longtemps. J'étais en vacs donc je n'avais quasiment pas de prétexte pour sortir jusqu'à ce que maman me propose d'aller voir une tante à grand yoff alors me suis dite pourquoi ne pas en profiter????
Moi :euh on pourra se voir demain ???
Junior : oui j'attends que ça, mais faut qu'on s'arrange j'ai un mariage .Moi : ah oui ?? 18h ça te vas ????
Junior : oui oui . Le mariage est à yoff .
Moi :euh moi je vais à grand-yoff chez une tante c'est là que j'ai eu l'idée de faire une virée histoire de se voir.
Junior : ok je vois donc on va trouver un endroit qui nous arrange tous les deux. Je te laisse choisir.
Moi :euh chai pas moi je ne connais pas grand yoff donc je peux pas savoir combien de temps il me faudra pour me déplacer .
Junior : okey Gondolier virage ça te dit ???
Moi : oui mais c'est pas trop loin ça ? ??
Junior : raison pour laquelle je t'ai demandé de choisir...
Moi :hum je vais voir.
J'avais pensé à LA PLANCHA je l'avais découvert avec Fa et son amie Radia on y était allé après un shopping. Depuis lors je l'adore c'est calme , discret , intime , simple et classe et il font des plats vraiment succulents.
Moi : tu connais La Plancha ?
Junior : oui c'est mon restaurant préféré.
Moi : oh non tricheur c'est le mien aussi!!!!
Junior : non c'est toi la tricheuse je travail en ville donc c'est normal j'y vais chaque jour pour déjeuner. je parie que je l'ai connu en premier.
Moi : oui je te l'accorde je l'ai connu y'a pas longtemps.
Junior : et bah voilà. C'est callé donc demain à 18h LA PLANCHA.
Moi : oui oui et s'il te plait ne viens pas en retard okey je ne dois pas rentrer tard okey.
Junior : t'inquiètes je viendrais à l'heure Bb.
Moi : tu veux bien arrêter avec tes « Bb »???
Junior : non non ma bagne (Non non je refuse)
Moi :lol yaw comme bb (t'es comme un bb)
Junior : bb la ( j'en suis un)!!!
Moi :....
Junior : t'es là ? ???
Moi : euh oui...
Junior : qu'est-ce que t'as je ne te sens pas aujourd'hui aller raconte moi tout...
Moi : d'où tu sorts ça ? ??
Junior : disons qu'on se parle depuis trois jours et je commence à te connaître, aller peut-être que je pourrais t'aider on ne sait jamais.
VOUS LISEZ
Chronique De Marie: À la Recherche De L' Amour.
RomanceUne fille , une vie, plusieurs amours. La vie n'est toujours pas rose , l'amour non plus . C'est pas toujours la première personne ou l'unique et au premier regard . C'est pas toujours comme Roméo et Juliette ou Jack et Rose je veux dire par là qu...