Ara : sérieux , si vous pouvez parler de tout c'est que vraiment la communication passe.
Moi : oui oui , il m'a vraiment séduit. Tu te souviens le jour du mariage je l'avais traité de tous les noms.
Ara : lol à qui tu le dis puisque j'y ai même ajouté mon grain de sel ?
Moi : mais je t'assure on dirait que c'était la première fois que je le voyais, j'oublierai jamais cette image de quand il s'est retourné et m'a souri c'était...chai pas comment le dire vraiment euh....
Ara : toi alors c'est qu'il t'a conquis.
Moi : oui oui mais si tu le voyais on direr que c'est pas la même personne que j'ai vu le jour du mariage .
Ara : même moi je t'ai dit qu'il n'était pas comme ça le jour du match. Peut-être que c'est la veste qu'il portait qui faisait cette effet.
Moi : oui oui , j'adore La Plancha j'ai pas regretté de l'avoir choisi et cette musique douce qu'il passait c'était comme dans les films.
Ara : alala ça devait vraiment être magique . Mais pour sa fiancé là tu lui à demander.
Moi : oui indirectement comme tu ne veux pas que je lui dises que c'est toi qui me l'as dit , je ne pouvais rien affirmer.
Ara : laisse moi en dehors de ça.
Moi : mais qu'est-ce que ça fait si je lui dis que c'est toi ? T'as le droit t'es ma meilleure amie donc t'as le droit de me prévenir et de me protéger.
Ara : oui mais y'a pas que moi y'a petit aussi.
Moi : mais ça fait rien vous n'avez rien inventé. En plus je peux pas venir lui dire "on m'a dit...." C'est bête , je trouve. Moi à ta place ça ne m'aurais pas dérange que tu me site puisque je n'invente rien.
Ara : tu sais bien qu'on est pas pareil.
Moi : oui et dommage sur ce coup j'aurai bien aimé qu'on ait le même avis.
Ara : alors comment tu t'y es pris.
Moi : c'était avant qu'on se voit , le deuxième jour je lui ai demandé :
« et ta fiancé comme ça ? »
Il m'a répondu que:
« sincèrement je l'ai connu par le biais d'une amie elle m'a plu donc je me suis approché d'elle via Facebook elle avait quelque problèmes de cœur , donc je la consolais truc du genre tu vois et j'en avait un peu profité jusqu'à ce qu'elle accepte de sortir avec moi. Quelque temps après son gars est revenu de voyage et elle m'a délaissé , j'ai parlé à notre amie en commun c'est elle qui m'a expliqué tout ça et m'a même dit qu'elle attendait que je l'appelle pour mettre les choses au claires. Mais je n'en ferais rien pour moi c'est déjà fini. »
Je lui ai répondu qu'il pouvait quand même le rappeler non pas pour elle mais pour lui-même pour qu'il puisse passer à autre chose savoir au moins où il en est. Et il avait juste répondu "peut-être".
Ara : ah peut-être que c'est vrai.
Moi : mouais l'avenir nous éclairera. Si seulement tu entendais sa voix .
Ara : ah yaw mome tu es in love déh. ( Toi alors tu es in love )
Moi : même pas mais c'est qu'il est facile à aimer . Attends faut que tu écoutes les enregistrements de nos appelles. Il m'a même chanté yaw de pape thione.
Ara : quoi ??? Vas y vite .
On s'est couché sur le lit côte à côte comme on le faisait à chaque fois , on s'était partagé l'écouteur. Je voyais mon amie sourir et fermer les yeux elle était tout aussi ému que moi.
VOUS LISEZ
Chronique De Marie: À la Recherche De L' Amour.
RomanceUne fille , une vie, plusieurs amours. La vie n'est toujours pas rose , l'amour non plus . C'est pas toujours la première personne ou l'unique et au premier regard . C'est pas toujours comme Roméo et Juliette ou Jack et Rose je veux dire par là qu...