Moi : Lahi (Dieu)...
Ai-je crié quant j'ai vu l'heure , moins une et je faisais un arrêt cardiaque. Chiii ça va être ma teuf déh .
Je m'étais déjà décollée de Babacar. Il me regardait avec un sourire moqueur.Moi :on va me faire la peau à cause de toi, que vais-je dire, qui va réviser jusqu'à cette heure ???
Babacar :t'inquiètes on n'y va de suite.
Moi :chiii j'ai chaud sax 23 h l'heure vole ou quoi ???
Babacar :t'inquietes ils ne diront rien je vais faire des prières en route lol.
Je l'ai regardé et il m'a fait un clin d'œil, j'ai souris voyant l'effort qu'il faisait pour détendre l'atmosphère. Donc je me suis calmée ne voulant pas gâcher cette soirée magique, fallait absolument que ça ce termine en beauté.
On marchait d'un pas précipité toujours main dans la mains vers la sortie.
Et vite fait on s'engouffrait dans un taxi.On dirait que papa avait senti ça parce qu'il a choisi ce moment pour appeler.
Je me suis penchée pour qu'il n'attende pas le ronronnement du moteur.Papa :Marie tu es où rentre tout de suite je te donne 5min.
Moi :je vais bien ,je suis en route sax.
Il venait de tout gâcher parce que je ne tenais plus sur place pressée de recevoir ma sentence et d'en finir au plus vite . Si seulement je pouvais me téléporter.
Une nausée me fit quitter mes pensées . Je ne me sens jamais bien dans les voitures, les vibrations me donnent des maux de ventre et de têtes j'ai la tournie et j'ai souvent envie de vomir.
Babacar : tu vas bien ?
Moi :oui c'est que je ne supporte pas les voitures.
Il s'approche de moi et me prend dans ses bras je ne me suis pas faite prier, je me suis directe blotti sur lui .
Hum si on pouvait rester comme ça, la brise maritime nous frappait le visage comme on était sur la corniche et la voiture roulait à vive allure j'en oubliait même ce qui m'attendait à la maison.
Je suppliais de temps à autre le taximan pour qu'il face vite.Arriver à la médina j'étais un peu soulagée. Je me rappelle qu' on était exactement à la rue 37×Blaise Diagne quant le taxi s'arrête sur le feu rouge. J'ai relevé la tête et j'ai vu que Babacar me regardait avec insistance ,j'ai senti qu'il avait une idée derrière la tête mais hésitais peut-être ne sachant pas ma réaction après coup.
Nous parlions de chocolat en ce moment quant il dit :
Babacar :j'ai des chocolats naturels.
Moi faisant mine de pas comprendre :ah oui c'est vilain tu ne partage même pas.
Il se penche vers moi qui suis restée là sans bouger je ne sais même pas pourquoi, il me donne un long bisous sur la Joue qui en disait beaucoup .
En relevant la tête il ajoute.
Babacar :la prochaine fois je te ferai goûter.
Au moins il avait le sens de la mesure parce qu'il pouvait tenter plus.
Je réplique :
Moi :qui t'a dit que j'en voulais.
Babacar :elles sont irrésistibles en portant ses doigts à ses lèvres .
Je me tus voyant qu'on était presque arrivé.
J'avoue que ça m'aurais déçu s'il ne l'avait pas fait parce que j'en avais envie et c'est l'une des chose qui on rendu cette soirée magique et inoubliable.
VOUS LISEZ
Chronique De Marie: À la Recherche De L' Amour.
RomanceUne fille , une vie, plusieurs amours. La vie n'est toujours pas rose , l'amour non plus . C'est pas toujours la première personne ou l'unique et au premier regard . C'est pas toujours comme Roméo et Juliette ou Jack et Rose je veux dire par là qu...