Depuis quelques temps ma vie n'était que routine entre la maison et l'université . Côté amour j'étais au point mort pas par manque de prétendants mais j'avais envie de prendre une pause , réduire mon allure ,si vous voyez ce que je veux dire . C'était alors le calme plat , pas de prise de tête, pas d'inquiétude... repos total des vacances pour mon pauvre cœur .
Mais j'avoue que la vie de couple me manquais parfois, je me sentais seule surtout les moments où je voulais partager des trucs , les choses qu'on ne peut ou qu'on ne veux partager qu'avec son chéri, mais je tenais le coup à l'aide de la lecture et de la musique je m'occupais autant que je pouvais jusqu'au moi de janvier je ne faisais plus cours donc c'était des sorties avec le club samedi ou avec Abdallah je trainais avec n'importe quel mec que je trouvais correcte , et oui je ne dois d'explication à personne je suis libre comme l'air, je fais ce que je veux avec qui je veux et quand je veux n'est-ce pas???
Février on m'avais convié à un mariage pour le 13 une fille de mon ex quartier là où habite Ara au départ je ne voulais pas y aller mais au finish j'avais changé d'avis par ce que j'avais une nouvelle robe vraiment jolie et j'avais envie de la mettre.
Le matin du 13 j'étais chez mes grands parents , la où à lieu la cérémonie. J'étais avec Ara , Zale ,Nabou ,Cheikh Oumar un nouveau membre du gang . J'ai demandé à Ara de me faire un rajout oui oui jamais coiffée toujours les cheveux attachés on avait convenu qu'elle me coifferait et je lui en ferait en retour . La pauvre elle avait un absé et en souffrait grave mais elle m'avait quand même coiffé restait plus qu'à la convaincre de me suivre au mariage puisque Nabou devait passer d'abord à son école IAM avant de venir à la fête donc je ne voulais pas y'allais seule .
La maison était très animée en plus de nous y'avais les autres membres de notre association qui est dans le sociale c'est là qu'on a connu cheikh oumar qui est notre médecin en devenir il étudiait à l'ucad . On devait trier les médicaments pour la prochaine opération.
"Y'a des amis c'est des entidepresseurs , on commence à rire rien qu'en les voyant venir"
Zale à lui seul suffit pour animer une rencontre trop drôle le gars avec son rire qui nous embarque tous, Sam n'était pas là ce jour là. Lui et ses sœurs connaissent le marié puisqu'ils ont vécu dans le même quand de policier. Ass le petit ami de Ara de ce moment vous vous souvenez Babacar Omar Ass bah lui-même Ass devait se charger de conduire la marié puis qu'il était un proche du marié comme des frères.
Depuis qu'on s'était revu nous sommes devenu proche comme avec Abdallah un de mes besties d'autant plus qu'il était avec ma bestie. Il venait me voir souvent soit avec sa dulcinée soit seul c'était trop mignon je n'avais jamais eu la chance de traîner avec mon mec par tout connaître ses proches et lui les miens. C'était facile pour eux d'autant plus qu'Ass était véhiculé on restait des heures à bavarder dans sa voiture c'est un gars bien. Il espérait qu'Ara allait venir au mariage donc je faisait tout mon possible pour la convaincre même si je la comprenais vu l'emplacement de ce vilain absé que je m'abstiendrai de vous dire , elle ne pouvait pas marcher.
La coiffure était top mes cheveux se mélangeaient bien avec les mèches de la même couleur foncée sur les racines et Orange sur les extrémités on aurait juré que c'était mes cheveux uniquement. Ara répétait « c'est moi mes mains son magiques » et je répliquais « Non c'est moi beauté naturelle tout me va à merveille machallah, va l'essayer sur la folle du village pour voir ... » c'était comme ça toute la sainte journée a chaque fois que quelqu'un apprécié la coiffure.
On crié , on se vannait , on riait au éclat , j'avais le cœur légère et l'esprit libre.
A 18h Nabou s'apprêtait et cette folle qui me sert de meilleure amie ne se décidait pas c'était tantôt « oui » tantôt « non » je me suis résignée donc à y aller seule parce qu'étant fatiguée de la supplier. C'est en ce moment là qu'est arrivée maman avec mes affaires je suis donc partie me doucher pour commencer à m'habiller Ara trouve qu'a chaque fois que je sortais je me m'apprêtais trop tôt, c'est juste que je ne veux pas faire attendre les gens en plus c'est pas facile de se maquiller entre fille c'est des prête moi ceci prête cela et moi ça m'affole. J'aime être tranquille quand je me maquille pour que le résultat soit parfait.
VOUS LISEZ
Chronique De Marie: À la Recherche De L' Amour.
RomanceUne fille , une vie, plusieurs amours. La vie n'est toujours pas rose , l'amour non plus . C'est pas toujours la première personne ou l'unique et au premier regard . C'est pas toujours comme Roméo et Juliette ou Jack et Rose je veux dire par là qu...