C'était le big love ,fin de mon côté . Comme toutes les filles amoureuses ,c'était Vieux par-ci , Vieux par-là, Vieux, encore Vieux , encore, et encore. J'arrêtais pas de tympaniser les filles les pauvres, « vraiment désolée, je m'excuse » mieux vaut tard que jamais non?
Avec mon mec mortel on se parlait every moment, every time ,every seconde oui oui j'exagère sauf quand il était à la pharmacie, c'est un amour .
Donc ma vie de ce temps là se résumait à Vieux ,Vieux, Vieux ,school ,maison et dahira. Oui oui je fréquente un dahira (association religieuse) vous savez.
Ça étonne beaucoup de personnes ,faut dire aussi que j'ai pas l'air d'une personne religieuse encore moin pieuse et musulmane, mais pas du tout alors mon nom y est pour quelque chose et j'avoue aussi que mon style vestimentaire.Je me rends compte que les gens se trompent à mon sujet peut être aussi que j'y suis pour quelque chose je vous explique.
A première vu j'ai l'air comme la majorité le dit, d'une fille capricieuse, hautaine, arrogante ,pleine de chichis ,pourrie et gâtaie ,une fille à papa (ça c'est vrai) vous voyez le tableau.
Mais je vous assure qu'il suffit que vous me côtoyez une minute et avec la manière pour vous rendre compte que je suis tout le contraire de ce que je « reflète » je vous assure.
Je ne fais rien pour changer celà, j'adore surprendre les gens j'adore quant ils me disent « je me suis trompé à ton sujet » ou « je ne savez pas que t'es aussi cool et bavarde... » .
Pour ma façon de m'habiller c'est vrai que je m'habille sexy mais j'exagère pas ne vous inquiétez pas j'ai le sens de la mesure et en toute modestie je suis stylée , je sais comment m'habiller, j'aime pas le commun donc je m'habille un peut différemment avec ma petite quelque chose et tous les styles me vont à merveille et toutes les couleurs aussi.
Bon je m'éloigne c'est que je suis super bavarde et j'adore parler de moi : je me love trop et quand je commence rien ni personnes ne m'arrête. ok ok j'arrête.
Revenons à nos moutons ,comme je disais tout allait bien avec mon amour. Mais le seul hic c'était qu'On ne pouvait pas s'afficher pour son bien et pour le mien :
Monsieur serait traité de pédophile vu notre différence d'âge mais le plus important c'est que j'étais encore mineure 17 ans.
Et me concernant si mes parents étaient au courant je serais découpée en morceaux comme sur le film «Massacre à la tronçonneuse » (j'adore les filmes d'horreurs) ensuite grillée comme du dibi et enfin envoyée à Fongolemie au fin fond du Sénégal.Mais je trouvais qu'il exagerait un peu on pouvait quand même se faire des sorties parfois wallah j'en rêvais , mais je ne disais rien de peur qu'On s'accroche. Donc notre relation se limitait au téléphone et au quatre murs de sa chambre. J'avoue aussi que ça ne me déranger pas trop j'étais « in love » et super heureuse vous voyez le truc (je ne sais pas si c'était de la naïveté ou de l'amour).
Mais sénégalais rien ne lui échappe malgré tous nos efforts y'en avait parmi nos proches quelques uns qui se doutaient de quelques choses. Mais on a tenu bon et la vie était belle jusqu'à ce que mon petit ami commence a changer de comportement.
Il était un peu distant que dis-je il prenait ses distances carrément, on ne se voyait plus , à chaque fois il avait quelque chose à faire , il ne décrochait plus mes appelles donc ne parlons pas de messages.
Je vivais male cette situation, je ne comprenais pas le pourquoi j'arrêtais pas de me poser des tas de questions du genre ce que j'ai bien pu faire, ou d'essayer de me souvenir d'une quelconque bêtise que j'ai bien pu commettre par mégarde mais rien.
J'en souffrais à la limite, c'est exagéré pour certains peut être mais pour moi c'était trop. Je suis le genre de personne qui s'attache vite et dans ces cas là on est jamais à l'abri des déceptions , les gens vont et viennent de nos vies comme ils le veulent , sans qu'On ait rien demandé ,sans se soucier de nos sentiments et c'est vraiment égoïste par ce que ça fais mal dans certains cas.
VOUS LISEZ
Chronique De Marie: À la Recherche De L' Amour.
RomanceUne fille , une vie, plusieurs amours. La vie n'est toujours pas rose , l'amour non plus . C'est pas toujours la première personne ou l'unique et au premier regard . C'est pas toujours comme Roméo et Juliette ou Jack et Rose je veux dire par là qu...