Bien

141 5 0
                                    

Il venait de me dire qu'il m'aimait mais franchement ça ne m'avais fait aucun effet , peut-être que je m'y attendais , peut-être que je n'y croyais tout simplement pas , en tout cas ça n'a pas retenu mon attention plus que ça, mon coeur ne s'est pas emballé, Je ne ressentais pas comme des papillons volant et me chatoyant le ventre...

J'étais plus tôt là à regarder cette photo encore et encore et plus je la regardais plus l'idée s'y installait. Ne pouvant plus me retenir j'avais commencé à l'interroger:

Moi en lui renvoyant la photo: tu l'as prise où? ??

Coco: dans ma chambre.

Moi: et c'était quand???

Coco: je ne sais plus???

Moi: pourquoi t'es en pagne???

Coco: parce que j'avais fait des appuis avant , comme j'étais en sueur je ne voulais pas salir ma serviette...

Moi: mais les serviettes sont faites pour ça aussi???

Coco: Marie moi je viens de te faire une déclaration d'amour et c'est tout ce que t'as à me dire? ??

Moi: euh c'est pas ça c'est juste qu'en voyant la tof j'ai automatiquement pensé à quelque chose. Sinon ta déclaration d'amour me va droit au coeur , c'est mignon merci.

Coco: okey je vois sinon toujours à regarder tes films d'horreur? ??

Moi: oui oui mais vais me coucher juste après celui là.

Coco: okey je vois , sinon tu fais quoi demain???

Moi: rien.

Coco: on pourrait se voir???

Moi: euh non non j'ai pas de prétexte pour sortir , en plus j'ai pas encore fini les exams donc j'ose pas demander la permission.

Coco: okey fille de bonne famille!!!

Moi: c'est ça moque toi... et El hadji tu ne le dérange pas???

Coco: on s'en fou je parle à ma femme chérie...

Moi: hun chuis pas là pour te défendre quand il te sautera dessus déh.

Coco: non t'inquiètes ton mari n'a pas besoin d'aide pour massacrer ça.

J'avais entendu El hadj dire des trucs et ils avaient ri ensembles.

Moi: attends El hadji ne va quand même pas juste chanter en poular et chanter que les torodos ???

Coco: ah si!!! c'est que nous sommes fiers , mais il chantera une lébou c'est à dire ma femme.

Moi: hum je vois , je vois... To day j'ai pas eu droit au moment chanson for my princess...

Coco: lol c'est comme ça que tu l'appelles alors...

Moi: oui chuis ta princesse non???

Coco: ma princesse , ma reine , ma déesse, mon amour, ma tout , tu m'appartiens.

Moi: ah bah ça alors c'est que t'es trés trop gourmand.

Coco: c'est ça je ne te partagerais avec personne. Maintenant c'est à toi de me chanter quelque chose.

Moi: oh non je ne veux pas bousier tes oreilles.

Coco: t'inquiètes t'as une jolie voix en parlant donc chanter ne sera pas un bléme pour toi .

Moi: c'est ce que tu penses en plus chai pas quoi te chanter sax.

Coco: tout ce que tu veux.

Moi: même "je suis sage" ???

Chronique De Marie: À la Recherche De L' Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant