Magui en courant : salut y'a quelqu'un au téléphone pour toi.
Moi en la questionnant du regard:...
Elle me tend son téléphone.
Moi: Allô.
Mais t'étais où ?
Est-ce que ça va?Hamdoulilah j'avais dit en reconnaissant la voix de mon amour.
Moi comprenant le bléme en fin : euh chez moi. Et je parie que tu m'as appelé 1000 fois.
Coco: ça faut le dire inh. Je me suis inquiété j'ai cru que t'avais des blémes avec ton père et j'arrêtais pas de me dire que c'était de ma faute.
Moi: désolée chéri c'est pas de ma faute c'est tous les Samsung Galaxy qui font ça parfois y'a plus de réso et ... d'habitude quand j'ai pas d'appelle durant un bon bout de temps je vérifie , mais...
Coco enervé : et pourquoi t'as pas vérifié cette fois ci???
Moi: euh je croyais que t'étais fâché.
Coco criant presque : et pourquoi? ??
Moi: chai pas je me suis dite ça , ensuite je me suis dite que t'étais peut-être occupé.
Coco: quoi ? Arrête s'il te plait . T'ai-je une fois dit que tu me derangeais?
Moi:...
Coco avec une voix dure : mais répond .
Moi: non .
Coco: alors pourquoi tu n'as pas dégné à m'appeler même si j'étais fâché?
Moi doucement presqu'en chuchotant : chai pas.
Coco: j'ai pas arrêté de t'appeler depuis qu'on s'est quitté. J'ai pas arrêté d'harcelé ta soeur qui était en classe, heureusement que j'avais son num , imagine si je n'avais nul part où te joindre. J'arrivais à rien faire tellement j'étais inquiet.
Moi sincère, honteuse , coupable : chuis désolée.
Coco: je t'avais pourtant dit que j'allais t'appeler n'est-ce? ??
Moi: oui... tout ému et triste.
Coco: alors pourquoi tu ne m'a pas fait signe pour voir si tout aller bien???
Moi même je ne le savais pas.
Moi:....
Coco sentant toute ma tristesse: ne me refais plus jamais ça mon bébé ok ???
Moi avec une boule dans la gorge: chuis désolée trésor.
Coco: t'inquiètes , remercies ta soeur de ma part , je vais la rappeler pour le faire moi même. Je te rappelle ok.
Moi: ok.
J'ai redémarré mon phone et les messages et appelles manqués pleuvaient .
Je m'étais sentie toute bête et moi qui suis tellement... Je ne sais pas comment le dire , en tout cas je n'attends jamais que mon mec fasse le premier pas , quand nous sommes fâchés , faute de mon impatience.
D'habitudes je demande pour savoir à quoi m'en tenir , j'aime que les choses soient claires.
Je m'inquiète trop vite , donc à chaque fois je vérifie si tout va bien , même quand on se fait la tête et peu importe le fauteur, je ne peux me retenir de vérifier.
Alors pourquoi je ne l'ai pas faite cette fois si ?
Pourquoi?J'étais restée interdite genre deux minutes, ma soeur est arrivée me sortant de mes songes.
VOUS LISEZ
Chronique De Marie: À la Recherche De L' Amour.
RomanceUne fille , une vie, plusieurs amours. La vie n'est toujours pas rose , l'amour non plus . C'est pas toujours la première personne ou l'unique et au premier regard . C'est pas toujours comme Roméo et Juliette ou Jack et Rose je veux dire par là qu...