Satoshi Huchima :
Il a 15 ans, il est en Première S et surdoué en toute les matières. Il vit avec ses deux parents, mais ils travaillent presque tous le temps. Ses parents sont riches mais leur famille vit très simplement. Satoshi passe la plus grande partie de son temps dans sa chambre où il fait des expérience, dévellope des logiciel ou fabrique des robots grâce au matériel que peuvent lui apporter ses parents. Il ne sourit, pleure ou rigole jamais. Il n'est jamais non plus en colère. À croire qu'il ne ressent aucune émotion. Il prends des cours d'arts martiaux, et fait souvent du sport dans ses temps perdus.Maksim Zaroubine :
Il a 16 ans. Il est le meilleur ami de Satoshi. Il vit avec sa tante, ses parents sont morts ou disparus. Il est amoureux de Yuki. Il est souvent joyeux, et plus dynamique que Satoshi, mais au fond il manque un peu de confiance en lui et est un peu peureux. Il est plutot moyen en classe. Il adore les jeux vidéos, c'est un grand geek. Mais il aime par dessus tout le basket et il en fait beaucoup. Il a un petit frère, il s'appele Miksam et a 10 ans.
Yuki Huchima :
Elle a 16 ans. C'est la cousine la plus proche de Satoshi. Ils se connaissent depuis la plus tendre enfance. Elle est toujours joyeuse, pétillante de vie contrairement à son cousin et elle adore le taquiner. Très sociable, elle est amie avec tous le monde et elle est très apprécié. Elle adore maté les garçons, mais n'est jamais sorti avec un. Elle est fille unique et vit avec ses deux parents.
Katia Miura :
16 ans. Elle est nouvelle au lycée. Elle est très belle et fait craquer beaucoup de garçons. Elle ne s'intéresse pas vraiment à eux, mais elle est tout de même très sympa et féminine. En plus, elle est très gentille, généreuse et compréhensive. Elle est aussi trés intélligente. Elle se lie d'amitié très rapidement avec Yuki qui devient sa meilleure amie. Elle aime beaucoup dessiner des mangas.Voila, ce sont les 4 personnes principaux les plus importantes de l'histoire. Je ferais d'autre descriptions et ajouterai des détails au fur et à mesure.
VOUS LISEZ
LCC (T1) - Au Coeur Des Émotions... (Terminé)
FantasyLe Coeur Caché (LCC) : C'est la source de toutes les émotions. Satoshi, 15 ans, lycéen surdoué. La perte de sa soeur quand il était jeune l'a traumatisé. À prèsent, il vit banalement, sans aucunes émotions... Mais tout chamboule très vite...