Toujours sur le point de vue de Satoshi :
Je pleure un long moment. Puis tout d'un coup, je m'arrette. Je ne pense à rien, ne sent rien, et je ferme les yeux. Tout est silencieux. Je reste figé comme ça quelques minutes.
Satoshi, reprends tes esprits, réveille toi je me dit.
Je décide d'ouvrir les yeux tout doucement. Je vois une prairie toute verte, magnifique avec de belles fleurs qui lui donne de la couleur. Mais où suis-je ? Encore dans un parc ? Je rêve encore ? Je me regarde, je suis le Satoshi normal, celui qui a eu 16 ans il y a deux semaines. Je suis habillé comme au début de la journée. Mais alors ? Quel est cet endroit ? Comment je me suis retrouvé içi ? Je me lève et commence à marcher doucement sur l'herbe. Il y a une brise fraiche et agréable. Je me sens bien. Mais je doute, je suis dans rêve ou pas ? Mais pourtant ça à l'air réel. Je continue de marcher en me posant encore plus de question.
Mais cette endroit est magnifique, je m'y sens si bien.
Je finis par oublier mes soucis, je m'allonge sur l'herbe et je me détend en regardant le ciel bien bleu avec quelques nuages tout blanc. Il y a des oiseaux qui chantent, mais je ne les vois pas, mais je m'en moque car leur chant est si doux. C'est si relaxant, je ne sais pas oú je suis mais c'est génial. Je pourrais rester ici toute ma vie. Quel calme, je n'ai plus aucun problème et soucis.Mais soudain je me demande : suis-je mort ? Alors je suis au paradis ?
Je ne me souviens pas très bien de ce qui s'est passé. Ah oui ! Kazuma, quel connard ! Et mes amis ?! Ils me disaient de me libérer, j'y arrivais pas. J'avais mal au coeur et puis pouf ! Plus rien, c'est le vide. J'ai ensuite fait ce rêve. Non, ce n'était pas un rêve, mais plutôt un souvenir. Un mauvais souvenir. Je n'ai rien vu après ce rêve, je n'ai fais que pleurer, sans rien regarder. Pleurer ? J'ai pleuré ! J'arrive pas à y croire, ça fait tellement longtemps. J'ai pleuré, alors je me suis libérer comme mes amis me l'ont dit. Et...ça fait du bien, je me sens plus léger. Mais oú sont-ils ? Je sais même oú je suis. Je suis mort, je pense que c'est ça. Je ne dois plus penser a ça. Je suis enfin tranquille et joyeux, pour l'éternité...
Soudain, j'entends la voix d'une jeune fille, elle chante :
"La la la la 🎵🎶"
Mais je reconnais cette chanson, c'est la chanson des papillons que je chantais avec...Emma !?
Je me lève précipitament, je vois la jeune fille qui chante. Elle ressemble beaucoup à Emma, mais elle est plus grande, elle à l'air d'avoir dix ans. Est-ce que c'est possible que ce soit elle ? Je cours vers elle sans réfléchir et je la prends dans mes bras, tout joyeux. C'est ma petite soeur ! Woaw, elle a grandi ! Elle est toujours aussi mignonne. Je lui dit :
"-Emma c'est toi ?
- Oui, dit elle, mais toi t'es qui ?
- C'est moi Satoshi, tu te souviens ?
- Satoshi, grand frère ?
- Oui, lui dit-je tout joyeux"
Elle ne dit rien et n'a pas l'air contente. C'est bizarre. Est-ce qu'elle se rappelle de moi ? Mais oh la la qu'est-ce qu'elle a grandi 😍. J'arrive pas à y croire. Après tant d'année, je retrouve enfin ma petite soeur, je suis au paradis. Je suis mort et alors ? Ici au moins je suis avec ma soeur.
Je regarde Emma attentivement, elle n'a pas d'expression sur son visage. Elle a le regard vide. Est-ce qu'elle va bien ?
Soudain un papillon bleu passe devant nous, je lui dit avec joie :
"- Regarde le papillon ! Tu veux pas l'attraper ?
- Non, dit elle avec une voix neutre, mais il est beau"
Non !? Comment ça non ?! Elle adore les paillons normalement, c'est étrange.Oh ! Mon ultrapillon s'illumine....
Retour sur une vue normal.
Maksim, Yuki et Katia étaient toujours attaché. Kazuma était assis sur un fauteuil et regarde un grand écran en souriant. Il dit aux autres :
"- Vous devriez vous réjouir pour votre ami mouahaha.
- Comment ça ? Demande Maksim. Qu'est ce que tu lui a fait ?
- On peut dire, dit Kazuma avec un mauvais rire, que je l'ai envoyer au paradis..
- Non ! Dit Yuki. T'as pas osé ?!
- Ne dit pas n'importe quoi, dit Katia en larmes, Satoshi n'est pas mort, je ne te crois pas 😢
- Hahaha, arrêtez de me faire rire, dit Kazuma, vous n'êtes que des pleurnichards
- Crève ! Crie Yuki en colère."Yuki et Katia pleurent. Maksim ne dit rien, il baisse le regard. Les trois amis sont désespérés. Ils croient que Satoshi est mort, et qu'il n'y a plus d'espoir pour eux. Kazuma est tranquille et prends plaisir de la situation...
Katia, qui pleurait, se calme un petit peu et chuchote à ses amis :
"- Attendez !- Qu'est ce qu'il y a Katia ? Dit Yuki en sechant ses larmes
- Vous le ressentez, ce grand coeur caché ? Dit Katia
- Je le ressens, dit Maksim, ce coeur est joyeux, on dirait..
- Le coeur de Satoshi, dit Yuki en terminant sa phrase..
- Ça veut dire qu'il est vivant ? Demande Katia..
- Surement, dit Maksim, mais alors ? Oú est-il ? Pourquoi son coeur est joyeux ?
- Je ne sais pas, dit Yuki, mais ça veut dire que Satoshi va bien, c'est ce qui compte.
- Oui, dit Katia en essuyant une derniere larme avec un tout petit sourire"Soudain Kazuma réagit bizarrement, il dit tout seul toujours devant son écran :
"- Hein ? Que se passe-t-il ? Que vas-t-il faire ? Merde !!"
Il a l'air stressé et faché. Les trois amis ne comprennent pas son attitude. (Ps : ils ne voient pas ce qui se passe sur l'écran). Maksim demande :
"- Qu'est-ce qu'il a ?
- Je sais pas, dit Yuki, mais vous ressentez le coeur de Satoshi ? Il a changé...
- Oui, dit Katia, son coeur caché est extrémement en colère, que se passe-t-il ?
- Il faut qu'on essaye de voir, dit Maksim"Malgré qu'ils sont attachés, ils essayent de se déplacer pour voir ce qui stresse Kazuma comme ça. Ils y arrivent, en se déplaçant cote à cote, en rampant au sol.
Ils voient le grand écran.
Dessus, on peut voir Satoshi, dans la prairie avec la jeune fille. Mais Satoshi est débout et il a un regard noir. Il regarde autour de lui, il à l'air extrémement en colère. Tout d'un coup, il regarde face à l'écran. Il laisse la jeune fille derrière et s'avance en marchant en s'approchant de plus en plus de l'écran.Kazuma dit : "Merde ! Que fait-il ?".
L'écran devient noir, on ne voit plus Satoshi et la jolie prairie.
Soudain, il y a un grand CRAC ! L'écran se brise et il y a un grand trou.
Satoshi apparait, il sort par le grand trou.
Il marche et s'avance un peu. Il a un regard sombre et sinistre. Il regarde droit vers Kazuma avec des yeux qui ont l'air rempli de colère. Satoshi est furax, jamais il n'a déja était autant en colère. Il dit d'une voix très forte et imposante :" Ce lieu magnifique, c'était juste une illusion que tu as faite..."
Il baisse le regard et continue :
"...Et elle, tu m'as fais croire que c'est ma soeur mais, pas de coeur caché, ce n'est qu'un clone..."
Il sert les poings, la tension monte, il chuchote :
"...j'y ai cru durant instant...mais tu as berné..."
Il relève la tête et le regarde de face avec son regard le plus violent :
"COMMENT OSES-TU JOUER COMME ÇA AVEC MES SENTIMENTS ??!!"
Ouh la la ! 😰 Satoshi est faché !
Que vas-t-il faire ?
Un petit ☆ ?
👉 La suite 👈
VOUS LISEZ
LCC (T1) - Au Coeur Des Émotions... (Terminé)
FantasiaLe Coeur Caché (LCC) : C'est la source de toutes les émotions. Satoshi, 15 ans, lycéen surdoué. La perte de sa soeur quand il était jeune l'a traumatisé. À prèsent, il vit banalement, sans aucunes émotions... Mais tout chamboule très vite...