Kazuma est en colère.
Satoshi a tué ses clones et il allait bien, il souriait et ça énerve Kazuma. Tout ne se passait pas comme il le souhaitais. Il peut maintenant quasiment rien faire.
Mais il veut absolument faire souffrir Satoshi, il dit avec ironie :
"- Bouuu, le petit Satoshi n'est plus fâché, il va sauver ses petits amis...
- Tu te trompe, répond Satoshi, je suis toujours en colère contre toi, mais maintenant je suis plus calme et je pourrais mieux te régler ton compte...
- Ouais vas y Toshimou, dit Yuki, débarasse nous de ce sadique fou qui n'a rien d'autre à faire de sa vie que de martyriser des jeunes.
- Tais toi gamine, dit Kazuma. Tout de façon tu peux rien faire Satoshi, je suis intouchable.
- Je t'ai déjà dit, dit Satoshi, je peux détruire l'ultrapillon alors pourquoi pas ta cage ?
- Tu bluffe, dit Kazuma, cette matière est indestructible.- Crois ce que tu veux, dit Satoshi calmement et confiant. Emmi ?
- Emmi ? Demande Kazuma. Qui est Emmi ?"
Pas besoin de réponse, Kazuma comprends car le clone de la petite soeur de Satoshi réponds :
"- Oui Satoshi.
- Détache mes amis s'il te plait, lui dit Satoshi
- OK"Elle obéit, elle prends des ciseaux qui trainais tout près et elle coupe ce qui attachait les amis de Satoshi. Ils sont libres. Kazuma est hors de lui, et il comprends rien, il dit :
"- Hein ? Que...quoi ? Le clone ! Pourquoi tu lui obéis ? Merde ! Ils sont libres maintenant, rattache-les immédiatement !
- Non, répond le clone
- QUOI ? Dit Kazuma qui ne comprends rien de rien.
- T'es trop con et je te l'ai déjà dit non ? Dit Satoshi tranquillement. Je ne suis pas bête, avant de sortir de ton faux paradis. J'ai parlé à ce clone, je lui ai dit que t'es méchant, et qu'il ne faut pas t'écouter. Peut-être qu'elle n'a pas de coeur caché, mais au moins, elle a une tête. Et comme toute les gamines, c'est facile de la faire comprendre et obéir.- Elle t'écoute maintenant, dit Kazuma en colère, tu m'énerve Satoshi !
- On dirait que c'est toi qui est fâché maintenant, dit Satoshi confiant...
- Ne sois pas si confiant, dit Kazuma après avoir réfléchi un peu, je vais quand même tuer tes amis.
- Comment vas tu faire ? Demande Satoshi. Sans sortir de ta cage..."Kazuma sort une sorte de télécommande de sa poche. Il la montre et explique :
"- Même jeune, tu me fais bien chier Satoshi. Je ne pensais pas en arriver la, mais tu ne m'as trop fait tourner en bourrique. Je vais tuer tes amis et tu vas pleurer comme quand ta soeur est morte. Grâce à cet objet que je tiens, je vais tout faire exploser. Il ne restera rien. À part toi qui survivra avec ton ultrapillon et moi dans ma cage. J'ai hâte de te voir pleurer devant les cendres de tes amis, tu vas souffrir.
- Non, dit Satoshi un peu moins confiant, ne fais pas ça.
- Trop tard, j'aurai enfin ma vengeance, dit Kazuma.
- Si tu fais ça, je détruis l'ultrapillon. Je plaisante pas !
- Tu ne peux pas, il est indestructible."Satoshi prends l'ultrapillon et le montre bien en le tenant avec sa main levé. Il dit ensuite :
"- Tu veux prendre le risque ?
- Arrête, dit Kazuma qui commence à le croire, de toute façon, si tu le détruis, tu seras affaiblie car l'ultrapillon te donne des capacité en se servant de ton coeur caché.
- Je m'en fou ! dit Satoshi, au moins, tu ne l'aura jamais une fois détruit, tout tes espoirs réduit en miette..
- Tu ne peux je t'ai dit !!
- Je peux !!
- Même pas peur, dit Kazuma, dit simplement adieu à tes amis..."Soudain, on entend un gros...crac !
Kazuma est complètement bouche bée...
L'ultrapillon dans la main de Satoshi, il est...En miettes...
Kazuma lâche la télécommande tellement il est surpris. Cet objet, qu'il avait tellement chercher...
Satoshi vient de le briser, d'une seul main....en une fraction de seconde.Même les trois amis sont surpris, ils savent à quel point l'ultrapillon est solide...
Kazuma est complètement découragé, l'ultrapillon est détruit, il crie à Satoshi :
"- Nooooooon ! Comment....pourquoi.... Comment c'est possible ?- Je...je te, dit Satoshi, je t'avais bien dit..."
Satoshi tombe au sol, il est complètement affaiblie.
Ses amis paniquent. Katia cri :
"Satoshi !"Maksim et Yuki sont inquiets aussi : " Oh non ! Satoshi !"
Ils vont vers leur ami pour l'aider. Mais quand ils sont proches de lui. Satoshi dit d'une voix faible :"- Laissez moi, éloignez vous...
- Mais Satoshi, t'es faible, dit Yuki.
- Laissez moi j'ai dit, dit Satoshi en forçant la voix, faites moi confiance...
- Sato...dit Maksim inquiet
- Éloignez-vous ! Aller ! Insiste Satoshi toujours aussi faible."Ses amis finissent par être convaincu, ils s'éloignent et vont même un peu se cacher, mais à contre-coeur.
Satoshi se relève difficilement et dit à Kazuma :
"- J'ai détruit l'ultrapillon ! Tu as bien vu ?
- Oui, dit Kazuma complètement déboussolé et très en colère, la tu es aller trop loin. J'en ai marre, je ne veux plus te faire souffrir. Je vais te tuer maintenant que tu es faible, ensuite je tuerais tes amis.
- Non...non...dit Satoshi toujours très faible."
Kazuma sort enfin de sa cage. Il prend un poignard et fonce sur Satoshi avec plein de haine. Satoshi est trop affaiblie pour réagir.
Les trois amis regrettent tout à coup de l'avoir laissé, Satoshi va se faire poignarder et ils pourront rien faire.
Kazuma est en face de Satoshi maintenant. Il lui dit avec une grosse haine :
"Tu n'as plus l'ultrapillon, tu es vulnérable, tu as mal fait de le détruire, meeuurs !!!"
En disant ça, il commence à donner son coup de poignard. Satoshi ne réagit pas, il va se faire avoir, il n'arrive pas à bouger.
Les trois amis crient :" Noooon !!" comme dernier espoir. Mais rien à faire, Satoshi va se faire poignarder 😱😱😱.
Kazuma donne son coup de poignard en plein sur la poitrine de Satoshi en y mettant toute sa force. Et crac ! 💀(je dit tout le temps crac, je sais pas décrire les bruits 😅, et je met cette parenthèse la, desolé de gacher l'ambiance, bon, bonne lecture)
...
...
...Le coup de poignard est donné. Kazuma tiens toujours le poignard sur la poitrine de Satoshi.
Mais la lame du poignard est brisée. Kazuma n'en crois pas ses yeux, il bégaye affolé :
"Que...que..quoi...comment ?"
Satoshi attrape le bras qui tient le poignard brisé et le tient fermement. Il prend un air sérieux et confiant et réponds :
"- Pfff, je te l'ai déjà dit, tu ne comprends toujours pas ?
- ...😨
- C'est évident, dit Satoshi ironiquement, je te le répète...t'es trop con..."A suivre...
Comment se fait-il que Satoshi ait survécu alors qu'il a détruit l'ultrapillon?
Que vas-t-il se passer ?
Un petit vote ?
👉 La suite 👈
VOUS LISEZ
LCC (T1) - Au Coeur Des Émotions... (Terminé)
FantasyLe Coeur Caché (LCC) : C'est la source de toutes les émotions. Satoshi, 15 ans, lycéen surdoué. La perte de sa soeur quand il était jeune l'a traumatisé. À prèsent, il vit banalement, sans aucunes émotions... Mais tout chamboule très vite...