Bonus : Explication du prologue

28 4 2
                                    

Le prologue, je l'ai écrit juste après le chapitre 3. C'est à dire bien au début de l'histoire. Mais, elle est bizarre est mystérieuse non ?
En fait, quand je l'ai écrit, j'avais déja prévu beaucoup de chose. Et la, on est déja assez loin dans l'histoire pour la comprendre. Je suppose même qu'elle est déja comprise. Mais voila comme même une explication :

Déja, c'est le Satoshi du futur qui a écrit ses mots, ça explique beaucoup de chose.

Numéro de la note : RCC12 D280896 H0452. RCC12 = Recherches Coeur Caché n°12 D280896 = Date : 28/08/2096 (2096, bah ouai il est dans le futur😎) H0452 = Heure 04h52 (il est pas paresseux en tout cas 😂)

Aujourd'hui, je peux dire que mes recherches ont enfin abouti : c'est sûr et certain, le coeur caché existe ! (Satoshi est enfin sur de sa découverte sur le coeur caché)

Après tant d'années d'expérience de travaux, d'échecs, de recherches, j'ai accompli beaucoup de choses. Eh non, ma plus grande réussite n'est pas ma superbe machine. ( La machine à remonter le temps, c'est lui qui l'a inventé) Et non plus, ma plus grande découverte n'est pas ma potion extraordinaire. ( Il parle de la potion qui rend jeune )

Je peux dire, maintenant, sans plus aucun doute, que ma plus grande fierté sera d'avoir découvert et d'avoir pu étudier ce fameux coeur caché. Je le dis, je l'affirme, tout être qui peut se qualifier d'humain, possède ce coeur. Tout le monde devrait savoir à quel point ce simple coeur est important pour un Homme. ( Voila quoi, il affirme l'existence de ce coeur caché, il est important, bla bla etc..)

Mais quel est ce coeur caché ?
Non, ce n'est pas le coeur qui bat et que l'on sent sur notre poitrine. ( Bah oui, c'est pas lui )

Ce coeur est le coeur que l'on donne réellement à la personne dont on est amoureux. Ce coeur est le coeur qui danse quand on est joyeux. Ce coeur est le coeur qui devient dur lorsqu'on est fâché. Ce coeur est le coeur qui se fait tout petit quand on a peur. ( Ouai, le coeur caché est ce coeur qui ressent les émotions et tout.. )

Mais si ce coeur caché est ma plus grande fierté, c'est aussi ce qui m'a fait prendre conscience de ma plus grosse erreur.... ( Sa plus grosse erreur, bah c'est le fait qu'il a bloqué ses emotions jusqu'á perde son coeur caché comme il l'a dit )

Voila, juste une petite parenthèse rapide par rapport au prologue...

LCC (T1) - Au Coeur Des Émotions... (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant