Le tome 2 ?

39 5 0
                                    

Qu'est ce qu'il y aura dans le tome 2 ?
Bien sur je ne vais pas le dire, mais voici une liste de questions et mystères qui seront abordés dans ce prochain tome 😉..

La petite soeur de Satoshi, Emma :
Est-elle vraiment vivante ?
Si, oui, où est-elle ?
Que s'est-il passé pour qu'elle survive ?
Qu'est-elle devenue ?
Satoshi va-t-il réussir à la trouver avec Emmi ?
Comment se fait-il qu'elle pouvait voir les coeurs cachés ?

Les vrais parents de Satoshi :
Sont-ils vivants ?
Où sont-ils ?
Qu'est-il advenu d'eux ?

Katia Okuruma :
En couple avec Satoshi 💙, comment ça va se passer ? Y'aura-t-il des problèmes ?
En réalité, on se sait pas grand chose d'elle, elle est arrivé comme ça et s'est incrusté dans leur vie.
D'oú vient elle ?
Pourquoi a-t-elle déménagé ici ?
Et ces parents, on n'a pas du entendu parler ? Qui sont-ils ?
Que font-ils ?
Le mini détail introuvable : Dans #Note2, Satoshi a l'ultrapillon qui s'illumine et voit donc le coeur caché de Katia. Je cite : "Je l'observe attentivement, son coeur est magnifique, mais je vois une petite partie, bien caché qui est tout sombre." Cette petite partie n'est pas à prendre à la légère. Je dis ça, je dis rien 😂.

Maksim Zaroubine :
Pauvre Maks', il n'a plus de famille...😢
Mais pourquoi ?
On sait que ce sont les clones des parents de Satoshi qui ont tué sa tante et son petit frère.
Je cite ( Chapitre 12 ) : Ce n'est pas moi qui voulait la mort de ces gens, dit Kazuma, je m'en moque d'eux. Ce sont des russes à qui j'ai louer les clones qui les ont tués...
What the fuck ? Des russes ? Pourquoi ?
Ps : Maksim est russe, je pensais que ça se voyait avec son nom 😅😂

Yuki :
Tout va bien pour elle on dirait, on va pas la déranger 😂

Autres détails non-résolus :

* C'est dans des dossiers cachés du gouvernement que Satoshi a pu en apprendre un peu plus sur les coeurs cachés...Mais comment ces dossiers sont arrivés la ? D'ailleurs, qu'est ce que cherchait Katia pour entrer dans les dossier secrets du gouvernement ? C'est louche...

* Qu'est-ce que Satoshi va faire de l'ultrapillon maintenant qu'il sait l'utiliser ?

* Comment Satoshi et Maksim vont vivre sans parents ou adultes ?

* Que vas devenir le Kazuma du présent ?

J'en ai sûrement oublier, mais ça fait déjà assez de mystère non ?
Encore une fois, à plus vers le tome 2 ! 😉

LCC (T1) - Au Coeur Des Émotions... (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant